Arbalest Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Schepi a dit : Malheureusement toutes les roues peuvent cut. Après y'a différents types de cut. Le plus dangereux celui à l'accélération. Plus une roue est puissante moins il y a de chance que ça arrive (mais ça ferra d'autant plus mal ... 😞). Le cut où tu dépasses simplement les limites de la roue, bon celui là faut vraiment le vouloir, car l'électronique te préviendra de plusieurs manières pédales qui se redresse, les bips intempestifs. Et le cut de "freinage" à batterie pleine. En sommes suffit de ne pas partir à 100% dans une grande descente. En sommes le seul vraiment dangereux pour un wheeler expérimenté est le premier. Mais sur une Lynx en 50S faut vraiment taper dedans comme un forcené pour l'atteindre. Ou être à un faible % de batterie et accélérer comme si elle était pleine. Sinon pour te rassurer les cut en Lynx semble être plutôt rarissime. PS: j'oubliais un type de cut, celui d'inclinaison, je te conseils de le régler à 65% histoire d'être safe 😉, et de ne pas avoir de réaction dangereuse en cas de chute. Le cut off le plus dangereux ne serait pas celui provenant d'une défaillance électronique tout simplement ? Si un mosfet de la carte mère crame, la roue coupe et on se prend le macadame non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, AleXXi a dit : Je pense quand même à un mode qui s'activerait manuellement, j'aimerais pas monter sur une roue limitée à 5km/h. Déjà que 25km/h bon... un bouton walk et un bouton coupe circuit et la on est bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Arbalest a dit : Le cut off le plus dangereux ne serait pas celui provenant d'une défaillance électronique tout simplement ? Si un mosfet de la carte mère crame, la roue coupe et on se prend le macadame non ? ça dépend si tu sais voler ou pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, JoWheeler a dit : mais l'angle de coupure à 65% cest une très mauvaise idée car si on perd le controle de la machine meme au sol elle coupera pas et va semballer dans tous les sens et ça peut faire très mal avec ce gabarit de roue donc mettre entre 35 et 50% me semble mieux Pour ma part je déconseillerais d'avoir un angle de coupure inférieur aux 45° installés d'office sur toutes les roues : Un simple virage relevé et vous y êtes...à terre! Donc entre 45 et 60 ou 65°, ça ne me semble pas déconnant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, JoWheeler a dit : ça dépend si tu sais voler ou pas Si tu veux, je peux t'apprendre 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Super idée le mode walk qui s enclencher ai avec le trolley ouvert entièrement ou un truc comme ça .mêle avec V8 qui s emballé dans magasin sa peut faire des dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Un walk mode c'est une bonne idée sur le papier, après ça rajoute de la complexité et des soucis potentiels côté fiabilité 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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