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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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Le 24/12/2024 à 17:19, malaman a dit :

Ma lynx

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Bravo pour ta poignée 👍(j'veux la même ! 😉

En plus de la réduction de la largeur qui permet davantage de mouvements des genoux, elle est esthétique sur une Lynx au capot haut trop anguleux, à la poignée arrière à retravailler et à la béquille trop basse. 😬  

Ces défauts corrigés on obtient le look réussi de la Patton-S. 😀

Modifié par Thy-B
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il y a 13 minutes, Thy-B a dit :

Bravo pour ta poignée 👍(j'veux la même ! 😉

En plus de la réduction de la largeur qui permet davantage de mouvements des genoux, elle est esthétique sur une Lynx au capot haut trop anguleux, à la poignée arrière à retravailler et à la béquille trop basse. 😬  

C'est défauts corrigés on obtient le look réussi de la Patton-S. 😀

Après, une fois les power pads mis en place les genoux ne touche plus du tout la poignée. 

Pourtant chez moi les power pads sont vraiment mis le plus en avant possible 😁.

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il y a une heure, malko05 a dit :

Lol la réponse dans la première phrase de l'annonce ;):)
En tout cas, c'est la première fois que je vois une Lynx dont le style très sobre me plait. (

Effectivement pas lu juste je suis tombé sur l'annonce après avoir lu le post je me suis même demandé si c était pas une Fake annonce base sur des photos de forum!

 

Moi aussi j ai pas souvent le temps de sortir la Master pour la rando,mais elle est là et toujours prête quand le moment ce présente.

Même si ça fait une somme dehors pour quelques journées de loisirs dans l'année,ça me ferait chier de pas pouvoir les faire !Et les rando ballade que je fais en Master je ne pourrai pas les faires avec  ma 18xl qui me sert beaucoup plus souvent.

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Avant d'être à bout de souffle je suis allé faire un petit tour du côté de chez Godard afin de tester mes petites motifs contre les projections de boue :

image.jpeg.4de36cd50dc36fd3b59344a26fdc56dd.jpeg

Avec tout ce que cette roue balance, j'aurais pu traiter ça par le mépris et la laisser vivre sa vie, mais non! Sur l'avant de simples œillères suffisent pour contenir les projections du garde-boue à condition de ne pas oublier qu'avec la suspension en charge celui-ci sera 2 à 3 cm plus haut qu'au repos :

image.thumb.jpeg.70615e27a743f9fb692dad98dd1b2dac.jpeg

Sur l'arrière j'ai repéré une surface plate sous la béquille. Le petit soldat que je suis a donc découpé dans une plaque de plexiglass noir une forme qui épouserait la béquille tout en laissant un espace libre autour du garde-boue :

image.thumb.jpeg.d43a2cc57b5fa434cb039a3ee3edcc5f.jpeg

Hélas pour moi le plexiglass ne se découpe pas facilement et je doute que le double face qui tient ma plaque résiste très longtemps à toute cette eau boueuse avant de faire bande à part :

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Mais je ne désespère pas de trouver une solution pérenne quoique démontable. Aussi je continuerai de jouer au détective afin de poster une nouvelle vague de photos sur le livre d'image de la Lynx LPK. 

Okay, j'ai essayé avec passion de mettre le plus de film de Godard mais je n'ai pas pu tous les citer ici...sans passer pour Pierrot le FouxD

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4 hours ago, King Size said:

motifs contre les projections de boue :

Ah; je viens justement de prendre des mesures pour faire plus ou moins la même chose à l’arrière :)

Dans l’absolue « laisser vivre » c’est bien, mais avec l’épaisseur de grunge qui arrive à s’agglutiner… D’autant plus que la boue « c’est plus ce que c’était »: il y a tellement de chiens sur les chemins en RP que la boue est un matériaux composite fait de terre et de poils de chien. Ces derniers décuplent sa capacité à floquer. C’est de la fibro-boue.

(En passant je me suis (re) mis à faire passer un chiffon ou même juste un mouchoir par le passage de roue, ça racle un coup le garde boue, et la roue sèchera plus vite.)

(Bien vu pour l'avant chez toi, on vera ce que je fait, j'ai enlevé les jump blocks)

Modifié par misc
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