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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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il y a 17 minutes, Arbalest a dit :

Non pas activé > je préfère éviter :)

Tu peux très bien l'activer sans pour autant descendre très bas dans la réserve. Car là, tu te fais mal inutilement, a moins que tu aimes quand ça bip 😁.

Parce que a un moment donné tu sais quand même que tu es bas , et qu'il faut être plus smooth.

Modifié par elric
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il y a 50 minutes, elric a dit :

Tu peux très bien l'activer sans pour autant descendre très bas dans la réserve. Car là, tu te fais mal inutilement, a moins que tu aimes quand ça bip 😁.

Parce que a un moment donné tu sais quand même que tu es bas , et qu'il faut être plus smooth.

Je roulais de manière à ce que ça ne bip que rarement. Par contre en cote les pédales faisaient un gros titlt

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il y a 7 minutes, Pat75 a dit :

C'est short tout de même. 

Cela va énormément dépendre de comment tu roules indépendamment de la vitesse. 

Dans mon cas je ne faisais que des grosses accélérations, et maintenir la vitesse à 60kmh consomme un max. 

Il y a également l'assistance à l'accélération qui peut faire pas mal consommer la roue en fonction du réglage. 

Mais pour pour moi c'est une roue avec une excellente autonomie (bien mieux qu'une v11 mais ce n'est pas la même capacité batterie après.) 

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Le 18/09/2024 à 18:27, Ryushinkei a dit :

Gant e-rides le meilleur compromis

Screenshot_20240918_182556_Samsung Internet.jpg

je viens de voir ton poste. Sur le moment j'ai trouvé ça super et puis j'ai regardé les tailles sur le site avant de commandé...je suis triste.

Meme avec la version plus grande c'est trop petit si on regarde le schéma :

Pour la longeur c'est 208 alors que moi je suis proche des 220 ;(

image.png.8411b686bbf8d4f26ccf9e79b8441a2f.png

Modifié par Septicolore
  • +1 1
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Il y a 3 heures, AleXXi a dit :

Pour ma part, je viens de faire une balade de 77km et il me reste encore pas mal de réserve.

Je suis aussi agréablement surpris de la frugalité de la roue et je suis un peu plus lourd que toi.

Même avec l'assistance à 100 % du dernier firmware, la conso reste raisonnable compte tenu des montées en régime assez bluffantes avec ce réglage.

Modifié par Nangakos
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Il y a 9 heures, Nangakos a dit :

Je suis aussi agréablement surpris de la frugalité de la roue et je suis un peu plus lourd que toi.

Même avec l'assistance à 100 % du dernier firmware, la conso reste raisonnable compte tenu des montées en régime assez bluffantes avec ce réglage.

Ça donne quoi pour toi?

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Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

C'est short tout de même. 

C'est comme pour toutes les roues. La conso c'est toujours selon comment on roule. 

Quand j'avais fait mon teste d'autonomie j'avais eu 56km, si j'étais parti ride de la même manière avec l'adventure, j'aurai peut-être fait 35km. 

Et puis il m'arrive de rouler cool, je n'ai jamais fait une batterie entière a la cool. Mais je sens bien qu'avec une vitesse moyenne de 30/35 et sans s'amuser à taper de grosse accélération, les 100km on les fait sans trop de problème.

Finalement et c'est reconnu depuis le début de sa commercialisation la Lynx à une autonomie plutôt fabuleuse pour une roue performance de 151V en 2700wh. 

Après effectivement si tu cherches une vraie énorme autonomie autant aller vers la Sher L, ou "mieux" une Master pro 😂.

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Il y a 2 heures, AleXXi a dit :

Question bête, mais on la règle où l'assistance du dernier firmware dont vous parlez? Je trouve rien dans l'app🥴

Et elle fait quoi concrètement?

 

C'est dans cette vidéo (déjà postée) de WW :

https://youtu.be/5bIGentDRTQ?t=2858

Pour avoir les réglages qu'il montre précédemment sur l'appli, tu dois avoir la dernière version de cette appli. ;)

 

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J'avais posé la même question à maître @King Sizeil y a quelques semaines, merci à lui encore une fois 😉, la vidéo est longue, WW dévoile le graal au bout de 47,39 mn. Après chacun son ressenti, mais pour moi, c'est une autre roue avec cette assistance. L'accélération et le freinage sont bien plus efficients.

perso, je suis à 100 % assistance et en médium autour de 60 %, pression à 2 bars pour le confort mais je vais peut-être un peu en rajouter pour la tenue de cap (en 66 lbs, 50S et 75 kg tout équipé).

Il m'a fallu pas moins de 500 km avant de "fusionner" avec la roue que je trouvais trop lourde et ingérable en ville. Finalement, elle passe partout mais pour moi elle excelle dans les chemins forestiers assez roulants. Je me suis fait toutefois surprendre une ou deux fois dans des ornières avec un peu trop de confiance et petites gamelles à la clé à petite vitesse 🙃

Modifié par Nangakos
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