Schepi Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Tien j'ai voulu essayer de mettre ma roue en soft vu que apparemment certains apprécie ça. Pire expérience pour moi xD, j'ai failli tomber en avant dés le démarrage haha. Je vais clairement rester sur du strong 100%, je me demande même l'utilité de passer sa roue sur du 0% ... 😬 Par contre j'ai voulu tester de déséquilibre le calibrage de la roue légèrement en avant et là ce fut une révélation, mais faut être sûr d'avoir le temps de freiner car se qu'on gagne en accélération on le perd tout autant sur le freinage. À tel point que je me demande vraiment si c'est une bonne idée de penser au plaisir avant la sécu (du moins pour moi) 🤣. Actuellement je reste dans ce setup meurtrier, je me laisse un peu de temps pour me décider 😄. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Schepi, Pour gagner en accélération, j'applique une autre technique. Il te faut porter un sac à dos avec un poids de 3 kg. Pas plus. T'auras pas besoin de toucher à tes réglages. Tu vas apprécier des accélération plus rapide. Essaie et tu me diras. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 3 heures, CarlXS a dit : Pareil j'ai testé en soft et je suis vite revenu en 100% strong , pédale j'étais incliné en avant j'ai remis à l'équilibre elle accélère bien assez et avec les pads au bon endroit si je veux accélérer fort suffit d'amener son casque vers le garde boue avant Ma roue régler à 0 vis à vis de la calibration reculait à l'arrêt. Je ne sais pas trop si c'est dû au poids de la béquille ou autre. Mais en tout cas ainsi j'ai vraiment gagné un couple monstrueux. Après le freinage devient plus compliqué. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'appli LK il y a une possibilité de régler plus finement dessus la calibration de la roue? Car je pense qu'il doit exister un meilleur juste milieu que celui qu'on peut atteindre avec les réglages directement sur la roue. Petit bonus de cette config je ne ressens quasiment plus de pédaledeep (que j'avais avant dans les tournants serrés à basse vitesse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 4 heures, Pat75 a dit : Schepi, Pour gagner en accélération, j'applique une autre technique. Il te faut porter un sac à dos avec un poids de 3 kg. Pas plus. T'auras pas besoin de toucher à tes réglages. Tu vas apprécier des accélération plus rapide. Essaie et tu me diras. Autre solution, tu prends du poids : Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit : Autre solution, tu prends du poids : Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁 Je ne vois personne bander sur une roue soit dit en passant, quelle que soit la marque... Si ça t'arrives vraiment je suis inquiet, tu risques de finir à la brigade des mœurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a une heure, InMoWh75 a dit : Autre solution, tu prends du poids : Ou alors tu prends une Begode : ça déséquilibre le centre de gravité sur l'avant ! le bandomètre en atteste 😁 L'exemple à éviter à proscrire 😄. On conseil toujours des accélérations et décélération linéaires pour éviter des ruptures qui t'amèneraient tout droit au tapis. Inmowh75, je pense que tu n'es pas souvent tomber en monoroue au point de ne pas retenir certaines leçons .🤪 De plus, sur internet, il y a un tissu d'âneries qu'ils ne faut pas reproduire. De savoir faire preuve d'un minimum de discernement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Une fois que le courant est passé, la Lynx c'est magique : Même si le temps l'est un peu moins... 🤔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Super bien présenté, et une bonne équipe. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Siège Nylonove pour Lynx : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 5 heures, King Size a dit : Siège Nylonove pour Lynx : Si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre le mien siège nylonove sauf qu'il est orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 9 heures, nico_67 a dit : Super bien présenté, et une bonne équipe. Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Le 31/05/2024 à 18:10, Tribalou40 a dit : Si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre le mien siège nylonove sauf qu'il est orange. Je suis relativement étonnée que tu sois parti sur du orange je pensais que la communauté n'en pouvait plus de cette couleur xD. Après tout ça reste très personnel 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin il y a 19 minutes, Schepi a dit : Je suis relativement étonnée que tu sois parti sur du orange je pensais que la communauté n'en pouvait plus de cette couleur xD. Après tout ça reste très personnel 👍. C'est marrant , t'es pas le premier à me dire ça mais j'ai toujours eu "mes" couleurs orange et noir, depuis mes KTM.... Quelque soit la roue que je prendrai je resterai orange pour l'instant ou alors je me suis tâté pour du full black sinon.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Elle est très belle en orange, et j'avais pas encore vu de lynx comme ça. Sinon les Grizzla pads sont bien ? Pas gênant que ça dépasse des supports velcro ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin C'est ta nouvelle KTM lol Qui sont au passage de superbe bécane avec beaucoup de couple. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 3 heures, TomBou a dit : Elle est très belle en orange, et j'avais pas encore vu de lynx comme ça. Sinon les Grizzla pads sont bien ? Pas gênant que ça dépasse des supports velcro ? Personnellement je surkiff les grizzla, sur ma roue je les ais positionné différemment il dépasse légèrement à l'avant et un poil au dessus même en poussant fort ça tien parfaitement. Vraiment un confort incroyable 😍. Si je compare a mes vieux clarkpad y'a vraiment pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) @InMoWh75 Tien j'ai voulu tester un peu l'accélération de la Lynx hier 👍. Le protocole de teste était clairement foireux car il faisait fort humide, et ma roue n'était "que" à 60% de batterie. Je n'ai pas fait de départ arrêté car l'adhérence était précaire avec le magnifique temps que nous avons depuis 6mois en Belgique 😭, autant dire qu'on roule sur de la mousse, certaines routes peu emprunter deviennent verte 😂. Mais tout de même je suis chaque fois parti entre 5/8 km/h histoire avoir quand même des résultats. Modifié le 3 juin par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 51 minutes, Schepi a dit : Personnellement je surkiff les grizzla, sur ma roue je les ais positionné différemment il dépasse légèrement à l'avant et un poil au dessus même en poussant fort ça tien parfaitement. Vraiment un confort incroyable 😍. Si je compare a mes vieux clarkpad y'a vraiment pas photo. Exactement ! J'aurai pas mieux dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Bonsoir à tous, qui saurait m'expliquer clairement la différence du paramètre ON/OFF du Hi Speed sur la Lynx ? ON je devine qu'il privilégie la rapidité à l'accélération, en OFF ça privilégie quoi ? D'avance merci pour votre point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Il y a 12 heures, Lexonit a dit : Bonsoir à tous, qui saurait m'expliquer clairement la différence du paramètre ON/OFF du Hi Speed sur la Lynx ? ON je devine qu'il privilégie la rapidité à l'accélération, en OFF ça privilégie quoi ? D'avance merci pour votre point de vue J'avoue que c'est une bonne question 🤔. J'avais complétement oublié cette option, on me l'avait mi le jour où j'ai récupéré la roue et je n'y ai jamais plus touché 😂. Faudrait que je retente sans maintenant que j'ai 1000 borne sur la bête, histoire de voir si je ressens une vraie différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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