Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Il y a 12 heures, Lexonit a dit : Bonsoir à tous, qui saurait m'expliquer clairement la différence du paramètre ON/OFF du Hi Speed sur la Lynx ? ON je devine qu'il privilégie la rapidité à l'accélération, en OFF ça privilégie quoi ? D'avance merci pour votre point de vue J'avoue que c'est une bonne question 🤔. J'avais complétement oublié cette option, on me l'avait mi le jour où j'ai récupéré la roue et je n'y ai jamais plus touché 😂. Faudrait que je retente sans maintenant que j'ai 1000 borne sur la bête, histoire de voir si je ressens une vraie différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Par contre je remarque que ma roue se met en tilt B dés 70km/h alors qu'elle est sensé être bridé à 80. Tu penses que ça pourrait venir du mode HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin il y a une heure, CarlXS a dit : Non je dépasse les 70 avec le mode HiSpeed on, par contre à combien as-tu régler ton tilt back justement ? Le TB est réglé à 80. Mais dés les 70 mes pédales se redresse. Après autant j'adore ma lynx autant les réglages sont un peu fastidieux je trouve, ou simplement faut que je m'habitue 😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Oui clairement c'est aussi bien que "compliqué". J'avais tellement l'habitude de tout gérer avec EUCwolrd. Mais si je ne me trompe pas les réglages sur EUCwolrd ne sont pas pris en compte par les LP. Je n'ai pas téléchargé l'appli LP maybe ça pourrait m'aider, j'irai check ça plus tard 🤔. J'avais réglé les bips à 70 et le TB à 80. Bizarrement j'entends rien à 70, pourtant je l'avais entendu une fois par le passé. Maybe il est possible que j'ai interverti les paramètres, mais me semble pas, à voir 😁. Je pense que je vais tout reparamétrer, histoire de repartir sur de bonne base. D'ailleurs autre truc bizarre tu saurais peut-être me répondre, parfois quand j'allume ou éteins ma roue, parfois elle bip parfois pas, genre y'a vraiment aucune logique xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Il y a 5 heures, CarlXS a dit : Non je dépasse les 70 avec le mode HiSpeed on, par contre à combien as-tu régler ton tilt back justement ? Oui justement tu dois pouvoir dépasser les 70 km/h avec le mode Hispeed ON et peut être pas avec le mode Hispeed OFF. @Schepitu es sûr d'être en mode Hispeed ON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Le mode HIspeed n'agit pas en dessous des 30kmh. Ça n'affecte aucunement le torque, c'est juste un bridage de la puissance. Je vous conseille de laisser sur ON, aucune incidence sur la consommation, sauf si vous roulez plus vite, forcément.... La glisse est aussi plus smooth. En mode off je trouve que c'est un peu rugueux, comme si l'algorithme freine la roue. Je confirme, on peut dépasser très facilement et rapidement les 70kmh sans aucun bip. Je n'ai pas encore poussé à fond en vitesse, mais il est possible d'aller loin avant ses limites. Même en montée, c'est incroyable elle n'est jamais en reste. Sur ma 50E, je ne mets aucun tiltback ou alarme de vitesse, j'aime être libre. En revanche le PWM est à 80%, ce qui offre une marge de sécurité importante sur le lynx. Après comparaison entre 50e et s, il n'y a aucune différence intéressante finalement. Sauf si vous voulez rouler au dessus de 50kmh en fin de batteries. La 50s a tendance à déraper un peu plus à pleine batteries, un peu trop de pêche au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Quelqu'un connais le type et la taille de vis qui permet de tenir la poignet du trolley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin @TomBouJe me permets une 'tite question : Je vois dans ta signature que tu as, ou as eu, une master, en qqs mots sur la conduite / le ressenti (pas ce qui est déjà sur les fiches techniques), quoi en mieux, quoi en moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin (modifié) Rien en moins ! Juste les euros en plus. J'ai actuellement des déboires avec ma master et Fastride.... voir le sujet begode master. Beaucoup plus de couple, de puissance et d'autonomie. Les batteries sont pourtant presque de même capacité et la master a une tension plus faible. La master je faisais entre 50 et 80kms. La lynx c'est entre 70 et 120 !!! La master est beaucoup moins chère mais qualité déplorable....pas du tout protégée contre l'eau ou même l'humidité, j'en ai fais les frais.... Pour avoir désossé les deux roues, c'est flagrant la différence de conception, de qualité et de montage ! L'amorto de la master est nase, faut modifier. En résumé, c'est un prototype pas fini. Mais l'idée était innovante à sa sortie. La master est moins un peu moins volumineuse, vu le peu de matière c'est normal. Si tu hésites, pas d'hésitation ! Lynx ! Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure ! Modifié le 4 juin par TomBou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin (modifié) j'ai eus une master aussi (v2), je l'ai absolument détesté pour sa qualité déplorable. un proto, je suis d'accord là dessus. j'ai même pas aimé la glisse. Modifié le 4 juin par malaman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Il y a 4 heures, Wheel Smith a dit : Oui justement tu dois pouvoir dépasser les 70 km/h avec le mode Hispeed ON et peut être pas avec le mode Hispeed OFF. @Schepitu es sûr d'être en mode Hispeed ON ? Je l'avais mi dés la réception de la roue, donc oui. Après j'avais demandé à un Wheeler avec qui je roule beaucoup de changer deux trois trucs (style la Vmax et tout, car je ne connaissais pas encore trop les réglages LP à ce moment là) maybe il a possiblement changé des paramètres je vais aller check ça quand je rentrerai au boulot. Après je sais dépasser les 70, mais avec mes pieds redressés et pas qu'un peu xD. En tout cas vraiment une dinguerie cette roue ❤️ j'en reste follement amoureux 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin @Wheel Smith sur ce screen on peut voir que dépasser 70 n'est pas un problème. Mais clairement ce n'est pas agréable une fois que le tilt s'enclenche 🤔. Comme dit juste avant j'irai check les réglages à mon avis je dois avoir foiré un truc dans les paramètres 😁... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Il y a 2 heures, TomBou a dit : Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure ! Moi je préfère me pignoler sur une roue qui a des tilt-front ❤️🔥💃😁 il y a 11 minutes, Schepi a dit : Après je sais dépasser les 70, mais avec mes pieds redressés et pas qu'un peu xD. Prends toi une RS19 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit : Prends toi une RS19 😁 J'ai failli si tu te souviens bien , mais les cellules auto inflammable non merci . Comme je t'ai dit si je devais buy une Begode, çà serait soit une Exteme, ou la petit Falcon des familles . Après je sais pas si tu as vu, mais la Lynx accélère plutôt pas mal . Et encore les conditions n'étaient pas du tout parfaite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Merci à tous pour vos précisions, je vais remettre Hi Speed sur ON car j’ai pas ressenti de différence notable. Bon ride à tous.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin il y a 32 minutes, Schepi a dit : J'ai failli si tu te souviens bien , mais les cellules auto inflammable non merci . Comme je t'ai dit si je devais buy une Begode, çà serait soit une Exteme, ou la petit Falcon des familles . Après je sais pas si tu as vu, mais la Lynx accélère plutôt pas mal . Et encore les conditions n'étaient pas du tout parfaite . Sais toujours pas dans quelle région tu roules ? Sur Paris, suis absolument convaincu que les "vieilles" RS19/EX.n sont toujours les reines du macadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin il y a une heure, InMoWh75 a dit : Sais toujours pas dans quelle région tu roules ? Sur Paris, suis absolument convaincu que les "vieilles" RS19/EX.n sont toujours les reines du macadam J'habites absolument pas dans une grande ville . Par chez moi en Belgique les routes sont vraiment, mais vraiment défoncé sans suspension c'est limite dangereux . Par contre méga stresse avant hier, je roulais à quelque km de ma ville dans les campagnes vers 75km/h j'entends une sirène, je vois un combi de police me dépasser . . . c'était pas pour moi . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Encore un customer de Lynx satisfait : Je note juste que la méthode de déboîtage de Floaty Piet laisse beaucoup à désirer : C'est un coup à se prendre un chargeur de 2 kg sur les arpions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 6 heures, King Size a dit : Encore un customer de Lynx satisfait : Je note juste que la méthode de déboîtage de Floaty Piet laisse beaucoup à désirer : C'est un coup à se prendre un chargeur de 2 kg sur les arpions! çà doit être une première roue à mettre tout le monde d'accord. Honnêtement même si elle a quelques défauts, c'est LA roue qui permet de faire le plus de chose, sans aucun doute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Pas pour longtemps. Elle fait malheureusement partie des antiquités. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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