Nangakos Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pour celles et ceux qui souhaitent avoir un retour de l'autonomie de la Lynx pour un cas d'utilisation. Désolé pour le nombre de descripteurs et de valeurs associées. Roue : Lynx 50S, 66 lbs Réglages : dureté à 60 % et assistance à 100% (avant dernier firmware). Pression du pneu : 1,9 bar (pneu offroad d'origine) Distance parcourue : 107 km Profil du parcours : plat Température moyenne : 14° Autonomie restante : 8 % sans activer "le mode longue portée" Poids du wheeler : 79 kg tout équipé (un peu moins en fin de parcours après avoir englouti un sandwich et une bière !) et je me suis fait ch... à trimbaler mon chargeur rapide Pidzoom de 2 kg pour rien. Allure : TB réglé à 45 km/h, vitesse de croisière autour de 35-40 km/h avec quelques accélérations un peu au-delà du TB. Mon avis : plutôt satisfait de l'autonomie et surtout de disposer de la pleine puissance tout au long du parcours (à mon niveau, selon mes exigences) sans entrer en mode dégradé, les accélérations étaient toutes aussi efficientes en fin de parcours, merci peut-être aux 50S. Avec une température un peu plus clémente, les 120 km sont à mon avis largement possibles. Autre satisfaction, pas la moindre douleur en arrivant et je ne suis pas un perdreau de l'année. Pour finir, après 1250 km pour moi depuis fin août, je trouve que cette Lynx est vraiment polyvalente, pas trop lourde (euh, là tout est relatif), à l'aise en off road, rassurante, bien construite, très réactive autant en accélération qu'au freinage et pas contraignante au quotidien car rien à régler au niveau suspension une fois ses préférences validées. Pourvu que ça dure ! Modifié il y a 1 minute par Nangakos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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