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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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Il y a 10 heures, v5f06 a dit :

Après il faut voir que ww utilise de façon extrême ses roues,et si une roue devient fiable pour lui elle devrait l être énormément pour 99% de gens.

Et se terminer aux urgences pour les 1% qui vont croire qu'il suffit d'avoir de grosses coucougnettes pour faire des sauts de malades sans savoir faire un calcul de trajectoire ou estimer la puissance consommée sur la partie ascendante d'un tremplin... Devenir cascadeur ne s'improvise pas! Je vous renvoie pour ça à la dernière vidéo YouTube de Wartittom (pour laquelle je ne mettrai pas de lien). :(

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Un mec qui roule pour aller bosser ne devrait pas prendre de risques en monoroue au quotidien. 

Après, il y a les wheelers du dimanche pour qui c'est juste un loisir et dans ce cas de figure peuvent se permettre quelques cascades. Personnellement le sensationnel ne m'intéresse pas. Je préfère de loin le plaisir et le raisonnable en monoroue. Et même dans ce cas de figure les incidents/accidents arrivent quelques fois.

La vie nous apporte bien suffisamment de merde sans devoir en accumuler d'avantage suite à notre bêtise personnelle. 

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Je connais le Wheeler, il était à 40% et à faire une grosse accélération. Il kiff faire des grosses reprises. Il est pas plus lourd que sa roue en plus 😬. WW fait un patacaisse pour la leaperkim mais on ne l'entend jamais sur les nombreux cut begodien..... Bref, le pilote va bien et il a eu chaud.

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Hello,

Je viens de recevoir un phare Beidou (trouvé à 115€) car j'en avait marre de me pencher pour lever et baisser le phare d'origine, je l'ai choisi pour son aspect tout métal contrairement au cyclope. Mais ayant déjà vu le cyclope éclairer il ne m'a pas l'air mieux non plus d'autant qu'il n'a pas l'option "feux de position".

-Installation en moins de 3 minutes (juste 2 vis), simple et solide. Un buzzer est déjà pre-installé dessus.

-S'allume de la même manière que le phare d'origine, la télécommande permet de bouger un petit loquet mécanique qui "coupe" le faisceau. Le deuxième bouton permet un appel de phare.

-Il est plus lourd et plus puissant que le phare d'origine. (Il faut accepter l'idée de rajouter 345gr au poids de la roue 😁)

-Il n'a pas de feu de position comme le cyclope

-Silencieux (je pense que c'est un refroidissement passif)

-Avec l'assistance à l'accélération, on a l'impression que le phare bouge lentement, alors que c'est la roue qui se redresse.

Etonnament, j'ai eu une remarque d'un passant : "ouaaa, on dirait un phare de voiture"

Voilà, donc pour ceux qui hésitent entre le cyclope et le Beidou... Je suis incapable de dire lequel est le meilleur 😁 Après le phare d'origine n'est pas si mal non plus ;).

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Le 11/10/2024 à 10:31, AleXXi a dit :

Hello,

Je viens de recevoir un phare Beidou (trouvé à 115€) car j'en avait marre de me pencher pour lever et baisser le phare d'origine, je l'ai choisi pour son aspect tout métal contrairement au cyclope. Mais ayant déjà vu le cyclope éclairer il ne m'a pas l'air mieux non plus d'autant qu'il n'a pas l'option "feux de position".

-Installation en moins de 3 minutes (juste 2 vis), simple et solide. Un buzzer est déjà pre-installé dessus.

-S'allume de la même manière que le phare d'origine, la télécommande permet de bouger un petit loquet mécanique qui "coupe" le faisceau. Le deuxième bouton permet un appel de phare.

-Il est plus lourd et plus puissant que le phare d'origine. (Il faut accepter l'idée de rajouter 345gr au poids de la roue 😁)

-Il n'a pas de feu de position comme le cyclope

-Silencieux (je pense que c'est un refroidissement passif)

-Avec l'assistance à l'accélération, on a l'impression que le phare bouge lentement, alors que c'est la roue qui se redresse.

Etonnament, j'ai eu une remarque d'un passant : "ouaaa, on dirait un phare de voiture"

Voilà, donc pour ceux qui hésitent entre le cyclope et le Beidou... Je suis incapable de dire lequel est le meilleur 😁 Après le phare d'origine n'est pas si mal non plus ;).

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Vu les photos il paraît amplement mieux que celui d'origine, y'a pas photo 😅.

Tien pour les départager (avec le cyclope) celui là a une bonne résistance à l'eau ?  

Plusieurs personnes avaient remonté ce point faible pour le cyclope justement. 

En tout cas je le trouve très beau, et il semble bien fini 👍.

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Cette vidéo avait déjà été posté 😅.

Mais vu la qualité de cette chaîne youtube, je te pardonne 😁

C'est juste dommage qu'il ne soit pas plus actif, c'était déjà eux, mais sur une autre chaîne qui avait sorti la vidéo sur l'extrême bull mini qui était tout aussi qualitative.

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Ce weekend j'ai profité pour sortir la bête entre deux cartons (déménagement). J'avais mal prévu mon coup et complètement oublié de m'habiller chaudement 😅...

Du coup, impossible de rouler vite (7 degrés)... À moins de finir la balade malade 😅...

Mais malgré tout j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres vers les 30km/h de moyenne, en utilisant seulement 50% de batterie, quand même bluffant cette Lynx!

D'ailleurs vu que le temps était trop froid pour rouler technique, j'en ai profité pour m'entraîner au jump (urbain), franchement une pure réussite, elle porte magnifiquement son nom ! 

 

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Une petite chute (la roue  pas moi 😁) en rentrant du boulot. En plus devant un collègue qui attendait son bus 😭... 

Une ligne blanche au sol dans un virage, ça pardonne pas 🤣... À savoir qu'il pleut fort en Belgique pour le moment et que cette fameuse ligne blanche venait d'être repeinte (moins d'une semaine).

En passant dessus (en tournant) la roue a été complètement déstabiliser ( moi aussi d'ailleurs xD). Elle est tombée mais en dehors des pédales elle n'a absolument rien, même les power pas ne semble pas avoir gratté. 

En tout cas rien de grave, c'est du solide 👍.

Sol humide, tournant trop serré, bande blanche toute neuve, pneu à crampons, ... C'était couru d'avance. 

 

 

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il y a 49 minutes, Schepi a dit :

Une petite chute (la roue  pas moi 😁) en rentrant du boulot. En plus devant un collègue qui attendait son bus 😭... 

Une ligne blanche au sol dans un virage, ça pardonne pas 🤣... À savoir qu'il pleut fort en Belgique pour le moment et que cette fameuse ligne blanche venait d'être repeinte (moins d'une semaine).

En passant dessus (en tournant) la roue a été complètement déstabiliser ( moi aussi d'ailleurs xD). Elle est tombée mais en dehors des pédales elle n'a absolument rien, même les power pas ne semble pas avoir gratté. 

En tout cas rien de grave, c'est du solide 👍.

Sol humide, tournant trop serré, bande blanche toute neuve, pneu à crampons, ... C'était couru d'avance. 

 

 

Bon tant mieux si y’a pas de bobo il faut en tirer des leçons maintenant. 

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Il y a 11 heures, Schepi a dit :

Ce weekend j'ai profité pour sortir la bête entre deux cartons (déménagement). J'avais mal prévu mon coup et complètement oublié de m'habiller chaudement 😅...

Du coup, impossible de rouler vite (7 degrés)... À moins de finir la balade malade 😅...

Mais malgré tout j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres vers les 30km/h de moyenne, en utilisant seulement 50% de batterie, quand même bluffant cette Lynx!

D'ailleurs vu que le temps était trop froid pour rouler technique, j'en ai profité pour m'entraîner au jump (urbain), franchement une pure réussite, elle porte magnifiquement son nom ! 

 

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Tu as fais la dernière mise à jour ? c'est plutôt incroyable l'assistance à l'accélération, plus précis encore.

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Il y a 9 heures, nico_67 a dit :

Tu as fais la dernière mise à jour ? c'est plutôt incroyable l'assistance à l'accélération, plus précis encore.

De mon côté la MAJ a été faite mais je n'ai rien remarqué/ressenti de différent. Dureté 90% Assist. 90% 

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Il y a 13 heures, Schepi a dit :

Une petite chute (la roue  pas moi 😁) en rentrant du boulot. En plus devant un collègue qui attendait son bus 😭... 

Une ligne blanche au sol dans un virage, ça pardonne pas 🤣... À savoir qu'il pleut fort en Belgique pour le moment et que cette fameuse ligne blanche venait d'être repeinte (moins d'une semaine).

En passant dessus (en tournant) la roue a été complètement déstabiliser ( moi aussi d'ailleurs xD). Elle est tombée mais en dehors des pédales elle n'a absolument rien, même les power pas ne semble pas avoir gratté. 

En tout cas rien de grave, c'est du solide 👍.

Sol humide, tournant trop serré, bande blanche toute neuve, pneu à crampons, ... C'était couru d'avance. 

 

 

L'automne et l'arrivée du festival de la glisse ! Entre les feuilles mortes trempées, les plaques d'égout humides et les signalement blancs au sol.. Va falloir mettre de la wax sur le pneu 🤡

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Il y a 11 heures, nico_67 a dit :

Tu as fais la dernière mise à jour ? c'est plutôt incroyable l'assistance à l'accélération, plus précis encore.

Non pas encore fait 😁

D'ailleurs je ne sais pas si c'est normal mais actuellement je ne trouve le réglage "Tho Ra" nulle part. J'ai pourtant regardé sur la roue, et sur l'application LP 

Si tu sais me dire où il se trouve ? 

Ou il est caché sans cette MAJ possiblement.

 

 

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Il y a 2 heures, Lexonit a dit :

De mon côté la MAJ a été faite mais je n'ai rien remarqué/ressenti de différent. Dureté 90% Assist. 90% 

Actuellement je suis sur la MAJ juste avant la dernière. 

Et j'atteins déjà des chiffres plutôt impressionnant. 

Après je dis ça sans trop me rendre compte. Tu regardes parfois tes données sur EUCwolrd ? 

 

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Il y a 12 heures, JoWheeler a dit :

Bon tant mieux si y’a pas de bobo il faut en tirer des leçons maintenant. 

Oui c'est le plus important je n'ai rien, ensuite la roue 😁.

Le piege étant que c'est une route que je prend quotidiennement qui vient d'être refaite... Le genre de situation plutôt rare finalement. 

Une chute qu'on comprend et sans vrai dégât est finalement plutôt rassurante. 

La cut off que je me suis pris en S18 m'avait laissé un gros goût amère qu'il m'avait fallu un certain temps pour vraiment digérer. Là je suis reparti comme si de rien n'était. 

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