Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Petit conseil pour tout les détenteurs de Lynx vérifier bien votre trolley, j'ai perdu une vis ce matin en roulant, J'imagine qu'elle devait être mal serré. 

Un pote Wheeler de par chez moi ayant aussi craqué pour la lynx après avoir essayé la mienne a aussi eu le même problème.

 

 

IMG20240607141353.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite balade bien cool, je suis tombé sur un wheeler avec la Master pro V3 ( apparemment il avait l'air de me dire que c'était une des très rare en europe, mais j'y connais rien au date de sortie Begode donc à prendre avec des pincettes). 

Clairement la Lynx parait minuscule à côté xD
Image

Et encore la photo ne donne pas justice à la Master pro elle semble encore plus grosse en vrai xD.

PS: aussi les mecs ne savent pas tenir une roue droite l'une à côté de l'autre çà n'aide pas pour pour les perspectives (Hein François! Espèce de petit baraki  (si tu passes par là ;)) ).

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 15:28, Schepi a dit :

Petit conseil pour tout les détenteurs de Lynx vérifier bien votre trolley, j'ai perdu une vis ce matin en roulant, J'imagine qu'elle devait être mal serré. 

Un pote Wheeler de par chez moi ayant aussi craqué pour la lynx après avoir essayé la mienne a aussi eu le même problème.

 

 

IMG20240607141353.jpg

Je kiffais le trolley de la sherman s pas de soucis d’étanchéité pas de soucis de bruit de trolley pas de roue à démonter si le trolley se casse et finalement pour la lynx il sont revenus en arrière je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 15:28, Schepi a dit :

Petit conseil pour tout les détenteurs de Lynx vérifier bien votre trolley, j'ai perdu une vis ce matin en roulant, J'imagine qu'elle devait être mal serré. 

Un pote Wheeler de par chez moi ayant aussi craqué pour la lynx après avoir essayé la mienne a aussi eu le même problème.

 

 

IMG20240607141353.jpg

Vous constatez bien l'état de vos antiquités 😄

Quand je vous le dis que c'est déjà une antiquité cette roue 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 15:28, Schepi a dit :

Petit conseil pour tout les détenteurs de Lynx vérifier bien votre trolley, j'ai perdu une vis ce matin en roulant, J'imagine qu'elle devait être mal serré. 

Un pote Wheeler de par chez moi ayant aussi craqué pour la lynx après avoir essayé la mienne a aussi eu le même problème.

 

 

IMG20240607141353.jpg

Quand j'le disais qu'il faut éviter la visserie avec le WD40 :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai perdu une vis de trolley, pas de frein filet. Et oui ce trolley bloque souvent. Un peu galère parfois, c'est vraiment un système à fiabiliser. 

Plus de 2000kms pour le moment, et aucun problème majeur hormis ce trolley. Mon montage TubeLess sr244 se porte toujours aussi bien malgré tout ce que lui fait subir. Ma batterie toujours en pleine capacité. Malgré les chutes, rien n'est cassé, c'est du costaud cette roue.

Juste le capot supérieur abîmé quand elle a fini sa course dans des barreaux métallique....ce système de double capot est une très bonne protection.

Hier 92kms, avec du offroad, du dénivelé, et 70kms en roulant à 45/50 kms assis.

Cette roue m'étonnes encore !

LK lynx V1 50e

17180102998716459682838265340133.jpg

IMG_20240610_194910.jpg

FB_IMG_1718020789137.jpg

FB_IMG_1718020798240.jpg

Modifié par TomBou
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit :

Chapeau de roue n'aime pas la Lynx. Et ils ont explosé une S22 aussi pendant leurs âneries en offroad :

Maribel, sur macadam, n'aime pas non plus la Lynx ; crois bien que Zen Lee est le seul rider en Lynx ?!?

Y'a aussi Wrong way 😉. Et pas mal d'amerloque 😅.

Et chapeau2roue soulève aussi le point du poids du pilote, ça peut aussi jouer sur son ressenti j'imagine.

Le seul point où je le rejoins c'est en virage serré à faible allure parfois la roue fait des trucs bizarre avec son assiette.

En mettant la roue légèrement sur l' avant ça règle déjà en bonne partie ce problème. 

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie à cause du pneu kenda, ce problème disparaît avec un pneu plus "rond" et ou d'un mauvais calibrage.

Concernant les influenceurs et autre youtubeurs, il ne faut pas oublier qu'ils ont pour la plupart des engagements ou des contrats avec certaines marques. Et puis les goûts et couleurs....

Marty et bien d'autres ont fait de la lynx leur roue préférée, elle est polyvalente mais beaucoup d'américains sont fan de vitesse. Là aussi, difficile de comparer avec des cultures différentes. C'est comme comparer les voitures US avec les EU.

La lynx est pour le moment la plus polyvalente et de la meilleure fabrication, c'est indéniable.

Modifié par TomBou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 12:03, Schepi a dit :

Y'a aussi Wrong way 😉. Et pas mal d'amerloque 😅.

 

Pas cette impression moi 😛 

WW est retourné à son premier amour, il semble à ce moment là de la vidéo 😛 

Et il y en a masse sur la GT Pro ! bien l'impression que c'est une tuerie celle ci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CarlXS a dit :

En tout cas la Lynx est encore aujourd'hui la roue de 2024 qui fait le plus l'unanimité.

Contrairement à la Patton qui avait eu de la concurrence avec l'Extreme pour le moment il n'y a rien de comparable.

L'ETMax est bien trop lourde et orientée bitume tout comme la GT Pro.

Encore aujourd'hui je ne trouve pas forcément très comparable ces deux roues, une est excellente en polyvalente l'autre est vraiment accés offroad. 

Sinon la bulle commander mini, qui est juste l'inverse de l'extrême. 

Je continue de trouver que sur ce secteur les deux roues les plus comparable reste l'adventure et la Patton.

Mais pour beaucoup la différence de prix est trop grande pour trop peu d'amélioration significatif. Si bien qu'encore aujourd'hui j'imagine que la plupart  des wheeler préférerons partir sur la Patton que l'adventure à n'en pas douter. 

Mais sans la question budget l'adventure et la Patton sont vraiment comparable 😁.

 

Après tu as entièrement raison, la Lynx actuellement est vraiment seul dans son marché ! 

Faudra voir la Kingsong F22 ... Je pars avec un mauvais appriori sur cette wheel vu les dernieres Kingsong mais on verra j'attends avant de juger! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit :

Pas cette impression moi 😛 

WW est retourné à son premier amour, il semble à ce moment là de la vidéo 😛 

Et il y en a masse sur la GT Pro ! bien l'impression que c'est une tuerie celle ci :mad2:

Les Wrong way et consorts vont toujours s'extasier devant les roues qui sortent, c'est leur gagne pain, faut pas être innocent .. la Lynx est une super roue comme d'autres, ça dépend de l'utilisation encore une fois. Mais il n'y a pas de règles c'est subjectif. Il ne faut pas être obtu et penser que sa roue est la meilleure, c'est celle qui te va le mieux la bonne.

J'ai adoré la T4 mais la Lynx est énorme 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tribalou40 a dit :

Les Wrong way et consorts vont toujours s'extasier devant les roues qui sortent, c'est leur gagne pain, faut pas être innocent .. la Lynx est une super roue comme d'autres, ça dépend de l'utilisation encore une fois. Mais il n'y a pas de règles c'est subjectif. Il ne faut pas être obtu et penser que sa roue est la meilleure, c'est celle qui te va le mieux la bonne.

J'ai adoré la T4 mais la Lynx est énorme 

Oui il s’extasie pour nous donner envie et comme dab dans 1 mois on en parle plus nous sommes rentre dans la surconsommation de roue un peu comme les iPhone et j’en passe

Modifié par JoWheeler
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tribalou40 a dit :

Les Wrong way et consorts vont toujours s'extasier devant les roues qui sortent, c'est leur gagne pain, faut pas être innocent .. la Lynx est une super roue comme d'autres, ça dépend de l'utilisation encore une fois. Mais il n'y a pas de règles c'est subjectif. Il ne faut pas être obtu et penser que sa roue est la meilleure, c'est celle qui te va le mieux la bonne.

J'ai adoré la T4 mais la Lynx est énorme 

Sauf que concernant cette vidéo, il ne s'agit pas de s'extasier sur une roue faisant l'objet d'une vidéo promotionnelle. Ce que je voulais montrer, c'est que pour tester un casque, il a pris une Begode 😁

Il a pensé à moi avec mon récent sujet :top:

Et serais pas étonné qu'il n'utilise pas beaucoup la Lynx en dehors des tests ...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Ce que je voulais montrer, c'est que pour tester un casque, il a pris une Begode 😁

Justement! C'est pour aller avec le casque vu qu'il est tout pourri...son casque! :D

:pastaper:

Le bouzin n'a pas l'air tellement solide, il se balade un max avec ses coussinets flottants et la visière psychédélique... BOF!!!

Son seul intérêt est d'offrir des heures de rigolade quand un insecte va venir se fourrer à l'intérieur. xD

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Justement! C'est pour aller avec le casque vu qu'il est tout pourri...son casque! :D

:pastaper:

Le bouzin n'a pas l'air tellement solide, il se balade un max avec ses coussinets flottants et la visière psychédélique... BOF!!!

Son seul intérêt est d'offrir des heures de rigolade quand un insecte va venir se fourrer à l'intérieur. xD

Ce casque est juste une horreur et me semble encore plus dangereux qu'un simple casque jet. . . 
J'imagine pas les dégâts si tu tombes sur la "mentonnière" et qu'elle casse vers ton visage :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward