nec Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 43 minutes, Ryushinkei a dit : Toutes les roues font un bruit plus ou moins aiguë. Certains sont plus discrete que d'autre aussi. Ce n'est pas le cas de la Lynx qui est assez bruyante selon moi. Oui tout à fait la mienne fait les mêmes petits sons que sur la vidéo de @Hurgh69rien d inquiétant et ma Shermax en faisait aussi (mais un peu moins) … c est LK c’est comme ça (faut bien qu’elles aient un petit défaut 😅) Modifié le 18 janvier par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Hier j'ai eu la chance (malgré le temps bien froid 🤣) de faire une petite balade d'une trentaine de km entre Wheeler . À un moment donné, j'ai proposé a un propriétaire de Patton un petit "départ arrêté" (bon en réalité on était plutôt vers les 10km/h) et bien et suis vraiment étonné du résultat, j'aurais vraiment cru que les premiers mètre allait être pour la Pat mais du tout, la Lynx à juste été devant tout du long. Encore plus étonnant, j'aurais imaginé avec le froid avoir des résultats moins bon qu'habituellement. J'imagine que le setup et le réglage que j'ai actuellement sont les mieux adaptées que j'ai trouvé actuellement. J'ai screen la courbe de la lynx pour les curieux : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 47 minutes, Schepi a dit : J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi. Oui les lampes puissantes font un bruit similaire. Meme ma lampe torche de main fait un bruit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 40 minutes, Schepi a dit : À un moment donné, j'ai proposé a un propriétaire de Patton un petit "départ arrêté" (bon en réalité on était plutôt vers les 10km/h) et bien et suis vraiment étonné du résultat, j'aurais vraiment cru que les premiers mètre allait être pour la Pat mais du tout, la Lynx à juste été devant tout du long Quel roue exceptionnelle ce gros chat 🐱 J'aime aussi accélérer au depart sans me sentir limité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Petite sortie de 64 km pour profiter de timides rayons du soleil. En arrivant au pied de mon immeuble la roue affichait un nombre bien rond comme je les aime : 7000 km et toujours aucun problème. J'espère qu'il s'écoulera beaucoup d'eau sous les ponts avant qu'arrive le premier... 🤔 Bons rides à tous. 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Mon premier test d'autonomie Paris-Torcy aller retour, avec un aller très rapide dans les routes vide de la banlieue et un retour tranquille en rando avec les membres. 71km d'autonomie GPS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier C'est bien . Par contre ton top speed 64 km-h. Tu dormais debout ou quoi ? 😄 J'ai trop tendance à la comparer à la L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 42 minutes, Pat75 a dit : C'est bien . Par contre ton top speed 64 km-h. Tu dormais debout ou quoi ? 😄 J'ai trop tendance à la comparer à la L. Vu mon poids, je préfère ne pas dépasser les 70km/h trop longtemps vu j'ai l'air d'atteindre les 80% pwm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier C'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 13 heures, Ryushinkei a dit : Vu mon poids, je préfère ne pas dépasser les 70km/h trop longtemps vu j'ai l'air d'atteindre les 80% pwm. Les pwm sur la lynx sont un peu spécial j'ai l'impression. Car au début j'étais en 75% et je ne savais pas dépasser les 60/65 avant que la roue tilt back. J'ai voulu tester de passer en 85% voir la différence, le jour et la nuit. Même à 85km/h la roue reste tranquille. Pour dire, je ne suis jamais repassé à 75% pwm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 14 heures, Pat75 a dit : C'est bien . Par contre ton top speed 64 km-h. Tu dormais debout ou quoi ? 😄 J'ai trop tendance à la comparer à la L. Il y a de quoi comparer 😅. Même constructeur, même logiciel, en dehors d'un moteur plus gros ,et d'une meilleure autonomie on est sur la même roue 😁. Personnellement vu que j'aime l'agilité, la reprise et que je ne recherche pas une autonomie démentiel la Lynx me va parfaitement. Mais si tu chercher à faire 150km ou rouler à haute vitesse longtemps effectivement la L est meilleur 😊. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, Schepi a dit : Mais si tu chercher à faire 150km ou rouler à haute vitesse longtemps effectivement la L est meilleur Oui la SL c'est vraiment pour faire des rando longues. J'ai quand même fait un passage à la borne 15min pour rentrer chez moi par contre! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Combien de recharge en 15 mn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 41 minutes, Pat75 a dit : Combien de recharge en 15 mn? 20% pour 15min. J'ai rien payé car les bornes metropolis n'ont pas de tarif sur le temps et j'ai pas consommé assez de wh pour etre facturer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Merci de l'info. Cool de pouvoir recharger de la sorte. 20% en 15 mn, t'avais ton chargeur rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 37 minutes, Pat75 a dit : Merci de l'info. Cool de pouvoir recharger de la sorte. 20% en 15 mn, t'avais ton chargeur rapide ? C'est l'origine 5A. Il faut aussi savoir que la charge est tres rapide quand la batterie est presque à sec et que ça ralenti progressivement, comme pour toute batterie lithium d'ailleurs. Mais oui c'est cool qu'il y a tellement de borne un peu partout à Paris et sa grande banlieue, sans compter les restaurants/brasserie mais il faut prendre un café 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 3 heures, Ryushinkei a dit : sans compter les restaurants/brasserie mais il faut prendre un café 🤣 Il est un peu bruyant pour les restaurants, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier C'est clair que c'est une turbine d'avion le chargeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) samedi à 12:51 Partager Posté(e) samedi à 12:51 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés