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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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J'ai profité de ce redoux pour aller rouler un peu 😊.

Malheureusement sur le retour de la balade je me rends compte que ma suspension couine un peu, ça n'était pas le cas avant. 

Quelqu'un d'autre aurait eu ça sur une LP, une idée de comment régler ce problème ? 

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Il y a 19 heures, RedFox a dit :

Quand tu auras fais plusieurs milliers de kilomètres en Lynx, tu comprendras que c'est inutile et surtout très néfaste en offroad

Heureusement, nous n'avons pas tous les mêmes usages ni les mêmes besoins. ;)

J'ai déjà fait plusieurs milliers de kilomètres sur ma Lynx mais je pratique surtout sur rue/route et tout-chemin, jamais de off-road "engagé". Aussi je me félicite d'avoir installé ces abaisseurs de pédales sur ma roue pour mes trajets...tranquilles dans de superbes sous-bois :

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Ma balade du jour faisait 75 km... Du pur bonheur!

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D'autant que j'ai des genoux de vieux, MOI!!! Et 3 cm de moins à grimper, ça compte. :D

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il y a 28 minutes, Alexandre Nicolas a dit :

Et pour le petit siège, à installer sur la lynx, Il y a une marque preferentielle ?

Si on se limite à du Grizzla et du Nylonove 

Grizzla : 2 tailles dispo, position du siège fixe mais vu sa taille il couvre tout déjà, accès au trolley en pivotantx le siège à la verticale 

Nylonove : 1 seule taille de siège, 3 positions en avant/arrière (donc siège sûrement plus petit), accès au trolley en mettant le siège en position le plus avant. 

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Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Vous mettez du velcro pour éviter au siège de pouvoir bouger sur une chute?

Le siège du grizzla est vissé à la poignet arrière de la lynx + un peu de velcro pour stabiliser le siège. 

Le Nylonove est seulement retenu par du velcro. 

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Le 25/10/2024 à 13:51, JoWheeler a dit :

Je pense que c'est un choix judicieux car comme jai dit avec la L tu as 30/40% de batterie en plus mais ce n'est pas indispensable avec les chargeurs rapides la lynx a tout ce qu'il faut.

Bonjour aurais-tu des liens sur le chargeur rapide ? merci

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il y a 16 minutes, Chistof7 a dit :

Très réactif je te remercie pour ton aide j'ai regardé donc il y a le chargeur et il faut acheter un embout divisé en Y pour pouvoir charger à 10 ampères sur la lynx ,en GX 20-5

De rien sur mon pc au boulot j'ai la page esprit roue en arrière plan :) quand c'est un peu calme je navigue sur le forum. bonne semaine à toi.

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il y a 54 minutes, Schepi a dit :

Du coup, personne n'a de couinement venant de sa suspension 🤔?

Moi j'entends de leger frottement des fourches quand il pleut ou que je passe dans des milieux gras etc avec boue et terre mais rien de méchant.

  • Merci 1
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Il y a 4 heures, Arbalest a dit :

C'est le nouveau de chez pidzoom ? (la version compact) 

Il me semble mais pas sûr (achat juillet 2024), il fait les mêmes longueur et largeur que celui d'origine mais il est au moins 2 cm moins épais. Il est par contre plus lourd.

Pour le bruit, à 5 A, il est largement moins bruyant, par contre à 12 A (ma limite, je ne vais pas au-delà), on l'entend bien.

Il ne fait pas le bruit insupportable en fin de charge comme celui d'origine et est livré avec un paquet de connecteurs dans une housse très très quali.

Les réglages de tension et d'ampérage sont tactiles et ultra simples.

Je ne charge plus jamais avec le chargeur d'origine même si je charge le plus souvent à 5 A avec le pidzoom.

Hier, j'ai fait 70 bornes à bonne allure  avec le TB à 45 (il me reste 55% de batterie, top pour moi !). Là, je vais recharger la roue à 12 A pour cette après-midi et en 45 mn, j'aurais refait le plein.

Le principal défaut, c'est son prix, 315 euros port compris si mes souvenirs sont bons malgré un achat groupé de sept wheelers.

On peut tenter de négocier sur leur site, ils sont très réactifs pour répondre.

Modifié par Nangakos
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