Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Vous allez faire 60 kms avec votre mise à jour.

tu es optimiste..... mais je pense que tu n'en es pas loin.

 

j'ai trouvé la sensation de cette roue apres la mise a jour. la glisse est moelleuse. c'est doux vraiment une impression de legereté lol

 

Modifié par Syntaxeror
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 km c'est trop short pour une roue de 40kg. Si vous confirmez cette information, très certainement que je partirai sur la sherman L pour quelques kg de plus. Quitte à faire l'impasse sur la puissance. Mais au moins une autonomie qui fera le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pat75 a dit :

Vous allez faire 60 kms avec votre mise à jour.

Je pense que comme avant ça sera en grande partie selon notre manière de conduire. 

Quand je vois le delta que j'obtiens actuellement c'est clairement du simple au double. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient toujours au même débat, tout dépend à quelle vitesse tu roules ! 60kms c'est en roulant entre 60 et 80 avec des grosses accélérations.... En mode bourrin non stop. Tu vas rouler à ces vitesses tout le temps ? J'aime la vitesse mais faire beaucoup de kms à haute vitesse c'est fatiguant ! Il faut plus de concentration et tout le corps travaille pour compenser l'effet de l'air.

En roulant bien, 35/40 tu feras tes 80kms sans problème.

La consommation est directement liée à la vitesse et l'accélération, exactement la même chose pour n'importe quel véhicule électrique ou thermique. Malgré tout la lynx reste plus économique en énergie que beaucoup de roue.

J'essaie de pas descendre en dessous de 120 volts, au moins 1 barre. Ça me fait entre 60 et 100kms, avec un record de 120kms jusqu'à 0%. Ça montre bien que la conduite influence directement la consommation.

Modifié par TomBou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, King Size a dit :

J'ai fait 90 km avec une réserve finale de 20 %, et pourtant je dépasse lentement le quintal. ^_^

Mais tu roules à la cool.  Me connaissant, et connaissant la difficulté de circulation dans Paris. Je pense qu'il me serait probablement possible de faire 80 kms.  Ce qui n est déjà pas si mal. Avec + de confort et de puissance que ma roue actuelle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TomBou a dit :

Tu vas rouler à ces vitesses tout le temps ?

Oui. Là encore, la vitesse de croisière des gyroroues est encore trop basse, et devrait être augmentée :

-130km/h pour la V13 à 190km/h.

-de 80km/h à 140km/h pour la Lynx.

C'est comme la voiture, plus on roule vite et plus on est en sécurité.

The One Where Estelle Dies Episode 15 GIF by Friends

Modifié par ImhOt3p
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement incroyable cette MAJ plus besoin de pousser avec les tibias sur les power pad. Elle s'incline toute seul et envoi la puissance !!!🤩!  et ce pose bien sur l'arrière au freinage. Je retrouve la souplesse de ma master en mieux bien sur 😁 la Lynx est vraiment devenu fluide à conduire cela demande beaucoup moins d'effort pour son pilote. Un grand merci aux informaticiens qui ont élaboré ce nouvel algorithme 🤙

Il y a comme une petite sensation de ressort type jeux sur ressort que l'on retrouve dans les parc pour enfant a l'accélération on pourrais croire que les power pad on des ressorts horizontaux 😆 c'est peux être du à mes 95kg toute équipé.
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe pédale est à 250mm du sol, il existe un kit d'abaissement de 30mm. Déjà abordé quelques pages en arrière.

 

En effet, la nouvelle maj améliore aussi le confort. Surtout au dessus de 50% d'assistance, on sent que l'algorithme "rattrape" les irrégularités de la route avec l'effet ressort.

 

En effet pour la tension, impossible de descendre en dessous de 3volts par cellule. La dernière maj ça semble même 3,05 volts.

Au quotidien je ne descends jamais en dessous de 125 volts, mais au besoin pour les rando j'utilise toute la capacité s'il faut, soit 40volts utilisables.

Pour savoir où j'en suis niveau autonomie, j'ai pris l'habitude de check le voltage. En moyenne je sais qu'avec 1 volts je fais 2 voir 2,5kms en randonnée.

Modifié par TomBou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward