nec Posté(e) hier à 12:58 Partager Posté(e) hier à 12:58 Hello pneu changé suite à ma crevaison. quitte à changer et vu le prix des chambres je suis passé en tubeless (Michelin city extra) et changement pour une valve tubeless en 8,3mm. Démontage et montage assez facile par contre peinture jante super fragile, même en prenant toutes les précautions j ai un petit éclat qui a sauté (un coup de peinture noire et c est bon). Gonflage du pneu avec une petite pompe Xiaomi jusqu’à 4 bars pour qu’il se positionne bien … par contre il va maintenant falloir trouver la bonne pression… y a plus qu’à tester 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/130/#findComment-434428 Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) hier à 14:26 Partager Posté(e) hier à 14:26 (modifié) Re petit retour a chaud après avoir fait quelques km avec ce nouveau pneu city extra. gonflage à 2.4bars (pression indiquée pour scooter entre 2.4 et 2.9) … ça me va bien. très agréable à rouler (bizarre ce silence d ailleurs), plus maniable à faible vitesse par contre j’ai plus l impression d’être sur un rail à partir de 30km/h (il faut plus déhancher qu avec le pneu d origine pour prendre les virages … peut être une habitude à changer mais c’est la sensation que ça donne). bref super satisfait aussi J’ai regarder vite fait la vitesse semble cohérente avec la vitesse gps Modifié hier à 15:22 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/130/#findComment-434435 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 19 heures, nec a dit : Re petit retour a chaud après avoir fait quelques km avec ce nouveau pneu city extra. gonflage à 2.4bars (pression indiquée pour scooter entre 2.4 et 2.9) … ça me va bien. très agréable à rouler (bizarre ce silence d ailleurs), plus maniable à faible vitesse par contre j’ai plus l impression d’être sur un rail à partir de 30km/h (il faut plus déhancher qu avec le pneu d origine pour prendre les virages … peut être une habitude à changer mais c’est la sensation que ça donne). bref super satisfait aussi J’ai regarder vite fait la vitesse semble cohérente avec la vitesse gps Va falloir se déhancher un maximum 😁! 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/130/#findComment-434474 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Juste un mot en passant au sujet de cette lynx. Je suis passé de la kingsong 16s (2 mois dessus) à la lynx (pneu street). Pas facile de passer de l'une vers l'autre. Je devais probablement manquer d'experience, et j'avais cette peur que la lynx me fasse mal dû à sa puissance. Après quelques mois : La lynx est exceptionnelle. Aussi precise que la 16s, virage aussi sérré, très confortable. La lynx m'a appris sans que je m'en apperçoive à tourner sans effort en un déhanché circulaire, avec les épaules en dehors du virage. Je ne fais plus aucun effort physique, j'apparenterais ça à un contre braquage à moto ?? Elle me suit partout malgré son poids, boulangerie, ville, promenade.... J'ai une rampe pour la voiture. C'est tellement pratique Pour ceux qui hésitent (j'étais dans ce cas), cette roue ext exceptionnelle, et remplace parfaitement bien les petites roues. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/130/#findComment-434498 Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 1 heure, Alexandre Nicolas a dit : Juste un mot en passant au sujet de cette lynx. Je suis passé de la kingsong 16s (2 mois dessus) à la lynx (pneu street). Pas facile de passer de l'une vers l'autre. Je devais probablement manquer d'experience, et j'avais cette peur que la lynx me fasse mal dû à sa puissance. Après quelques mois : La lynx est exceptionnelle. Aussi precise que la 16s, virage aussi sérré, très confortable. La lynx m'a appris sans que je m'en apperçoive à tourner sans effort en un déhanché circulaire, avec les épaules en dehors du virage. Je ne fais plus aucun effort physique, j'apparenterais ça à un contre braquage à moto ?? Elle me suit partout malgré son poids, boulangerie, ville, promenade.... J'ai une rampe pour la voiture. C'est tellement pratique Pour ceux qui hésitent (j'étais dans ce cas), cette roue ext exceptionnelle, et remplace parfaitement bien les petites roues. Hello Sympa comme retour;), tout à fait d accord sur bcp de points mais pour avoir aussi une ks 16s et la lynx j aurais plus tendance a dire qu elles se complètent en terme d usage. De mon point de vue la ks16s est parfaite pour les petits trajets, faire du transmodal (son petit poid permet de la transporter facilement dans les transports) et la lynx est plus pour du 100% roue sur des trajets plus ou moins s longs. Au final j'ai les deux et pas de choix à faire je garde ma lynx et ma ks16s 😁 Modifié il y a 5 heures par nec 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/130/#findComment-434504 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures 35 minutes ago, nec said: Hello Sympa comme retour;), tout à fait d accord sur bcp de points mais pour avoir aussi une ks 16s et la lynx j aurais plus dans a dire qu elles se complètent en terme d usage. De mon point de vue la ks16s est parfaite pour les petits trajets, faire du transmodal (son petit poid permet de la transporter facilement dans les transports) et la lynx est plus pour du 100% roue sur des trajets plus ou moins s longs. Au final j'ai les deux et pas de choix à faire je garde ma lynx et ma ks16s 😁 Je revends ma ks16s :-) 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/130/#findComment-434512 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés