Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

La Master est plus stable et la Lynx est plus maniable, plus sensible, réactive aux mouvements du wheeler. Un bon positionnement des Pads est nécessaire . En abaissant les pédales(30mm), elle reste bien-sûr agile et plus facile à contrôler. C'est la même hauteur que la S22 (réglage d'origine) qui est un peu trop basse pour le off-road engagé. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TomBou pour le coup je ne pense pas vraiment que la Lynx wobble, c'est surtout du au centre de gravité de la roue qui se trouve assez haut, et non des pédales je pense. Qui induit par moment des légères oscillations.

Je le remarque surtout dans es virages bien engagé, et à "haute vitesse" la roue à tendance à "trembler" légèrement, mais elle me laisse malgré tout garder mon angle, et ma trajectoire. 

On est bien loin d'un vrai wobble qui te fait perdre tout contrôle (après, on ne parle possiblement pas du même phénomène, mais des wobbles à proprement parler je n'ai pas encore expérimenté avec la Lynx).

 

Faut la laisser vivre un peu 😂.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pat75 a dit :

Dis moi, t'as quand même essayer la V14 ? 

Oui très vite fait 👍. Un Wheeler par chez moi en à une 😁, celle que je devais avoir à la base d'ailleurs. Vu qu'au final je suis parti sur la Lynx, le mec à repris l'adventure le jour même où elle est arrivée au magasin 😂.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros moment de woobles à 75kmh, j'ai gardé mon calme et après de longues secondes les woobles se sont arrêtés. Sans expérience et sang froid, j'aurais pu me faire très mal. J'ai vraiment eu chaud. En effet le centre de gravité est sans doute trop haut, mais les pédales sont au dessus de l'axe de roue. Ce qui défie la physique.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques soucis de woobles aussi, pression du pneu à 2.2 pour 85 kg équipé. Je trouvais aussi que les pédales étaient trop hautes par rapport à ma patton. J'ai donc pris le kit de rabaissement des pédales sur e rides et depuis plus rien. Les pédales de ma lynx sont au niveau de celles de ma patton et j'ai bien gagné en stabilité. 

IMG_5797.png

Modifié par Bataykok974
Illustration
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux je viens de faire un test d'autonomie avec cette fabuleuse Lynx :D

Je n'ai même pas fait 60, pourtant la température en Belgique aujourd'hui est vraiment parfaite ! 

J'essayerai de vous mettre les donnés après, malheureusement mon smartphone n'ayant absolument plus de batterie non plus il est en charge là :D

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux j'étais parti à 100%, je suis rentré à 2%. 
La température était vraiment parfaite (environ 25°)! 
J'ai du ralentir sur la fin car il me restait pas mal de borne pour rentrer, mais heureusement c'était de la descente sur les 3 derniers km :).


Image

Image

 

Modifié par Schepi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 84 km en 4 heures aujourd'hui et il me restait 3 barres de batteries à l'arrivée. Cela fait une moyenne d'environ 20 km/h avec des pointes à 40, mais pas plus vu que je reste bridé à 45km/h. Malgré mon poids de 105 à 110 kg je peux donc espérer une autonomie de 100 km, ce qui dépasse à présent celle du wheeler. :phiphi:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Tu pourrais pas faire un test d'autonomie à 25 km-h ? 

Ton test te correspond.  Impossible de le généralisé. 

Quand je l'ai reçu j'avais roulé beaucoup plus cool vers les 32km/h de moyenne mais surtout sans grosse accélération, j'avais pu faire 60km et il me restait 55% (affiché). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, King Size a dit :

Je viens de faire 84 km en 4 heures aujourd'hui et il me restait 3 barres de batteries à l'arrivée. Cela fait une moyenne d'environ 20 km/h avec des pointes à 40, mais pas plus vu que je reste bridé à 45km/h. Malgré mon poids de 105 à 110 kg je peux donc espérer une autonomie de 100 km, ce qui dépasse à présent celle du wheeler. :phiphi:

Moi aussi j'ai pu faire quelques pointes :x.

Image



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, King Size a dit :

Je viens de faire 84 km en 4 heures aujourd'hui et il me restait 3 barres de batteries à l'arrivée. Cela fait une moyenne d'environ 20 km/h avec des pointes à 40, mais pas plus vu que je reste bridé à 45km/h. Malgré mon poids de 105 à 110 kg je peux donc espérer une autonomie de 100 km, ce qui dépasse à présent celle du wheeler. :phiphi:

Bien .

Perso, hier j'ai visité le fort du Mont Valérien en visite guidée. Triste et sombre histoire de France. Après la visite,  Je me suis dit, à tous les coup KingSize pourrait bien passée par ici sur sa Lynx. Les côtés ne doivent pas lui faire peur. De plus Suresnes c'est plutôt sympa pour y faire de la wheel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Après la visite,  Je me suis dit, à tous les coup KingSize pourrait bien passée par ici sur sa Lynx.

J'ai longtemps habité à Rueil avec mes parents, aussi je connais le Mont-Valérien comme leurs poches. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

De plus Suresnes c'est plutôt sympa pour y faire de la wheel.

Je confirme, j'y vais parfois à la pause déjeuner, beaucoup de sites à visiter, ma 14S gère bien les pentes fortes :) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward