Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Chezlui a dit :

Parce que le logiciel est buggé et dangereux dans une certaine situation. Et vétéran ne veut rien savoir, alors qu’il explique parfaitement avec preuves, où est le problème.

 

 Au final la sécurité, n’est pas vraiment la

Je roule uniquement sur macadam, donc en off road ça peut changer. Mais avec des pics à 100 ampères sur l'appli leaperkim (phase max plus de 200) jamais eu de souci et depuis la maj, je trouve l'assistance plus précise aussi. Mais jamais testé en off road ou bien de faire un gros saut par contre, donc à voir depuis la maj les retours des autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Chezlui a dit :

Parce que le logiciel est buggé et dangereux dans une certaine situation. Et vétéran ne veut rien savoir, alors qu’il explique parfaitement avec preuves, où est le problème.

 

 Au final la sécurité, n’est pas vraiment la

 

LP nous sort rapidement une MAJ pour régler le "problème", Aussi rare soit il. 

Je ne vois pas en quoi la sécurité n'est pas là. Surtout quand on regarde vis à vis d'autres marques.

 

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autant plus que le « problème » est à priori la combinaison de mode soft et assistance à accélération qui donnais trop de facilitée d’accès au couple. C’est une erreur de jugement plus tôt qu’un bug, IMO.

(En passant je n’ai pas lu toute la corrrespondance entre WW et LK, mais s’il attendais une reconnaissance officielle du problème et des excuses publiques il était optimiste, c’est pas vraiment le genre dans une culture ou « la face » a autant d’importance.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Schepi said:

 

LP nous sort rapidement une MAJ pour régler le "problème", Aussi rare soit il. 

Je ne vois pas en quoi la sécurité n'est pas là. Surtout quand on regarde vis à vis d'autres marques.

 

Pour la sécurité, faut Ecouter Wrong Way. Mais c'est dans un cas extreme comme de monter une forte pente  pleine vitesse pour sauter. Apparement, ça finit mal.

Ce probleme ne concerne que ceux qui sautent.

Je ne vois pas en quoi un avis pose problème surtout si c'est pour avertir.

Modifié par Alexandre Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexandre Nicolas a dit :

Pour la sécurité, faut Ecouter Wrong Way. Mais c'est dans un cas extreme comme de monter une forte pente  pleine vitesse pour sauter. Apparement, ça finit mal.

Ce probleme ne concerne pas ceux qui sautent.

Je ne vois pas en quoi un avis pose problème surtout si c'est pour avertir.

Pourquoi faudrait spécifiquement écouter une personne ? 

J'aime beaucoup Wrong way, ce n'est pas la question. Mais je garde mon esprit critique vis à vis de tout ça. 

Parce que, j'entends bien qu'il y a très certainement eu des problèmes, mais bizarrement beaucoup de Wheeler offroad l'utilise au quotidien et je ne vois pas de plainte vis à vis de ça.

Dans tout les cas, LP à été efficace et nous a sorti une mise à jour rapidement pour endiguer ce phénomène rare.

Je ne vois pas en quoi ce message est légitime du coup:

" Parce que le logiciel est buggé et dangereux dans une certaine situation. Et vétéran ne veut rien savoir, alors qu’il explique parfaitement avec preuves, où est le problème.

Au final la sécurité, n’est pas vraiment la"

C'était surtout vis à vis de ça ma réponse. 

Modifié par Schepi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien WW mais il n'est pas une référence en matière technique. Il a parlé des batteries BG a l'époque, c'est bien, mais il arrive régulièrement qu'il se trompe. Par exemple il a affirmé que la 18XL avais un smart BMS, c'est pas le cas.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne faut pas croire à la lettre, tous les dires des influenceurs/ youtuber . Leurs niveaux techniques est une chose, la machine tout une autre. Cela permet de rentrer plus crédible leurs propos.

D'ailleurs, certaines vidéos ne sont faites que juste pour vendre le produit. Les roues leaperkim en usage raisonnable sont tout juste excellente. 

Modifié par Pat75
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pat75 a dit :

Ils ne faut pas croire à la lettre, tous les dires des influenceurs/ youtuber . Leurs niveaux techniques est une chose, la machine tout une autre. Cela permet de rentrer plus crédible leurs propos.

D'ailleurs, certaines vidéos ne sont faites que juste pour vendre le produit. Les roues leaperkim en usage raisonnable sont tout juste excellente. 

Tout a fait d'accord avec vous et il y a certainement l'orgueil de WW qui en a pris un coup suite a une communication peut être pas aussi reactive qu'il ne l'avait envisagé initialement avec LK. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Pat75 said:

Ils ne faut pas croire à la lettre, tous les dires des influenceurs/ youtuber . Leurs niveaux techniques est une chose, la machine tout une autre. Cela permet de rentrer plus crédible leurs propos.

D'ailleurs, certaines vidéos ne sont faites que juste pour vendre le produit. Les roues leaperkim en usage raisonnable sont tout juste excellente. 

Oui en usage normal, la Lynx est une des meilleures roues, si ce n'est la meilleure.
 

Pour ceux qui sautent, vous avez peut etre une autre preference.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les amis aujourd'hui on c'était donné un rdv de dernière minute pour aller profiter des derniers beaux jours. 
Malheureusement la sortie à tourné court, gros cutoff sur une Master pro V3 à 80km/h (la personne va miraculeusement bien).
Je suis clairement étonné de ce comportement venant d'une aussi grosse roue, mais le plus important est simplement que personne ne se soit fait mal. 

N'empêche çà remet pas mal de chose en perspective ce genre de crash...


Image
 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schepi a dit :

(la personne va miraculeusement bien).

Outch tant mieux, bon rétablissement à lui (autant physique de psychologique)

 

il y a 4 minutes, Schepi a dit :


N'empêche çà remet pas mal de chose en perspective ce genre de crash...
 

Je me suis pris une voiture de face il y a 4 ans, j'y pense encore quand je monte sur ma roue aujourd'hui...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement la sortie à tourné court, gros cutoff sur une Master pro V3 à 80km/h

N'empêche çà remet pas mal de chose en perspective ce genre de crash...

 

Que ta vie peut rapidement basculer ou s'arrêter en quelques minutes.

Malheureusement, bien souvent seul les accidents peuvent nous faire prendre conscience des dangers de la vitesse en monoroue.  Comme, je le dis depuis des années, passer une certaine vitesse il est nécessaire d'être blinder au maximum de protections. Nous ne serons jamais à l'abri d'un beug électronique, donc d'une chute.

Bon rétablissement à ton ami. Si toutes fois, il ne se sent pas dans son assiette demain, je lui conseille de ne pas à hésiter de consulter un medecin. Les blessures internes ne sont pas à negliger.


 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schepi a dit :

Avec les amis aujourd'hui on c'était donné un rdv de dernière minute pour aller profiter des derniers beaux jours. 
Malheureusement la sortie à tourné court, gros cutoff sur une Master pro V3 à 80km/h (la personne va miraculeusement bien).
Je suis clairement étonné de ce comportement venant d'une aussi grosse roue, mais le plus important est simplement que personne ne se soit fait mal. 

N'empêche çà remet pas mal de chose en perspective ce genre de crash...


Image
 

Tu saurais nous expliquer les circonstances ? Sauf à rouler à 80 km/h en montée avec moins de 30% de batterie ca paraît être un gros coup de pas de bol. Et le propre du pas de bol c'est qu'il est distribué selon une belle gaussienne en général ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Malheureusement la sortie à tourné court, gros cutoff sur une Master pro V3 à 80km/h (la personne va miraculeusement bien).

C'est un très bonne chose qu'il n'ait pas de gros bobo. :yaisse:

Je présume qu'à 80 km/h la Master a reçu quelques gnons et que ses équipements de protection ont aussi un peu morflé... :/

Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, deadubed a dit :

Tu saurais nous expliquer les circonstances ? Sauf à rouler à 80 km/h en montée avec moins de 30% de batterie ca paraît être un gros coup de pas de bol. Et le propre du pas de bol c'est qu'il est distribué selon une belle gaussienne en général ...

Pas de problème, J'irai expliquer ça sur le sujet de la Master pro.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leaperkim a réagi très vite une nouvelle fois ! WW l'a mauvaise et a peut-être un parti pris ou eu un chèque d'un concurrent pour déblatérer comme il le fait. C'est un influenceur, ce n'est pas la parole divine ! Faut garder un esprit critique et ne pas boire les paroles du premier qui a de la notoriété....

Ce que je retiens, c'est que leaperkim est ultra réactif et nous sort à chaque fois des mise à jour qui offrent réellement des avancées.

Aussi je n'ai jamais vu de leaperkim faire des cut comme les begode peuvent en avoir ! Et j'en parle en connaissance de cause avec un cut sur une master à 10kmh....un cut avec une V12 à 45kmh....et tout les copains qui ont eu des cuts avec des begode, ou des problèmes de suspensions, voir les deux.

Aujourd'hui je connais une vingtaine de Wheelers avec qui je roule qui ont tous des lynx et certains Patton. Tous sont unanimes sur la qualité et la fiabilité du produit. Et pour quelques un, je peux vous dire que ça envoi du lourd.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pat75 a dit :

Il est préférable d'écouter la communauté du site que tous ces influenceurs.  Nous autres, n'avons rien à gagner.  C'est du partage d'informations pour le bien être de chacun.

Après il faut voir que ww utilise de façon extrême ses roues,et si une roue devient fiable pour lui elle devrait l être énormément pour 99% de gens.

Il n a pas été payé pour montrer une roue qui se met a pencher comme pas possible sur certaines accélération ,si c est corrigé tant mieux!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward