Ryushinkei Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Pat75 a dit : C'est original. Pas trop de complications pour manœuvrer avec ce mode caravane ? Oui la question est pertinente et j'ai pour l'instant pas senti de différence. Je pense qu'il faut juste bien repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Tu transportes pas mal de choses avec toi. Mode vacances de Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Le 24/12/2024 à 17:19, malaman a dit : Ma lynx Bravo pour ta poignée 👍(j'veux la même ! 😉) En plus de la réduction de la largeur qui permet davantage de mouvements des genoux, elle est esthétique sur une Lynx au capot haut trop anguleux, à la poignée arrière à retravailler et à la béquille trop basse. 😬 Ces défauts corrigés on obtient le look réussi de la Patton-S. 😀 Modifié il y a 15 heures par Thy-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Personnellement j'aime vraiment ta créativité et ton originalité 😊! @Ryushinkei 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, Thy-B a dit : Bravo pour ta poignée 👍(j'veux la même ! 😉) En plus de la réduction de la largeur qui permet davantage de mouvements des genoux, elle est esthétique sur une Lynx au capot haut trop anguleux, à la poignée arrière à retravailler et à la béquille trop basse. 😬 C'est défauts corrigés on obtient le look réussi de la Patton-S. 😀 Après, une fois les power pads mis en place les genoux ne touche plus du tout la poignée. Pourtant chez moi les power pads sont vraiment mis le plus en avant possible 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, malko05 a dit : Lol la réponse dans la première phrase de l'annonce En tout cas, c'est la première fois que je vois une Lynx dont le style très sobre me plait. ( Effectivement pas lu juste je suis tombé sur l'annonce après avoir lu le post je me suis même demandé si c était pas une Fake annonce base sur des photos de forum! Moi aussi j ai pas souvent le temps de sortir la Master pour la rando,mais elle est là et toujours prête quand le moment ce présente. Même si ça fait une somme dehors pour quelques journées de loisirs dans l'année,ça me ferait chier de pas pouvoir les faire !Et les rando ballade que je fais en Master je ne pourrai pas les faires avec ma 18xl qui me sert beaucoup plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 20 minutes, Schepi a dit : Personnellement j'aime vraiment ta créativité et ton originalité 😊! @Ryushinkei Je suis pas le premier car j'ai été inspiré par un wheeler en V13 challenger. Il était venu sur l'une de mes sessions de freestyle et il avait 2 sacoches sur l'arriere de sa roue. 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Bon après en freestyle, on le pratique avec des roues légères . Tout dépend des figures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Avant d'être à bout de souffle je suis allé faire un petit tour du côté de chez Godard afin de tester mes petites motifs contre les projections de boue : Avec tout ce que cette roue balance, j'aurais pu traiter ça par le mépris et la laisser vivre sa vie, mais non! Sur l'avant de simples œillères suffisent pour contenir les projections du garde-boue à condition de ne pas oublier qu'avec la suspension en charge celui-ci sera 2 à 3 cm plus haut qu'au repos : Sur l'arrière j'ai repéré une surface plate sous la béquille. Le petit soldat que je suis a donc découpé dans une plaque de plexiglass noir une forme qui épouserait la béquille tout en laissant un espace libre autour du garde-boue : Hélas pour moi le plexiglass ne se découpe pas facilement et je doute que le double face qui tient ma plaque résiste très longtemps à toute cette eau boueuse avant de faire bande à part : Mais je ne désespère pas de trouver une solution pérenne quoique démontable. Aussi je continuerai de jouer au détective afin de poster une nouvelle vague de photos sur le livre d'image de la Lynx LPK. Okay, j'ai essayé avec passion de mettre le plus de film de Godard mais je n'ai pas pu tous les citer ici...sans passer pour Pierrot le Fou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Bon après en freestyle, on le pratique avec des roues légères . Tout dépend des figures. Nous étions en v5f KS16S ks18xl La personne qui est venu c'etait du hasard. Les figures c'est marche arriere, un pied, contre pied, le chien, le thomson, etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) 4 hours ago, King Size said: motifs contre les projections de boue : Ah; je viens justement de prendre des mesures pour faire plus ou moins la même chose à l’arrière Dans l’absolue « laisser vivre » c’est bien, mais avec l’épaisseur de grunge qui arrive à s’agglutiner… D’autant plus que la boue « c’est plus ce que c’était »: il y a tellement de chiens sur les chemins en RP que la boue est un matériaux composite fait de terre et de poils de chien. Ces derniers décuplent sa capacité à floquer. C’est de la fibro-boue. (En passant je me suis (re) mis à faire passer un chiffon ou même juste un mouchoir par le passage de roue, ça racle un coup le garde boue, et la roue sèchera plus vite.) (Bien vu pour l'avant chez toi, on vera ce que je fait, j'ai enlevé les jump blocks) Modifié il y a 9 heures par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Le 25/12/2024 à 21:16, MaxRadium a dit : Sympa la grille sur les phares. C'est une impression 3d? Hello, j'ai trouvé je pense que c'est celui la: https://www.thingiverse.com/thing:6629259 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxRadium Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, nec a dit : Hello, j'ai trouvé je pense que c'est celui la: https://www.thingiverse.com/thing:6629259 Trop cool! Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés