Pat75 Posté(e) lundi à 19:39 Partager Posté(e) lundi à 19:39 (modifié) Kit de rabaissement des reposes pieds pour Lynx et Patton. Intéressant au plus bas pour protéger le bas des batteries et une meilleure maniabilité et réactivité de la monoroue. Très bien pour un usage 100% route. Sauf bien évidemment en offroad. Modifié lundi à 19:41 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) lundi à 21:16 Partager Posté(e) lundi à 21:16 Salut à tous. J'aurais une question certainement tres bete. Pourquoi la lynx , alors que je roule normalement à 20 km/h sans rien faire , se met un peu en arriere, ou plonge un petit peu. C'est assez génant. Il y a un setting qui permettrait que la roue reste bien droite, et arrete d'avoir ce comportement, ou est-ce que la roue a un probleme ? J'ai jamais touché au parametrage, les settings sont d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) lundi à 22:48 Partager Posté(e) lundi à 22:48 (modifié) Il y a 1 heure, Alexandre Nicolas a dit : Salut à tous. J'aurais une question certainement tres bete. Pourquoi la lynx , alors que je roule normalement à 20 km/h sans rien faire , se met un peu en arriere, ou plonge un petit peu. C'est assez génant. Il y a un setting qui permettrait que la roue reste bien droite, et arrete d'avoir ce comportement, ou est-ce que la roue a un probleme ? J'ai jamais touché au parametrage, les settings sont d'origine Cela t'arrive t'il en ligne droite ou en courbe/tournant ? Modifié lundi à 22:48 par Arbalest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) mardi à 12:20 Partager Posté(e) mardi à 12:20 13 hours ago, Arbalest said: Cela t'arrive t'il en ligne droite ou en courbe/tournant ? En ligne droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) mercredi à 09:14 Partager Posté(e) mercredi à 09:14 Le 17/02/2025 à 22:16, Alexandre Nicolas a dit : Salut à tous. J'aurais une question certainement tres bete. Pourquoi la lynx , alors que je roule normalement à 20 km/h sans rien faire , se met un peu en arriere, ou plonge un petit peu. C'est assez génant. Il y a un setting qui permettrait que la roue reste bien droite, et arrete d'avoir ce comportement, ou est-ce que la roue a un probleme ? J'ai jamais touché au parametrage, les settings sont d'origine Faire un équilibrage régulier est indispensable sur la Lynx. Si tu n'as jamais touché au paramétrage de la roue, check quand même comment sont réglées tes pédales, et essaye de monter la "durerté" si elle est trop basse. Sinon il essaye de faire les MAJ, et de mettre l'assistance à l'accélération ( Tho Ra) à 0, ou du moins de jouer avec voir si ce paramétrage peut aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) mercredi à 21:08 Partager Posté(e) mercredi à 21:08 11 hours ago, Schepi said: Faire un équilibrage régulier est indispensable sur la Lynx. Si tu n'as jamais touché au paramétrage de la roue, check quand même comment sont réglées tes pédales, et essaye de monter la "durerté" si elle est trop basse. Sinon il essaye de faire les MAJ, et de mettre l'assistance à l'accélération ( Tho Ra) à 0, ou du moins de jouer avec voir si ce paramétrage peut aider. Tu sais si il y a un manuel sur les parametres. Quand j'ai acheté la lynx neuve, il n 'y avait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 06:22 Partager Posté(e) hier à 06:22 Il y a 9 heures, Alexandre Nicolas a dit : Tu sais si il y a un manuel sur les parametres. Quand j'ai acheté la lynx neuve, il n 'y avait rien Aucune idée 😅... Mais dans tout les cas. Il y a eu deux MAJ majeur qui ont rajouté de nouveaux paramètres. Donc même avec un livret explicatif je doute fort qu'ils avaient prévu en amont des nouveaux paramètres. Si tu as déjà un peu essayé les maj et bidouiller les options, je te conseils de prendre contact avec ton revendeur, ta lynx est encore en garantie normalement 😊. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) hier à 07:24 Partager Posté(e) hier à 07:24 (modifié) Perso la hauteur des pédales, je m'y suis fais complètement alors que je trouvais au début la marche vraiment haute. J'attends cet été pour prendre une décision après plus de sessions offroad. Déjà 2000 km en à peine 6 mois, les km défilent sur ce bestiau malgré le temps tout pourri de cet hiver. Une belle glissade dans la boue hier le long de la Vilaine après la crue du mois dernier, rien de grave car à très faible allure mais le bonhomme et la roue maculés ! Modifié il y a 17 heures par Nangakos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) hier à 08:15 Partager Posté(e) hier à 08:15 (modifié) Il y a 12 heures, Alexandre Nicolas a dit : Tu sais si il y a un manuel sur les parametres. Quand j'ai acheté la lynx neuve, il n 'y avait rien Je me souviens vaguement d'une vidéo de Wrong Way expliquant les derniers réglages. Il y a aussi celle-ci plus ancienne pour les réglages de base : https://www.youtube.com/watch?v=GtoNTtuuYuI Concernant les kits de rabaissement des pédales, tout le monde semble s'accorder sur l'apport en stabilité mais il y a encore des doutes sur la réactivité. Comme les roues de cette masse ne se pilotent plus trop uniquement avec ses coussinets métatarsiens mais avec une bonne accroche du pied et des pads judicieusement disposés, le fait de baisser les pédales ajoute 3 cm à votre "jambe de force". J'ai préféré cette expression à "bras de levier". Modifié hier à 10:07 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Le 17/02/2025 à 10:28, Schepi a dit : Hésites à nous tenir au courant, j'espère vraiment que ton problème va se régler ... J'ai reçu la pièce de rechange de toute la place du circuit imprimé plus le câblage, les vis ,capuchons de plastique pour les câbles. Reste plus qu'à démonter tout ,remonter ce circuit imprimé plus les câblage et les caches capuchon des câbles,À voir si je peux ce weekend ou dans le début de la semaine allez merci encore👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Toute cette discussion autour des pédales basses, me donne de plus en plus envie de m'y pencher. Faudrait vraiment que je trouve un Wheeler Belge ayant fait ses modiff histoire d'avoir un ressenti concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Revue des 4830 km par T4 Bros : Il fait aussi les crash tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés