Scoulp Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Le 09/05/2024 à 20:15, malaman a dit : J’ai fais ma 1ere sortie en forêt (30km). C’était assez boueux et flippant vu mon niveau pas ouf mais je me suis bien éclaté. Je suis bluffé par la suspension et le couple. je bosse sur des powerpads hybride (entre powerknobs et pads traditionnels) qui me permettent de bien avancer les genoux et je me prend la poignée avant dedans. je pense que je vais la refaire un peu a la manière de nylonove en la déportant sous le phare pour régler le problème. Vu les nombreuses flaques jai pu tester les garbes boues que j’ai imprimé. Ça éclabousse encore aux alentours des gardes boues mais en tout cas pas une seule goutte sur mes fringues, c’est une réussite ! vraiment bien. Deja.. très beau boulot sur le garde boue ! , ensuite, je place très, très en avant mes pads (tibia) et apparemment on tape dans la poignée, alors je suis très intéressé par ton idée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) c'est pas moi qui est fais les gardes boues. d'ailleurs les concernants j'ai fais 70km de plus, plus énervés et avec passages super boueux. l'arrière de la roue est franchement crade mais le haut est plutôt épargné, mes bottes sont sales, le pantalon n'est pas immaculé. J'ai enlevé la béquille, et le garde boue arrière se déclipse s'il appui sur le sol. il n'est pas vraiment compatible avec cette config. Modifié le 14 mai par malaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matouf Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Hello, Petit test d'autonomie un peu spécial en préparation des JO de Paris. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanglier Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Le 29/10/2023 à 10:57, koto a dit : Ce n'est pas grave du tout à mon avis d'avoir une roue qui n'est pas de la toute dernière génération ni de la toute dernièr et technologie ni la dernière roue à la mode si la roue répond complètement à notre besoin. Ce qui est plus embêtant c'est d'avoir une roue qui n'est plus du tout supportée par le constructeur. On ne peut pas leur demander de garder le support d'une roue qui a 20 ans peut-être mais il devrait tout de même supporter une roue de 5 ans. En tout cas, dans la galaxie leaperkin, le Lynx semble avoir toute sa place sans rendre obsolète un modèle préexistant. J'ai quand même l'impression que les gens se sont rapidement désintéressé de la patton par exemple , pour se focaliser sur la lynx... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, Julien Sanglier a dit : J'ai quand même l'impression que les gens se sont rapidement désintéressé de la patton par exemple , pour se focaliser sur la lynx... Le moins que l'on puisse dire, particulièrement sur ce forum A l'opposé, j'ai l'impression qu'il y a la mamie Master qui fait de la résistance 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit : Le moins que l'on puisse dire, particulièrement sur ce forum A l'opposé, j'ai l'impression qu'il y a la mamie Master qui fait de la résistance 😛 Parce que la Patton est une très bonne roue et que la Lynx est son évolution tout simplement. La Patton a été la roue de 2023, fer de lance des 16 pouces puissantes suivie par les concurrents (Extreme, Mini, V14) tout comme la Lynx est celle de 2024 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) la poignée qui tape pas dans les genoux avance. @Scoulp je suis resté dans la veine du design originel. j'essaierai d'intégrer des petits bumpers sacrificiels. Modifié le 15 mai par malaman 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Rien de nouveau sous le soleil . Un gars qui roule . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Adaptation d'une Lynx à son wheeler, par Electrified Rider : Et ce bien sûr APRÈS l'adaptation du wheeler à sa Lynx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxRadium Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Gyroroue Afghane 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Il y a 2 heures, Schepi a dit : Bon encore une vidéo qui va dans mon sens ! Les membres sur ce forum, si vous la voulez bien dure, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais !!! Quand je pense qu'il avait tourné le dos à l'EX.n pour une shermax ... 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Il y a autre chose aussi que j'avais remarqué au début de la vidéo que j'ai oublié de mentionner : écoutez bien la musique de fond à ce moment là Quasiment toutes les vidéos de WW qui concerne une Begode sont en général accompagnées d'un fond sonore "hardcore guitar" ; particulièrement la série MSX/MSP/RS/EX.n et ça continue maintenant avec l'Extreme 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Ceci dit la begode extreme est conçue pour cet usage, la lynx non. Je pensais que la V14 s'en sortirait aussi bien que l'extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai En sommes la Lynx est parfaite aussi pour ça, mais clairement les amortisseurs ne sont pas du tout bien régler. Sans parler qu'il est en 62lbs pour faire des sauts comme il fait c'est un peu tendu. Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ? En dehors de ça y'a pas grand chose a dire sur cette roue ❤️. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Il y a 7 heures, Schepi a dit : Seul vrai point faible de la roue reste ce pedal deep, pensez vous que LP va régler ce problème ? LK a voulu faire leur algorithme ainsi qu'on se tape depuis la Sherman OG, ils n'ont toujours apporté que de légères modification malgré les retours à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit : Bon encore une vidéo qui va dans mon sens ! Les membres sur ce forum, si vous la voulez bien dure, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais !!! Quand je pense qu'il avait tourné le dos à l'EX.n pour une shermax ... 😁 La vidéo est vraiment sympa.....mais au final on apprend rien de nouveau. Tout ce qu'il dit on le savait deja. Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Ils vont finir par faire leurs vidéos sur la mer morte 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit : Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre. Sans blague 😛 WW est juste exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés