InMoWh75 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février il y a 20 minutes, HoOD a dit : vous voulez pas faire de rando avec nous qu on organise sur montpellier parfois ? Moi ça sera plutôt du côté de Sénart ou de la Marne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Les sudistes, vous pourriez faire un plan naturiste 😄 en roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : Moi ça sera plutôt du côté de Sénart ou de la Marne tu roule avec les wheeler de senart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 15 heures, HoOD a dit : tu roule avec les wheeler de senart ? Non mais les rencontres, c'est en IDF pour moi Toute façon, le temps n'est pas encore au rdv par ici (il pleut ce matin) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) il aurait fallu inverser les pilotes et refaire 4 runs pour se refaire une bonne idée mais comme prévu la Lynx tient sortie 6 mois avant tient tête à l'ET Max qui est pourtant en 168v En VMax je pense que l'Et Max devrait écraser la concurrence par contre ou alors Égide aura loupé quelque chose ... Modifié le 18 février par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février ... Hâte de suivre quelques courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a une heure, CarlXS a dit : il aurait fallu inverser les pilotes et refaire 4 runs pour se refaire une bonne idée mais comme prévu la Lynx tient sortie 6 mois avant tient tête à l'ET Max qui est pourtant en 168v En VMax je pense que l'Et Max devrait écraser la concurrence par contre ou alors Égide aura loupé quelque chose ... Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout . -Colin Chapman Pour moi c'est LA force de la lynx avant les cellules 50s, le 150v, ... Une roue avec des composants moderne qui vise le poids minimum et on est clairement pas sur du plastique. Bien sur que nos engins seront toujours des poids lourds tant que la techno des batteries ne changera pas, mais quand même sur le reste on peut bosser ! J'espère vraiment que çà va devenir la norme dans le futur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Pneu street monté, le changement de pneu n'est pas compliqué mais en fonction de la carcasse en l'occurrence celui de Michelin il faut vraiment un démonte pneu, de l'eau savonneuse et beaucoup de patience. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 10 heures, Trippin a dit : Pneu street monté, le changement de pneu n'est pas compliqué mais en fonction de la carcasse en l'occurrence celui de Michelin il faut vraiment un démonte pneu, de l'eau savonneuse et beaucoup de patience. Michelin pilot en 80/90-14 right 😉 il fait des miracles sur ma EXN et bientôt sur ma EX30 pneu très réactif pour les changements d'angles! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Tu fais du circuit ? Ou que de la route j'imagine. Ça doit être sympa sur de l'asphalte bien lisse, mais j'aime trop rouler partout avec mes roues. Sur la master, j'ai remplacé la merde d'origine par un shinko244, ca fait une nouvelle roue ! Maintenant je me tâte à en mettre un sur lynx, car celui d'origine est mauvais sur terrain glissant. Il y a aussi le 241.... Si quelqu'un a essayé un des deux, j'aimerais bien un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a une heure, Frifrilaw7 a dit : Michelin pilot en 80/90-14 right 😉 il fait des miracles sur ma EXN et bientôt sur ma EX30 pneu très réactif pour les changements d'angles! Oui tester et approuvé je l'ai en 80/80 14 j'aime pas les profils en v surtout en ville avec les déformations de la chaussée tu te fais vite embarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Apparemment il y aurai eu quelques cut out et filmé. Il demande de faire une maj qui règle le soucis....😮💨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Ils ont bon dos les pneus 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) La nature aussi à bon dos te concernant.... Modifié le 19 février par TomBou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) Une mise à jour 005.0.06 à jour vient de sortir suite à des cut sur des batch2. Leaperkim aurait reçu des vidéos de cut, et il semblerait qu'ils aient corrigé le problème. Modifié le 19 février par TomBou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 48 minutes, TomBou a dit : Une mise à jour 005.0.06 à jour vient de sortir suite à des cut sur des batch2. Leaperkim aurait reçu des vidéos de cut, et il semblerait qu'ils aient corrigé le problème. J'ai sauté sur la mis a jour 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 13 minutes, Trippin a dit : J'ai sauté sur la mis a jour 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février (modifié) https://www.instagram.com/reel/C3h8Rj2M3aX Il s'agirait d'une interférence IMU du convertisseur DC.... Pour info, l'IMU c'est un système qui mesure l'inclinaison et les forces, et le convertisseur transforme la tension. J'espère que c'est réglé. Les roues concernées pour le moment seraient des batch 1 et 2 en 50s et conditions froides. Mais certainement rien à voir. Leaperkim a été très réactif. A suivre.... Modifié le 20 février par TomBou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février il y a 6 minutes, Schepi a dit : Oui, le problème est connu et se règle avec la coupure d'inclinaison. Pas eu de problème pour l'instant en réglant sur 45% mais elle n'est pas encore tombée.... Vous l'avez réglé à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés