King Size Posté(e) dimanche à 20:34 Partager Posté(e) dimanche à 20:34 il y a 56 minutes, Nangakos a dit : à maître @King Size Encore heureux que je ne me sois jamais senti "maître". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) dimanche à 22:43 Partager Posté(e) dimanche à 22:43 (modifié) J'imagine que je n'étais pas le seul à attendre un VS. Modifié dimanche à 22:43 par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) lundi à 10:14 Partager Posté(e) lundi à 10:14 (modifié) Hello, Je me permets quelques questions en espérant qu'elles ne paraissent pas trop stupides. Question principale =>Existe-t-il un moyen d'empêcher que l'on puisse allumer la roue à son insu juste en appuyant sur le bouton "Power"? (J'ai toujours peur que quelqu'un l'allume par curiosité ou autre quand je la laisse sans surveillance). => J'ai envie de cacher un petit tracker (apple tag) dans la roue. Une idée de où le caser? (J'hésite à faire une entaille au cutter dans un des pads côté scratch, et le glisser à l'interieur, mais si vous avez mieux je suis preneur). =>Utilisez-vous des antivols sur vos roues? En avez-vous un transportable à conseiller? =>Qu'est-ce que vous appelez "Pedal deep"? Vous en parlez pas mal, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi il retourne. =>Je gonfle le pneu kenda à 2,2 bars (recommandation du vendeur chez Fastride), dans la notice Leaperkim recommande entre 2,5 et 3,0 bars. Vous gonflez à combien? J'arrête là, ça commence à faire beaucoup 😁, et merci par avance. Modifié lundi à 10:14 par AleXXi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) lundi à 10:57 Partager Posté(e) lundi à 10:57 il y a 40 minutes, AleXXi a dit : Hello, Je me permets quelques questions en espérant qu'elles ne paraissent pas trop stupides. Question principale =>Existe-t-il un moyen d'empêcher que l'on puisse allumer la roue à son insu juste en appuyant sur le bouton "Power"? (J'ai toujours peur que quelqu'un l'allume par curiosité ou autre quand je la laisse sans surveillance). => J'ai envie de cacher un petit tracker (apple tag) dans la roue. Une idée de où le caser? (J'hésite à faire une entaille au cutter dans un des pads côté scratch, et le glisser à l'interieur, mais si vous avez mieux je suis preneur). =>Utilisez-vous des antivols sur vos roues? En avez-vous un transportable à conseiller? =>Qu'est-ce que vous appelez "Pedal deep"? Vous en parlez pas mal, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi il retourne. =>Je gonfle le pneu kenda à 2,2 bars (recommandation du vendeur chez Fastride), dans la notice Leaperkim recommande entre 2,5 et 3,0 bars. Vous gonflez à combien? J'arrête là, ça commence à faire beaucoup 😁, et merci par avance. Personnellement je ne laisse jamais ma roue sans surveillance. Donc vis a vis de ça je ne saurais te répondre. Mais clairement c'est selon moi vraiment à éviter. Le pedaldeep c'est simplement quand l'assiette de la roue penche anormalement vers l'avant. Se qui te donne littéralement l'impression que tes pédales tombe en avant, d'où le nom 😁. Mais je te rassure avec les bons réglages c'est vraiment minime et que dans certaines situations bien précises que ça se produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) lundi à 11:54 Partager Posté(e) lundi à 11:54 Mengshen Alarme Antivol De Sécurité Moto/Vélo sans Fil avec Télécommande, étanche IP55, 113 DB Super Fort (Noir) https://amzn.eu/d/5evlrDd Efficace..tu peux toujours compléter avec un Apple Tag. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) mercredi à 11:22 Partager Posté(e) mercredi à 11:22 Merci à vous pour les réponses 😃. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 08:28 Partager Posté(e) hier à 08:28 (modifié) D'ailleurs j'ai remarqué un truc étonnant en jouant avec les réglages de la Lynx. En 75% de puissance la roue se bloque à 65km/h, vous pouvez accélérer plus fort, mais elle après un court instant elle se mettra en tilt back et vous obligera à redescendre vers les 60/65km/h. Une fois la roue passé en 85% clairement même à 85km/h sur une longue période la roue tien. Je trouve ce comportement assez étonnant, comment peut il y avoir une telle différence pour seulement 10%. Modifié hier à 08:30 par Schepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBou Posté(e) hier à 12:53 Partager Posté(e) hier à 12:53 Je n'ai pas ça sur la mienne, chelou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 19 heures, TomBou a dit : Je n'ai pas ça sur la mienne, chelou. Oui je trouve ça chelou aussi perso. Fin bon de mon point de vue le 85% reste safe, et permet d'atteindre suffisamment de puissance pour moi (du coup chelou mais j'accepte 😅). J'ai hâte de lire ton retour sur la "L" 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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