Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a une heure, Chistof7 a dit :

Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage , la Lynx ne veut pas rester allumé , ni s'équilibrer,sur mon compteur il apparaît ( sleep  mode 0). quelqu'un a déjà eu sa ? Merci d'avance pour votre aide.

Ce ne serait pas le mode transport qui est activé ? 

Essaie de brancher le chargeur (sur la roue + branché au secteur), puis d'allumer la roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chistof7 a dit :

il apparaît ( sleep  mode 0).

Sleep 0 : Le mode sommeil n'est pas activé selon EUC Forum.

https://forum.electricunicycle.org/topic/23925-sherman-1058-menu-items/

Essaie de continuer de toucher au bouton de réglage pour dépasser cette étape de configuration de la roue. ;)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chistof7 a dit :

Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage , la Lynx ne veut pas rester allumé , ni s'équilibrer,sur mon compteur il apparaît ( sleep  mode 0). quelqu'un a déjà eu sa ? Merci d'avance pour votre aide.

Je passe au magasin de roue aujourd'hui, j'irai me renseigner si c'est une "panne" connue où non par eux.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurais une question, depuis les dernières MAJ, j'éprouve des difficultés à calibrer la roue. 
Quand je passe par l'appli Leaperkim il ne se passe juste rien, sur l'écran de la roue elle me dit être à 0 en "calibrage" mais malheureusement elle est clairement penché sur l'avant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Schepi a dit :

Je passe au magasin de roue aujourd'hui, j'irai me renseigner si c'est une "panne" connue où non par eux.

 

Merci pour ton aide Schepi j'espère avoir aussi des nouvelles du fournisseur j'ai posé la question il me dit qu'il avait un en parler avec le fabricant ( Leaperkim )je croise les doigt,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, King Size a dit :

Sleep 0 : Le mode sommeil n'est pas activé selon EUC Forum.

https://forum.electricunicycle.org/topic/23925-sherman-1058-menu-items/

Essaie de continuer de toucher au bouton de réglage pour dépasser cette étape de configuration de la roue. ;)

 Bonjour King Size, J'ai bien regardé ce que tu m'as envoyé c'est sympa de ta part mais rien qui fait quelque chose par rapport à ce mode sommeil   elle est en mode roue libre ,elle ne s'équilibre pas , ne reste pas allumé si je ne reste pas avec le bouton appuyer en permanence et ça marque 0 . j'espère pouvoir bientôt remédier à ce problème merci encore à toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2025 à 17:41, Arbalest a dit :

Ce ne serait pas le mode transport qui est activé ? 

Essaie de brancher le chargeur (sur la roue + branché au secteur), puis d'allumer la roue. 

Bonjour Arbalest,merci aussi pour ton aide mais rien n'y fait  le chargeur ça charge c'est la même chose, dès que je débranche elle s'arrête ,ce mode (0 sleep), reste affiché et je ne peux le quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2025 à 17:42, King Size a dit :

Si tu dois démonter l'afficheur pour vérifier que les boutons fonctionnent correctement :

https://www.youtube.com/watch?v=_fX_r_F7oTE

 

Merci pour ton aide mais je crois plutôt que c'est une des deux plaques des  circuit imprimés, plutôt que le compteur digital,avec le tactile,  Merci tout de même👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chistof7 a dit :

Merci pour ton aide mais je crois plutôt que c'est une des deux plaques des  circuit imprimés, plutôt que le compteur digital,avec le tactile,  Merci tout de même👍

Tu es encore sous garantie ? 

Parce que sinon ça reste la solution la plus simple 😕.

J'ai été voir au magasin et clairement ils n'ont pas eu ce genre d problème avec les Lynx, et sans voir la machine physiquement c'est dure d'aider 😕.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2025 à 07:43, Schepi a dit :

Tu es encore sous garantie ? 

Parce que sinon ça reste la solution la plus simple 😕.

J'ai été voir au magasin et clairement ils n'ont pas eu ce genre d problème avec les Lynx, et sans voir la machine physiquement c'est dure d'aider 😕.

Oui je vais voir avec la garantie s'ils peuvent me changer sûrement les deux plaques des circuits imprimés ça doit être là, le problème merci encore

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chistof7 a dit :

Oui je vais voir avec la garantie s'ils peuvent me changer sûrement les deux plaques des circuits imprimés ça doit être là, le problème merci encore

Hésites à nous tenir au courant, j'espère vraiment que ton problème va se régler ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward