Arbalest Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Il y a 2 heures, elric a dit : As-tu activé le mode Low-Batterie ? Je ne pense pas. Non pas activé > je préfère éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 septembre Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre (modifié) il y a 17 minutes, Arbalest a dit : Non pas activé > je préfère éviter Tu peux très bien l'activer sans pour autant descendre très bas dans la réserve. Car là, tu te fais mal inutilement, a moins que tu aimes quand ça bip 😁. Parce que a un moment donné tu sais quand même que tu es bas , et qu'il faut être plus smooth. Modifié le 21 septembre par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre il y a 50 minutes, elric a dit : Tu peux très bien l'activer sans pour autant descendre très bas dans la réserve. Car là, tu te fais mal inutilement, a moins que tu aimes quand ça bip 😁. Parce que a un moment donné tu sais quand même que tu es bas , et qu'il faut être plus smooth. Je roulais de manière à ce que ça ne bip que rarement. Par contre en cote les pédales faisaient un gros titlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre C'est short tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre il y a 7 minutes, Pat75 a dit : C'est short tout de même. Cela va énormément dépendre de comment tu roules indépendamment de la vitesse. Dans mon cas je ne faisais que des grosses accélérations, et maintenir la vitesse à 60kmh consomme un max. Il y a également l'assistance à l'accélération qui peut faire pas mal consommer la roue en fonction du réglage. Mais pour pour moi c'est une roue avec une excellente autonomie (bien mieux qu'une v11 mais ce n'est pas la même capacité batterie après.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Encore heureux 😄 J'attends les retours de JoWheeler quand il recevra sa L. Pour 300 € de +, la possibilité de faire bien + de kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre (modifié) Pour ma part, je viens de faire une balade de 77km et il me reste encore pas mal de réserve. Après je pèse 60kg et ma vitesse de croisière est de +/- 35km/h... Modifié le 21 septembre par AleXXi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre (modifié) Le 18/09/2024 à 18:27, Ryushinkei a dit : Gant e-rides le meilleur compromis je viens de voir ton poste. Sur le moment j'ai trouvé ça super et puis j'ai regardé les tailles sur le site avant de commandé...je suis triste. Meme avec la version plus grande c'est trop petit si on regarde le schéma : Pour la longeur c'est 208 alors que moi je suis proche des 220 ;( Modifié le 21 septembre par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre (modifié) Il y a 3 heures, AleXXi a dit : Pour ma part, je viens de faire une balade de 77km et il me reste encore pas mal de réserve. Je suis aussi agréablement surpris de la frugalité de la roue et je suis un peu plus lourd que toi. Même avec l'assistance à 100 % du dernier firmware, la conso reste raisonnable compte tenu des montées en régime assez bluffantes avec ce réglage. Modifié le 21 septembre par Nangakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Il y a 9 heures, Nangakos a dit : Je suis aussi agréablement surpris de la frugalité de la roue et je suis un peu plus lourd que toi. Même avec l'assistance à 100 % du dernier firmware, la conso reste raisonnable compte tenu des montées en régime assez bluffantes avec ce réglage. Ça donne quoi pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Lynx ou Blitz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre il y a 4 minutes, Alexandre Nicolas a dit : Lynx ou Blitz ? Les deux roues sont cool 👍, et dans un esprit un peu similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Il y a 16 heures, Pat75 a dit : C'est short tout de même. C'est comme pour toutes les roues. La conso c'est toujours selon comment on roule. Quand j'avais fait mon teste d'autonomie j'avais eu 56km, si j'étais parti ride de la même manière avec l'adventure, j'aurai peut-être fait 35km. Et puis il m'arrive de rouler cool, je n'ai jamais fait une batterie entière a la cool. Mais je sens bien qu'avec une vitesse moyenne de 30/35 et sans s'amuser à taper de grosse accélération, les 100km on les fait sans trop de problème. Finalement et c'est reconnu depuis le début de sa commercialisation la Lynx à une autonomie plutôt fabuleuse pour une roue performance de 151V en 2700wh. Après effectivement si tu cherches une vraie énorme autonomie autant aller vers la Sher L, ou "mieux" une Master pro 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Ta bien raison . Avec la L, tu peux rouler plus vite et plus loin. Avec la stabilité et le confort qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Il y a 3 heures, Schepi a dit : une Master pro. OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Question bête, mais on la règle où l'assistance du dernier firmware dont vous parlez? Je trouve rien dans l'app🥴 Et elle fait quoi concrètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre (modifié) Quelques photos pour le plaisir 🙂 Des escaliers 😮, même pas peur 🤗 Oups 🤭 Modifié le 22 septembre par AleXXi 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Il y a 2 heures, AleXXi a dit : Question bête, mais on la règle où l'assistance du dernier firmware dont vous parlez? Je trouve rien dans l'app🥴 Et elle fait quoi concrètement? C'est dans cette vidéo (déjà postée) de WW : https://youtu.be/5bIGentDRTQ?t=2858 Pour avoir les réglages qu'il montre précédemment sur l'appli, tu dois avoir la dernière version de cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Merci beaucoup 👍 et désolé pour le "re-post". J'ai hate d'essayer ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre (modifié) J'avais posé la même question à maître @King Sizeil y a quelques semaines, merci à lui encore une fois 😉, la vidéo est longue, WW dévoile le graal au bout de 47,39 mn. Après chacun son ressenti, mais pour moi, c'est une autre roue avec cette assistance. L'accélération et le freinage sont bien plus efficients. perso, je suis à 100 % assistance et en médium autour de 60 %, pression à 2 bars pour le confort mais je vais peut-être un peu en rajouter pour la tenue de cap (en 66 lbs, 50S et 75 kg tout équipé). Il m'a fallu pas moins de 500 km avant de "fusionner" avec la roue que je trouvais trop lourde et ingérable en ville. Finalement, elle passe partout mais pour moi elle excelle dans les chemins forestiers assez roulants. Je me suis fait toutefois surprendre une ou deux fois dans des ornières avec un peu trop de confiance et petites gamelles à la clé à petite vitesse 🙃 Modifié le 22 septembre par Nangakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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