Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a une heure, CarlXS a dit :

Non je dépasse les 70 avec le mode HiSpeed on, par contre à combien as-tu régler ton tilt back justement ? 

Le TB est réglé à 80.

Mais dés les 70 mes pédales se redresse. 

Après autant j'adore ma lynx autant les réglages sont un peu fastidieux je trouve, ou simplement faut que je m'habitue 😁.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement c'est aussi bien que "compliqué". 

J'avais tellement l'habitude de tout gérer avec EUCwolrd. Mais si je ne me trompe pas les réglages sur EUCwolrd ne sont pas pris en compte par les LP. 

Je n'ai pas téléchargé l'appli LP maybe ça pourrait m'aider, j'irai check ça plus tard 🤔.

J'avais réglé les bips à 70 et le TB à 80. Bizarrement j'entends rien à 70, pourtant je l'avais entendu une fois par le passé. Maybe il est possible que j'ai interverti les paramètres, mais me semble pas, à voir 😁.

Je pense que je vais tout reparamétrer, histoire de repartir sur de bonne base. 

D'ailleurs autre truc bizarre tu saurais peut-être me répondre, parfois quand j'allume ou éteins ma roue, parfois elle bip parfois pas, genre y'a vraiment aucune logique xD. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CarlXS a dit :

Non je dépasse les 70 avec le mode HiSpeed on, par contre à combien as-tu régler ton tilt back justement ? 

Oui justement tu dois pouvoir dépasser les 70 km/h avec le mode Hispeed ON et peut être pas avec le mode Hispeed OFF.

@Schepitu es sûr d'être en mode Hispeed ON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode HIspeed n'agit pas en dessous des 30kmh. Ça n'affecte aucunement le torque, c'est juste un bridage de la puissance.

Je vous conseille de laisser sur ON, aucune incidence sur la consommation, sauf si vous roulez plus vite, forcément.... La glisse est aussi plus smooth. En mode off je trouve que c'est un peu rugueux, comme si l'algorithme freine la roue.

Je confirme, on peut dépasser très facilement et rapidement les 70kmh sans aucun bip. Je n'ai pas encore poussé à fond en vitesse, mais il est possible d'aller loin avant ses limites. Même en montée, c'est incroyable elle n'est jamais en reste.

Sur ma 50E, je ne mets aucun tiltback ou alarme de vitesse, j'aime être libre. En revanche le PWM est à 80%, ce qui offre une marge de sécurité importante sur le lynx.

Après comparaison entre 50e et s, il n'y a aucune différence intéressante finalement. Sauf si vous voulez rouler au dessus de 50kmh en fin de batteries.

La 50s a tendance à déraper un peu plus à pleine batteries, un peu trop de pêche au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en moins ! Juste les euros en plus.

J'ai actuellement des déboires avec ma master et Fastride.... voir le sujet begode master.

Beaucoup plus de couple, de puissance et d'autonomie. Les batteries sont pourtant presque de même capacité et la master a une tension plus faible. La master je faisais entre 50 et 80kms. La lynx c'est entre 70 et 120 !!!

La master est beaucoup moins chère mais qualité déplorable....pas du tout protégée contre l'eau ou même l'humidité, j'en ai fais les frais....

Pour avoir désossé les deux roues, c'est flagrant la différence de conception, de qualité et de montage !

L'amorto de la master est nase, faut modifier. En résumé, c'est un prototype pas fini. Mais l'idée était innovante à sa sortie.

La master est moins un peu moins volumineuse, vu le peu de matière c'est normal.

Si tu hésites, pas d'hésitation ! Lynx ! 

 

Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure !

Modifié par TomBou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wheel Smith a dit :

Oui justement tu dois pouvoir dépasser les 70 km/h avec le mode Hispeed ON et peut être pas avec le mode Hispeed OFF.

@Schepitu es sûr d'être en mode Hispeed ON ?

Je l'avais mi dés la réception de la roue, donc oui. 

Après j'avais demandé à un Wheeler avec qui je roule beaucoup de changer deux trois trucs (style la Vmax et tout, car je ne connaissais pas encore trop les réglages LP à ce moment là) maybe il a possiblement changé des paramètres je vais aller check ça quand je rentrerai au boulot. 

Après je sais dépasser les 70, mais avec mes pieds redressés et pas qu'un peu xD. 

En tout cas vraiment une dinguerie cette roue ❤️ j'en reste follement amoureux 😁.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel Smith sur ce screen on peut voir que dépasser 70 n'est pas un problème. Mais clairement ce n'est pas agréable une fois que le tilt s'enclenche 🤔.

Comme dit juste avant j'irai check les réglages à mon avis je dois avoir foiré un truc dans les paramètres 😁...

 

Screenshot_2024-06-02-18-02-40-62_6ecfa430d90732e5564d8a0275421e60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TomBou a dit :

Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure !

Moi je préfère me pignoler sur une roue qui a des tilt-front ❤️‍🔥💃😁

 

il y a 11 minutes, Schepi a dit :

Après je sais dépasser les 70, mais avec mes pieds redressés et pas qu'un peu xD.

Prends toi une RS19 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit :

 

Prends toi une RS19 😁

J'ai failli si tu te souviens bien :D, mais les cellules auto inflammable non merci xD.

Comme je t'ai dit si je devais buy une Begode, çà serait soit une Exteme, ou la petit Falcon des familles :D.

Après je sais pas si tu as vu, mais la Lynx accélère plutôt pas mal ;). Et encore les conditions n'étaient pas du tout parfaite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Schepi a dit :

J'ai failli si tu te souviens bien :D, mais les cellules auto inflammable non merci xD.

Comme je t'ai dit si je devais buy une Begode, çà serait soit une Exteme, ou la petit Falcon des familles :D.

Après je sais pas si tu as vu, mais la Lynx accélère plutôt pas mal ;). Et encore les conditions n'étaient pas du tout parfaite :D

 

Sais toujours pas dans quelle région tu roules ?

Sur Paris, suis absolument convaincu que les "vieilles" RS19/EX.n sont toujours les reines du macadam ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Sais toujours pas dans quelle région tu roules ?

Sur Paris, suis absolument convaincu que les "vieilles" RS19/EX.n sont toujours les reines du macadam ;) 

J'habites absolument pas dans une grande ville xD.
Par chez moi en Belgique les routes sont vraiment, mais vraiment défoncé sans suspension c'est limite dangereux :D.

Par contre méga stresse avant hier, je roulais à quelque km de ma ville dans les campagnes vers 75km/h j'entends une sirène, je vois un combi de police me dépasser  . . . c'était pas pour moi xD.
 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, King Size a dit :

Encore un customer de Lynx satisfait :

Je note juste que la méthode de déboîtage de Floaty Piet laisse beaucoup à désirer : C'est un coup à se prendre un chargeur de 2 kg sur les arpions! xD

çà doit être une première roue à mettre tout le monde d'accord. 
Honnêtement même si elle a quelques défauts, c'est LA roue qui permet de faire le plus de chose, sans aucun doute. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward