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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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1 hour ago, Schepi said:

J'ai l'impression que l'eau ou les crasses viennent de devant le pneu.

En effet, d'ailleurs je trouve les garde boue actuels bien trop courts pour la plus part. La roue est peut être plus sexy sans garde boue enveloppant, mais que ce soit de l'eau ou de la boue, tout se retrouve projeté sur l'avant. WW le mentionnais il y a quelques années d'ailleurs, qu'avec certaines roues ses chaussures devenaient crados.

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il y a une heure, Arbalest a dit :

Autre test d'autonomie de mon côté avec la lynx. 

> 120km en étant à 25km/h de moyenne (vitesse quasi constante à 25kmh) par 10 degrés.

Restait 18% (122v) 

 

Très impressionnant 👍, tu saurais me donner ton poids pour plus de précision 😅

Maybe à cette allure tu aurais pu taper le 135/140 😯!

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Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Très impressionnant 👍, tu saurais me donner ton poids pour plus de précision 😅

Maybe à cette allure tu aurais pu taper le 135/140 😯!

Je devais peser un peu près 80kg tout équipé ce jour là. 

Je suis également agréablement surpris par la bonne autonomie de la roue. Je suis sur la 50s.

Mais j'ai vraiment évité les gros coups d'accélération pour ne pas taper dans la batterie. 

Modifié par Arbalest
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Tien, maintenant qu'on commence à avoir des retours de la communauté pour la Lynx vis à vis de son autonomie avec une température plus fraîche ( merci @King Size et @Arbalest).

Pensez vous que les 50S garde une meilleure autonomie face au température plus fraîche, que nos anciennes cellules ? 

Après je ne sais pas trop la température que vous aviez pendant vos rando, mais par chez moi on approche fortement du zéro 🥶.

  • +1 1
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Bon! J'ai fait le test sur 58 km avec quelques passages forestiers...humides et frigorifiants. C'est probant mais encore insuffisant :

image.thumb.jpeg.cab58fa118d4ce3773a9b0682168f1f5.jpeg

Le trou au-dessus de la cornière laisse encore passer la boue. C'est donc une cornière PVC de 40x40 mm (ou 40x20 mm) qu'il va falloir que je trouve dans les Bricoschpountz du coin : Ce n'est pas gagné... :$

Ensuite je vais devoir réfléchir à quelque chose d'autre pour l'axe de la béquille. Ça craint :

image.thumb.jpeg.5b943ed787e57bfd9120bc4dffa59974.jpeg

 

Modifié par King Size
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Ça y est j'ai reçu ma Lynx 😃

J'ai pris la 50S, avec pneu TT et en 66lbs pour la suspension. 

 

Je l'ai juste essayée rapidement dans le parking, ça a l'air vraiment top... Ça tourne bien, c'est stable, rassurant malgré la hauteur. Juste un peu flippant sur les freinages parce que je n'ai pas encore reçu les power pads Grizzla, ça m'a bien surpris la première fois 🤣

Je suis hyper rassuré par le poids qui me faisait un peu peur, mais déjà ça ne se ressent pas en roulant (à basse vitesse en tout cas), et avec les 2 poignées comme l'avait dit Schepi ça se porte plutôt très bien.

 

Ça a du être abordé dans le long (très long) fil de messages, mais est-ce qu'il y a des vérifications, ressérages, etc. à faire avant de rouler vraiment avec ? 

 

L'ayant commandée dans un shop français, je pensais qu'elle aurait été mise en service et testée avant l'envoi, comme la dernière que j'avais acheté chez eux.  Mais à ma grande surprise elle n'était pas à jour, donc j'ai un doute  sur le fait qu'il y ai eu des points de vérifiés dessus... 

J'avoue que la S18 que j'avais acheté chez eux a 4000km et je n'ai jamais eu besoin de resserrer quoi que ce soit dessus... 

Du coup j'ai fait la MAJ vers le dernier firmware... 

 

Hâte d'aller l'essayer, mais là c'est neige prévue demain sur paris, et je préfère avoir installé les power pads avant 😄

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Il y a 20 heures, Alexandre Nicolas a dit :

Pneu TT, c'est le tubeless street ?

Acheté chez fastride ?

Un pneu TT signifie aussi pneu tubetype (avec chambre à air) alors qu'un pneu TL est un pneu tubeless (sans chambre à air). 

TNT est une marque de pneu qui fait des pneus tubeless route et aussi tt (tout-terrain)! 😉

J'ai roulé cet été avec un pneu Tubeless street sans préventif  anticrevaison (~3800km) pour les road trips et pas de souci de fuite d'air, la jante est étanche .👍 (J'aime pas trop les pneus route) 😉

Je roule depuis plusieurs semaines avec le pneu TNT off-road TL qui à l'œil nu est identique au pneu Shinko 244 TT et il a aussi le même comportement mais peut-être un moins bruyant sur bitume. 👍J'aime bien ! 😉

(J'ai agrandi le trou de la valve pour installer une valve moto Tubeless mais il semble que maintenant Leaperkim vend des valves adaptées au trou  d'origine de la valve.👍

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Thy-B
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