Arbalest Posté(e) samedi à 09:58 Partager Posté(e) samedi à 09:58 Il y a 3 heures, Chezlui a dit : Concernant les protections de la roue, vous choisissez nylonove ou grizzla ? pour les pads : nylonove ou grizzla ? Comme dit précédemment il n'y a pas de mauvais choix entre les 2. De mon côté je possède des Nylonove (taille normal et c'est très bien). À ce que j'ai cru comprendre les Nylonove seraient plus soft que les Grizzla en terme de matériau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) samedi à 14:48 Partager Posté(e) samedi à 14:48 J'ai profité de ce redoux pour aller rouler un peu 😊. Malheureusement sur le retour de la balade je me rends compte que ma suspension couine un peu, ça n'était pas le cas avant. Quelqu'un d'autre aurait eu ça sur une LP, une idée de comment régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) samedi à 17:43 Partager Posté(e) samedi à 17:43 Il y a 19 heures, RedFox a dit : Quand tu auras fais plusieurs milliers de kilomètres en Lynx, tu comprendras que c'est inutile et surtout très néfaste en offroad Heureusement, nous n'avons pas tous les mêmes usages ni les mêmes besoins. J'ai déjà fait plusieurs milliers de kilomètres sur ma Lynx mais je pratique surtout sur rue/route et tout-chemin, jamais de off-road "engagé". Aussi je me félicite d'avoir installé ces abaisseurs de pédales sur ma roue pour mes trajets...tranquilles dans de superbes sous-bois : Ma balade du jour faisait 75 km... Du pur bonheur! D'autant que j'ai des genoux de vieux, MOI!!! Et 3 cm de moins à grimper, ça compte. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) dimanche à 07:26 Partager Posté(e) dimanche à 07:26 Et pour le petit siège, à installer sur la lynx, Il y a une marque preferentielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) dimanche à 07:59 Partager Posté(e) dimanche à 07:59 il y a 28 minutes, Alexandre Nicolas a dit : Et pour le petit siège, à installer sur la lynx, Il y a une marque preferentielle ? Si on se limite à du Grizzla et du Nylonove Grizzla : 2 tailles dispo, position du siège fixe mais vu sa taille il couvre tout déjà, accès au trolley en pivotantx le siège à la verticale Nylonove : 1 seule taille de siège, 3 positions en avant/arrière (donc siège sûrement plus petit), accès au trolley en mettant le siège en position le plus avant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) dimanche à 14:29 Partager Posté(e) dimanche à 14:29 Il y a aussi le BeiDou à pas cher... 🤔 https://fr.aliexpress.com/item/1005006305020081.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.1.7c18yeAWyeAWeF&gps-id=pcDetailTopMoreOtherSeller&scm=1007.40050.354490.0&scm_id=1007.40050.354490.0&scm-url=1007.40050.354490.0&pvid=9ed8a599-4ebc-4c76-b4ae-225f7b94f8bf&_t=gps-id:pcDetailTopMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.354490.0,pvid:9ed8a599-4ebc-4c76-b4ae-225f7b94f8bf,tpp_buckets:668%232846%238110%231995&isseo=y&pdp_npi=4%40dis!EUR!103.00!103.00!!!103.00!103.00!%4021038e6617300155051851880ea86c!12000036723531174!rec!FR!2528904088!XZ&utparam-url=scene%3ApcDetailTopMoreOtherSeller|query_from%3A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) dimanche à 14:57 Partager Posté(e) dimanche à 14:57 Vous mettez du velcro pour éviter au siège de pouvoir bouger sur une chute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) dimanche à 21:32 Partager Posté(e) dimanche à 21:32 Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Vous mettez du velcro pour éviter au siège de pouvoir bouger sur une chute? Le siège du grizzla est vissé à la poignet arrière de la lynx + un peu de velcro pour stabiliser le siège. Le Nylonove est seulement retenu par du velcro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) lundi à 07:51 Partager Posté(e) lundi à 07:51 Le 25/10/2024 à 13:51, JoWheeler a dit : Je pense que c'est un choix judicieux car comme jai dit avec la L tu as 30/40% de batterie en plus mais ce n'est pas indispensable avec les chargeurs rapides la lynx a tout ce qu'il faut. Bonjour aurais-tu des liens sur le chargeur rapide ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) lundi à 08:00 Partager Posté(e) lundi à 08:00 il y a 9 minutes, Chistof7 a dit : Bonjour aurais-tu des liens sur le chargeur rapide ? merci PIDZOOM | Best Safety Accessories for Micro-Mobility Riders 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) lundi à 08:19 Partager Posté(e) lundi à 08:19 il y a 17 minutes, JoWheeler a dit : PIDZOOM | Best Safety Accessories for Micro-Mobility Riders Très réactif je te remercie pour ton aide j'ai regardé donc il y a le chargeur et il faut acheter un embout divisé en Y pour pouvoir charger à 10 ampères sur la lynx ,en GX 20-5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) lundi à 08:37 Partager Posté(e) lundi à 08:37 il y a 16 minutes, Chistof7 a dit : Très réactif je te remercie pour ton aide j'ai regardé donc il y a le chargeur et il faut acheter un embout divisé en Y pour pouvoir charger à 10 ampères sur la lynx ,en GX 20-5 De rien sur mon pc au boulot j'ai la page esprit roue en arrière plan quand c'est un peu calme je navigue sur le forum. bonne semaine à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) lundi à 09:13 Partager Posté(e) lundi à 09:13 @Chistof7j'ai celui-ci, parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) lundi à 09:20 Partager Posté(e) lundi à 09:20 Du coup, personne n'a de couinement venant de sa suspension 🤔? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) lundi à 09:26 Partager Posté(e) lundi à 09:26 il y a 3 minutes, Schepi a dit : Du coup, personne n'a de couinement venant de sa suspension 🤔? Pas encore 🤔 Tu ne vois pas l'origine du bruit ? tu as essayé de modifier les réglages de la suspension au hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) lundi à 10:15 Partager Posté(e) lundi à 10:15 il y a 54 minutes, Schepi a dit : Du coup, personne n'a de couinement venant de sa suspension 🤔? Moi j'entends de leger frottement des fourches quand il pleut ou que je passe dans des milieux gras etc avec boue et terre mais rien de méchant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleXXi Posté(e) lundi à 10:18 Partager Posté(e) lundi à 10:18 Question bête, mais vous êtes sur que ce n'est pas le trolley que vous entendez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) lundi à 10:40 Partager Posté(e) lundi à 10:40 il y a une heure, Nangakos a dit : @Chistof7j'ai celui-ci, parfait. C'est le nouveau de chez pidzoom ? (la version compact) En terme de bruit il est comment par rapport au chargeur d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) lundi à 10:41 Partager Posté(e) lundi à 10:41 il y a une heure, Schepi a dit : Du coup, personne n'a de couinement venant de sa suspension 🤔? RAS chez moi (la roue à 3000 km) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) lundi à 10:41 Partager Posté(e) lundi à 10:41 il y a 21 minutes, AleXXi a dit : Question bête, mais vous êtes sur que ce n'est pas le trolley que vous entendez? Certain 👍🏼 sinon je l’entendrais tout le temps et pas juste par temps humides et boueux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés