King Size Posté(e) dimanche à 22:38 Partager Posté(e) dimanche à 22:38 Vous avez ce phénomène sur vos Lynx ? https://youtu.be/cZ_O8p9HMx0?t=907 J'ai essayé sur la mienne mais je n'ai rien vu de probant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) lundi à 02:01 Partager Posté(e) lundi à 02:01 Il y a 3 heures, King Size a dit : Vous avez ce phénomène sur vos Lynx ? https://youtu.be/cZ_O8p9HMx0?t=907 J'ai essayé sur la mienne mais je n'ai rien vu de probant... Oui j'ai déjà eu ce comportement sur la mienne, et cela des le déballage de la roue. En refaisant le calibrage, cela corrigeait le phénomène. C'est revenu il n'y a pas très longtemps et j'ai refais de nouveau le calibrage (plus de 3000km entre les 2 calibrages). Chose étonnante également, c'est que avant calibrage, le deep/tilt (chez moi c'était un tilt) disparaissait au bout de 5 ou 10 min de ride (avant de revenir au prochain allumage de la roue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) lundi à 09:43 Partager Posté(e) lundi à 09:43 Il y a 11 heures, King Size a dit : Vous avez ce phénomène sur vos Lynx ? https://youtu.be/cZ_O8p9HMx0?t=907 J'ai essayé sur la mienne mais je n'ai rien vu de probant... Oui, ça me rappel le pédale deep en virage serré. Après en conduite normal, je ne ressens plus aucun pédale deep depuis la dernière MAJ ( enfin avant dernière pour le coup 😅). Et comme dit @Arbalest un calibrage de temps en temps aide aussi 👍. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) mardi à 16:19 Partager Posté(e) mardi à 16:19 Ma lynx 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) mercredi à 10:08 Partager Posté(e) mercredi à 10:08 Il y a 17 heures, malaman a dit : Ma lynx Une belle bête 😍. Sur la première photo je me demande comment tu as fait pour la faire tenir ainsi, puis ma deuxième aaaaa la technique de la brique 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) mercredi à 12:16 Partager Posté(e) mercredi à 12:16 Merci ☺️ vous noterez la poignée avant (que j’ai faites), elle tape pas dans les genoux celle là 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxRadium Posté(e) mercredi à 20:16 Partager Posté(e) mercredi à 20:16 (modifié) Sympa la grille sur les phares. C'est une impression 3d? Modifié mercredi à 20:16 par MaxRadium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) mercredi à 21:50 Partager Posté(e) mercredi à 21:50 Je porte toute ma vie sur ma roue. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) mercredi à 22:47 Partager Posté(e) mercredi à 22:47 Il y a 2 heures, MaxRadium a dit : Sympa la grille sur les phares. C'est une impression 3d? Vu aussi j aime bien. @malamansi y a un stl dispo je suis preneur 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) mercredi à 22:55 Partager Posté(e) mercredi à 22:55 (modifié) il y a une heure, Ryushinkei a dit : Je porte toute ma vie sur ma roue. Bien mais sans vouloir vexer un peu too much à mon goût le vanity à l avant autant dans l emploi de la roue que de la maniabilité avec du poids dedans (j image même pas en milieux très urbain dans une rue piétonne si jamais ça accroche quelqu’un sans compter le regard négatif que ça peut amener juste de se balader avec). mais pour une virée en campagne avec le petit matos de pêche dedans pourquoi pas 🙂🙃 Modifié mercredi à 22:56 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) hier à 01:25 Partager Posté(e) hier à 01:25 Il y a 2 heures, nec a dit : Bien mais sans vouloir vexer un peu too much à mon goût le vanity à l avant autant dans l emploi de la roue que de la maniabilité avec du poids dedans (j image même pas en milieux très urbain dans une rue piétonne si jamais ça accroche quelqu’un sans compter le regard négatif que ça peut amener juste de se balader avec). mais pour une virée en campagne avec le petit matos de pêche dedans pourquoi pas 🙂🙃 Aucun soucis maniabilité. Tester en rando. Je l'ai même fait sur la S16 pro. La particularité aussi de la sacoche avant est le bouton pour enlever et le deposer sur le guidon rapidement. Par contre je vois pas comment ça accrocherai quelqu'un sachant que je ne passe pas mon temps à rentrer en plein dedans sur les pietons. Concernant le regard negatif, si c'est les autres wheelers, plusieurs avaient bien aimé le concept pendant la rando. Si c'est les pietons aléatoires, de toute façon tu ferai toujours impression avec une roue de cette taille, juste il faut s'en foutre. Après oui je sais que personne d'autre fera comme moi je ne fais que partager ma configuration. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 8 heures, Ryushinkei a dit : Enlèves moi cet auto collant 😅. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Le 23/12/2024 à 10:43, Schepi a dit : Oui, ça me rappel le pédale deep en virage serré. Après en conduite normal, je ne ressens plus aucun pédale deep depuis la dernière MAJ ( enfin avant dernière pour le coup 😅). Et comme dit @Arbalest un calibrage de temps en temps aide aussi 👍. Défaut de jeunesse ? D'où l'intérêt de faire les Mises à jour. C'est en virage serré qu'elle semble se comporter un peu étrangement. Modifié il y a 14 heures par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 6 heures, Ryushinkei a dit : Aucun soucis maniabilité. Tester en rando. Je l'ai même fait sur la S16 pro. La particularité aussi de la sacoche avant est le bouton pour enlever et le deposer sur le guidon rapidement. Par contre je vois pas comment ça accrocherai quelqu'un sachant que je ne passe pas mon temps à rentrer en plein dedans sur les pietons. Concernant le regard negatif, si c'est les autres wheelers, plusieurs avaient bien aimé le concept pendant la rando. Si c'est les pietons aléatoires, de toute façon tu ferai toujours impression avec une roue de cette taille, juste il faut s'en foutre. Après oui je sais que personne d'autre fera comme moi je ne fais que partager ma configuration. J avais en tête les fois où je me suis retrouvé dans des rues piétonnes à Paris avec ma roue a pousser en trolley et bcp de monde (déjà pas évident avec une roue alors avec ça en plus devant) sinon niveau praticité je comprends tout à fait sans pour autant envisager de le faire chez moi. Chacun ses besoins et heureusement qu’il y a un grand choix d accessoires compatibles …. sinon on aurait tous les mêmes roues ce qui serait triste 😉 Modifié il y a 17 heures par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le 24/12/2024 à 17:19, malaman a dit : Ma lynx Déjà a vendre sur Leboncoin ! Pour quel raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Schepi a dit : Enlèves moi cet auto collant 😅. Oups Je voulais montrer le système de surveillance de la pression. J'avais pas vu le sticker sur l'ancienne photo. Je l ai enlever après avoir reçu mon siege. il y a 22 minutes, nec a dit : J avais en tête les fois où je me suis retrouvé dans des rues piétonnes à Paris avec ma roue a pousser en trolley et bcp de monde (déjà pas évident avec une roue alors avec ça en plus devant) sinon niveau praticité je comprends tout à fait sans pour autant envisager de le faire chez moi. Chacun ses besoins et heureusement qu’il y a un grand choix d accessoires compatibles …. sinon on aurait tous les mêmes roues ce qui serait triste 😉 J'ai aucun souci que tu trouves soit moche soit visuellement moins pratique. Ça ne me dérange pas. Juste que je ne comprennais pas l'hypothèse où cela derangerait des pietons d'où ma réponse. Dans mon cas, je ne passe pas souvent mon temps en trolley de toute façon, sinon j'ai ma petite KS16S. En plus la sacoche avant peut etre replier soit se détacher en 1 clic pour regagner en espace. L'idée paraît farfelu mais ma raison que j'ai autant à mettre sur la roue c'est l'abandon du sac à dos pour gagner en comfort. J'ai testé pas mal de fois également avec ma S16 pro et ça à l'air de bien marcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 23 minutes, v5f06 a dit : Pour quel raison ? Lol la réponse dans la première phrase de l'annonce En tout cas, c'est la première fois que je vois une Lynx dont le style très sobre me plait. ( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures C'est original. Pas trop de complications pour manœuvrer avec ce mode caravane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Une roue déséquilibrée vers l'avant est dangereuse... pour les autres, car si le pilote tombe, elle accélère à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Je suis bien concient. La charge est neutre avec la répartition. Ma roue lorsqu'elle n'est pas piloté ne va ni en avant ni en arrière. La conduite n'est pas non plus influencé, apres nombreux test. D'ailleurs cette technique que fait Hiruste sur la video, c'est ce qu'on appelle "le chien" 🐕 avec mes potes de freestyle. Je l'ai fait souvent avec ma 18XL, et inutile d'avoir du poids vers l'avant, il fait aussi boulet de canon lorsque le pilote saute. 20230829_215144_1.mp4 Modifié il y a 15 heures par Ryushinkei 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés