King Size Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Qu'est ce qu'on s'les pèle!!! 🥶 Pas vous ? 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Hier matin, tu as fait une infidélité à ta Lynx 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Je vais finir par mettre toutes les vidéos où tu passes 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage , la Lynx ne veut pas rester allumé , ni s'équilibrer,sur mon compteur il apparaît ( sleep mode 0). quelqu'un a déjà eu sa ? Merci d'avance pour votre aide. VID20250207143845.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a une heure, Chistof7 a dit : Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage , la Lynx ne veut pas rester allumé , ni s'équilibrer,sur mon compteur il apparaît ( sleep mode 0). quelqu'un a déjà eu sa ? Merci d'avance pour votre aide. VID20250207143845.mp4 Ce ne serait pas le mode transport qui est activé ? Essaie de brancher le chargeur (sur la roue + branché au secteur), puis d'allumer la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Il y a 6 heures, Chistof7 a dit : il apparaît ( sleep mode 0). Sleep 0 : Le mode sommeil n'est pas activé selon EUC Forum. https://forum.electricunicycle.org/topic/23925-sherman-1058-menu-items/ Essaie de continuer de toucher au bouton de réglage pour dépasser cette étape de configuration de la roue. Modifié le 7 février par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Il y a 18 heures, Chistof7 a dit : Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage , la Lynx ne veut pas rester allumé , ni s'équilibrer,sur mon compteur il apparaît ( sleep mode 0). quelqu'un a déjà eu sa ? Merci d'avance pour votre aide. VID20250207143845.mp4 Je passe au magasin de roue aujourd'hui, j'irai me renseigner si c'est une "panne" connue où non par eux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Je reviens du magasin, malheureusement le mécano était en congé aujourd'hui, du coup pas plus d'info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Par contre j'aurais une question, depuis les dernières MAJ, j'éprouve des difficultés à calibrer la roue. Quand je passe par l'appli Leaperkim il ne se passe juste rien, sur l'écran de la roue elle me dit être à 0 en "calibrage" mais malheureusement elle est clairement penché sur l'avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Il y a 7 heures, Schepi a dit : Je passe au magasin de roue aujourd'hui, j'irai me renseigner si c'est une "panne" connue où non par eux. Merci pour ton aide Schepi j'espère avoir aussi des nouvelles du fournisseur j'ai posé la question il me dit qu'il avait un en parler avec le fabricant ( Leaperkim )je croise les doigt, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Il y a 20 heures, King Size a dit : Sleep 0 : Le mode sommeil n'est pas activé selon EUC Forum. https://forum.electricunicycle.org/topic/23925-sherman-1058-menu-items/ Essaie de continuer de toucher au bouton de réglage pour dépasser cette étape de configuration de la roue. Bonjour King Size, J'ai bien regardé ce que tu m'as envoyé c'est sympa de ta part mais rien qui fait quelque chose par rapport à ce mode sommeil elle est en mode roue libre ,elle ne s'équilibre pas , ne reste pas allumé si je ne reste pas avec le bouton appuyer en permanence et ça marque 0 . j'espère pouvoir bientôt remédier à ce problème merci encore à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Le 07/02/2025 à 17:41, Arbalest a dit : Ce ne serait pas le mode transport qui est activé ? Essaie de brancher le chargeur (sur la roue + branché au secteur), puis d'allumer la roue. Bonjour Arbalest,merci aussi pour ton aide mais rien n'y fait le chargeur ça charge c'est la même chose, dès que je débranche elle s'arrête ,ce mode (0 sleep), reste affiché et je ne peux le quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Finalement j'ai réussi à faire l'équilibrage. çà fait du bien de ne plus devoir bidouiller et mettre sa roue en -1.6 pour qu'elle se tienne droite . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février T'as déjà essayé une L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il y a 23 heures, Chistof7 a dit : dès que je débranche elle s'arrête ,ce mode (0 sleep), reste affiché et je ne peux le quitter. Si tu dois démonter l'afficheur pour vérifier que les boutons fonctionnent correctement : https://www.youtube.com/watch?v=_fX_r_F7oTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 20 heures, Pat75 a dit : T'as déjà essayé une L ? Non, je n'en ai même jamais vue en vrai 😅. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Le 09/02/2025 à 17:42, King Size a dit : Si tu dois démonter l'afficheur pour vérifier que les boutons fonctionnent correctement : https://www.youtube.com/watch?v=_fX_r_F7oTE Merci pour ton aide mais je crois plutôt que c'est une des deux plaques des circuit imprimés, plutôt que le compteur digital,avec le tactile, Merci tout de même👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 14 heures, Chistof7 a dit : Merci pour ton aide mais je crois plutôt que c'est une des deux plaques des circuit imprimés, plutôt que le compteur digital,avec le tactile, Merci tout de même👍 Tu es encore sous garantie ? Parce que sinon ça reste la solution la plus simple 😕. J'ai été voir au magasin et clairement ils n'ont pas eu ce genre d problème avec les Lynx, et sans voir la machine physiquement c'est dure d'aider 😕. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Le 14/02/2025 à 07:43, Schepi a dit : Tu es encore sous garantie ? Parce que sinon ça reste la solution la plus simple 😕. J'ai été voir au magasin et clairement ils n'ont pas eu ce genre d problème avec les Lynx, et sans voir la machine physiquement c'est dure d'aider 😕. Oui je vais voir avec la garantie s'ils peuvent me changer sûrement les deux plaques des circuits imprimés ça doit être là, le problème merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) lundi à 09:28 Partager Posté(e) lundi à 09:28 Il y a 16 heures, Chistof7 a dit : Oui je vais voir avec la garantie s'ils peuvent me changer sûrement les deux plaques des circuits imprimés ça doit être là, le problème merci encore Hésites à nous tenir au courant, j'espère vraiment que ton problème va se régler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés