Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Dégueulasse  le mastic 🤣🤣🤣, y'a d'autres solutions pour protéger un inter. Vu le prix c'est un peu dommage. Le phare d'origine est très bien et pas besoin de télécommande à gérer , et si besoin je le règle en roulant. 

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TomBou a dit :

Dégueulasse  le mastic 🤣🤣🤣, y'a d'autres solutions pour protéger un inter. Vu le prix c'est un peu dommage. Le phare d'origine est très bien et pas besoin de télécommande à gérer , et si besoin je le règle en roulant. 

Je propose ma solution si t’as mieux libre à toi moi je cherche l’efficacité pas la beauté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TomBou a dit :

Il existe toute sorte de cache à adapter ou coller. Et faire un joint propre, pas besoin de l'étaler à la truelle. On peut faire efficace et esthétique.

Screenshot_2024-06-15-00-41-19-225_com.android.chrome.jpg

T’as pas l’air de trop comprendre le problème 😅 y’a déjà un cache transparent comme ça mais l’eau passe quand même. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème de mon côté, j'étais parti faire une bonne petite session sur des routes fabuleuses :x...
Mais en revenant je vois que j'ai tapé des pointes à 85, sans avoir aucune alerte sonore. 


J'ai du coup été vite fait checker les paramètres pourtant il me semble que tout  est bon :/ ... Dans tout les cas je m'en suis rendu compte après ma session, la prochaine fois je vérifirai çà avant de partir arracher le bitume :x

Par contre plus je l'ai en pied, plus j'hésites de passer sur un pneu route, ce plaisir de prendre des virages à 60km/h et quasi poser le genoux ( Bon j'y suis clairement pas avec mon pneu à crampon mais on y croit  xD). 
Et puis par chez moi le peu de bois où j'allais rouler ont été complètement interdit par les autorités y'a plus trop moyen, sans parler de l'humidité Belge ... (surtout cette année 😢)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, j'ai aucun tiltback ni alarme, tout est à fond. Sauf le PWM à 80%, ce qui permet une belle marge de sécurité.

On arrive vite à 80 kms sans trop pousser 😁😋. La Vmax est à 95kmh alors tu risques pas de la faire biper 😜.

Essaie le sr244 un jour, super compromis entre le offroad et la route. Avec ce pneu, j'adore sortir le genou pour carver 🤟.

J'aimerais installer un siège nylonove, et des nouveaux pads nylo, il ne lui manque que ça.

On est pas gâté avec le temps 😭😭😭, vivement les beaux jours. Je te tiens au courant pour une grosse rando du côté de Mons.

Modifié par TomBou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TomBou a dit :

Justement pourquoi ne pas en mettre un nouveau plus adapté ? Et refaire un beau joint en colle mastic.... Après tout fais comme tu veux 😂 

Oui effectivement je fais comme je veux je vais pas polémiquer pendant des heures et toi tu fais à ta manière 😊👍 et comme ça tout le monde est content moi je remontais juste un souci constaté pour faire profiter à la communauté de ma mésaventure. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TomBou a dit :

Justement pourquoi ne pas en mettre un nouveau plus adapté ? Et refaire un beau joint en colle mastic.... Après tout fais comme tu veux 😂 

Il fait comme il veut après tout.  C'est sympa d'avoir échangé de sa mésaventure. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TomBou a dit :

Pareil que toi, j'ai aucun tiltback ni alarme, tout est à fond. Sauf le PWM à 80%, ce qui permet une belle marge de sécurité.

On arrive vite à 80 kms sans trop pousser 😁😋. La Vmax est à 95kmh alors tu risques pas de la faire biper 😜.

Essaie le sr244 un jour, super compromis entre le offroad et la route. Avec ce pneu, j'adore sortir le genou pour carver 🤟.

 

Oui effectivement il me reste de la marge, mais avec ma configuration la roue est sensé bipper à 70 😬... Pas que je n'ai pas confiance, mais j'aimerais savoir où j'en suis surtout à des vitesses qui pourraient causer une triste nouvelle 🤔.

Sinon mes réglages sont globalement les mêmes que toi, tu es aussi en strong 100%?

Pour le pneu je pense attendre la saison prochaine, on verra si j'aurai fait assez de bois pour justifier ou non ce pneu 👍 , mais vu le magnifique temps que la Belgique nous gratifie cette année 😭...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai vexé JO, ce n'était pas l'idée, oui bien sûr chacun fait ce qu'il veut.

Sur la lynx j'adore le mode soft30% pour la route, et 50% pour le offroad. C'est une habitude à prendre mais tellement plus confortable de rouler comme ça.

Pour l'alarme de vitesse, il me semble que ça bip qu' 1 fois, mais j'ai mis 200kmh 😂, alors ça sonne pas. Mais pourquoi ils ont mis autant 🤔

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TomBou a dit :

Désolé si j'ai vexé JO, ce n'était pas l'idée, oui bien sûr chacun fait ce qu'il veut.

Sur la lynx j'adore le mode soft30% pour la route, et 50% pour le offroad. C'est une habitude à prendre mais tellement plus confortable de rouler comme ça.

Pour l'alarme de vitesse, il me semble que ça bip qu' 1 fois, mais j'ai mis 200kmh 😂, alors ça sonne pas. Mais pourquoi ils ont mis autant 🤔

Le mode 200/h existe depuis les premières leaperkim c'est juste pour dire que la roue est entièrement débridée. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 10:56, Schepi a dit :

Le mode 200/h existe depuis les premières leaperkim c'est juste pour dire que la roue est entièrement débridée. 👍

Cela veut-il dire que ça désactivera les bips et tilt-back également de sécurité et que la roue coupera sans sommation, par exemple lorsque tu pousses trop en batterie faible ?

 

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 2M120K a dit :

Cela veut-il dire que ça désactivera les bips et tilt-back également de sécurité et que la roue coupera sans sommation, par exemple lorsque tu pousses trop en batterie faible ?

 

J'imagine que les sécurités de base seront toujours là malgré tout. 

Par exemple les bip de surconsommation n'ont rien avoir avec la Vmax. 

En sommes comme toi je sais pas trop. 

Y'a pas des gens qui savent avec certitude les limites du mode 200/h? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les sécurités sont conservées, le bip de vitesse max  et tilt back sont juste des réglages de conduite.

C'est le PWM (surconsommation) qui assure la sécurité avant coupure. Je l'ai réglé à 80%, ce qui semble garder une bonne marge. Par exemple en dessous de 125 volts sur la 50e, ça bip dès qu'on veut dépasser les 50kmh. En fin de batteries, ça bip à 15kmh.

 

La roue bip en cas de problème ou de batterie faible, aucun souci la dessus.

De plus en cas de panne capteur holo, elle peut encore rouler afin de s'arrêter mais j'ai pas envie que ça arrive lol.

 

Modifié par TomBou
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réparé ma master, j'ai roulé toute la soirée et tapé des pointes à 84kmh (Vmax pwm80%). Je me suis rappelé des bons souvenirs avec cette roue et j'ai constaté que les woobles étaient inexistants.

Avec la lynx je n'ose pas dépasser les 70 car je sens toujours qu'elle est sur le fil du wooble.

J'ai mesuré la hauteur de l'axe pédale du sol, 25,5 cm pour la lynx et 24cm pour la master. Je fais énormément de offroad mais parfois un peu de vitesse j'aime bien. Je tenterai bien le kit d'abaissement de 15mm si ça existe.

J'ai trouvé 30 mais c'est trop pour le offroad.

Quelqu'un a testé ?

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward