Pat75 Posté(e) jeudi à 14:31 Partager Posté(e) jeudi à 14:31 (modifié) Pas de restrictions pour la vmax ou le bridage, juste le gars m'a dit qu'il fallait être sur les pistes cyclables s'il y en avait à 25km/h max, sinon c'est sur route et à 50km/h... J'ai du mal à y croire mais bon... Au moins j'ai une assurance et j'ai quand même bridé ma Lynx à 45km/h pour Paris... Il te raconte des conneries! C'est grave de la part d'un professionnel à qui tu fais confiance. Tu devrais lui demander que se soit écrit noir sur blanc dans ton contrat d'assurance. A défaut: il n'hésiteras pas à souver sa peau en cas de litiges graves. En te portant la responsabilité que tu doit connaître la loi concernant la vitesse maximale sur la route. Modifié jeudi à 14:32 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 06:41 Partager Posté(e) hier à 06:41 Et bien j'entame le 3 ème jour de roulage en température négative et une météo qui oscille entre neige, glace, et granité 😅... Les Belges du forum doivent me comprendre 😉. La Lynx reste fidèle à sa réputation, fiable et puissante, sans parler du sentiment de sécurité. Par contre ça commence à me faire douter sur le changement de pneu que je veux opérer, actuellement avec son pneu cross je ne crains aucune meteo ( en dehors peut être du verglas ) avec un pneu route sera t'il pareil ? 😅 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) hier à 08:35 Partager Posté(e) hier à 08:35 Je serai à ta place, je garderai le pneu d'origine vu les conditions météo de dans ton pays. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 08:37 Partager Posté(e) hier à 08:37 à l’instant, Pat75 a dit : Je serai à ta place, je garderai le pneu d'origine vu les conditions météo de dans ton pays. Après ça reste exceptionnel d'avoir plusieurs fois de la neige sur la même année 😅. Et puis le reste la petite S18, je verrai bien comment se profile la belle saison, si je n'ai pas trop l'occasion d'aller tâter du off road je pense malgré tout faire le changement, on verra bien se que l'avenir nous réserve ☺️. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Petit ride avec un wheeler en Lynx. Elle ne me semble pas vraiment bien imposante. Super cool ce wheeler. La L doit être juste légèrement plus large. Modifié il y a 16 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 12 heures, Pat75 a dit : Petit ride avec un wheeler en Lynx. Elle ne me semble pas vraiment bien imposante. Super cool ce wheeler. La L doit être juste légèrement plus large. Ce n'est que mon avis, mais après avoir vu la Sher S, la Pat, et la Sher L, je trouve la Lynx la mieux proportionnée de la bande. J'aime son aspect monolithe "fin". Après c'est purement subjectif, et finalement quand on est dessus ça n'a pas tant d'importance 😅. Par contre, la pose de power pads est "limite" il y a la place mais chez moi du moins ça déborde légèrement en avant et en arrière (maybe j'ai des gros mollet 🤣). Modifié il y a 3 heures par Schepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ce qui me semble mieux sur L et la stabilité passé une certaine vitesse. Puis Vmax très légèrement supérieure + de batterie. Tu peux envoyer sans trop te soucier de la baisse de performance avec son autonomie. C'est très personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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