Pat75 Posté(e) lundi à 12:56 Partager Posté(e) lundi à 12:56 J'ai vu un wheeler ce matin assis sur sa Lynx. Elle est tout de même bruyante cette roue. C'est de même pour la L. L'avantage, c'est d'être entendu par les piétons. Par contre sur la longueur, n'est ce pas pénible ce bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) lundi à 17:34 Partager Posté(e) lundi à 17:34 Il y a 4 heures, Pat75 a dit : J'ai vu un wheeler ce matin assis sur sa Lynx. Elle est tout de même bruyante cette roue. C'est de même pour la L. L'avantage, c'est d'être entendu par les piétons. Par contre sur la longueur, n'est ce pas pénible ce bruit ? Bruit du pneu cross 😃 Moi ça m'arrange, comme tu le dis ça permet de se faire entre des piétons ou autre vélos/trott plus lentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) lundi à 21:27 Partager Posté(e) lundi à 21:27 (modifié) Avec un casque on entend plus grand chose.... Aujourd'hui 125kms par temps froid et bonne allure. Recharge à 100kms il restait 117volts. 4 lynx dont 2 en 50s. Des poids différents, des pressions pneus différentes, dont un en pneu route(il regrette lol), du offroad, de la route, de la boue, des sauts, des pilotages très différents.... finalement on a la même autonomie à 4 volts près.... Moralité, roulez et vous prenez pas la tête avec des théories 🤣 La lynx a tout ce qu'il faut pour combler n'importe quel wheeler ! 6000kms et je suis toujours comblé, c'est pour moi la roue ultime 👌, inutile de descendre les pédales mais une rallonge de garde boue est indispensable 😜. Il ne lui manque rien, les autres roues même les dernières sorties n'ont rien à lui envier ! Sans parler de la qualité et de la fiabilité.... Bref, si vous hésitez encore, l'autonomie est plus que suffisante, la suspension est la plus fiable et efficace même en gros offroad, la fiabilité leaperkim est là, maniable, nerveuse, réactive, endurante....arrêtez de tergiverser 🤣 Des bons pads et éventuellement des pédales custom, un sr241, et c'est parti ! VID_20241111_151345.mp4 VID_20241111_151807.mp4 Modifié lundi à 21:41 par RedFox 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) lundi à 22:31 Partager Posté(e) lundi à 22:31 Cool les deux vidéos. C'est quoi son regret concernant Le pneu route? Sur le bitume le confort et l'accroche sont bien mieux que le pneu cross. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) lundi à 23:49 Partager Posté(e) lundi à 23:49 (modifié) Le pneu route est bien sur la route...et c'est tout. Dès que c'est gras ou boueux, bye bye. Quand tu as une lynx tu vas partout ! Se contenter de la route c'est bien dommage, faut prendre une autre roue. C'est comme mettre des pneus street sur un Hummer 🤣 Le pneu cross accroche tout aussi bien, je roule à haute vitesse par temps de pluie sans aucun problème. Niveau confort je vois pas en quoi c'est plus confortable... En fait je comprends pas l'idée d'un pneu street sur la lynx qui est clairement une allroad et une roue à tout faire. Je comprends bien que ton cœur balance et que tu n'arrives pas à faire de choix pour ta future roue. Toutes les roues ont leurs propres utilisation, mais la lynx est actuellement la roue la plus équilibrée et la plus polyvalente. Modifié mardi à 00:18 par RedFox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) mardi à 12:45 Partager Posté(e) mardi à 12:45 Salut ici, Leaperkim commence a me faire peur dans le sens que la marque suit begode dans son délire de sortir des nouvelles roues tous les 3 mois. Je m'explique j’étais intéressé par la lynx et puis j'ai eu divers dépense ce qui a retardé mes projets. Mais en l'espace d'un an, on a eu la patton, puis la sherman s, puis la lynx, puis la sherman l et puis la patton s, vous croyez qu'on aura la lynx s ou l ? Car cela m’embêterait d'acheter une lynx et dans un mois Leaperkim annonce une amélioration de la lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) mardi à 13:21 Partager Posté(e) mardi à 13:21 Au final c'est les mêmes roues avec des améliorations, begode qui sort des V1, V2,V....,V5 et en plus de nouveaux modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) mardi à 13:30 Partager Posté(e) mardi à 13:30 (modifié) Il me semble en effet qu'ils font des iterations de certains modèles / categories. En regardant l'écart de temps entre les versions de Sherman et pareil pour les Patton, on devrais avoir une idée de la vitesse ou ils font leurs nouvelle moutures, et donc du temps qu'on peut attendre avant une nouvelle Lynx.. A vue de nez ce serai environs deux ans entre les versions. Lynx 2 pour l'automne '25? Modifié mardi à 13:47 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mardi à 13:48 Partager Posté(e) mardi à 13:48 il y a une heure, Septicolore a dit : Salut ici, Leaperkim commence a me faire peur dans le sens que la marque suit begode dans son délire de sortir des nouvelles roues tous les 3 mois. Je m'explique j’étais intéressé par la lynx et puis j'ai eu divers dépense ce qui a retardé mes projets. Mais en l'espace d'un an, on a eu la patton, puis la sherman s, puis la lynx, puis la sherman l et puis la patton s, vous croyez qu'on aura la lynx s ou l ? Car cela m’embêterait d'acheter une lynx et dans un mois Leaperkim annonce une amélioration de la lynx je suis a moitié d'accord, Begode sort des roues sans logique de gamme alors que leaperkim renouvelle une gamme déja éprouvée en y apportant de belles ameliorations sans pour autant enterrer les anciens modèles deux stratégies différentes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) mardi à 14:40 Partager Posté(e) mardi à 14:40 Je comprends bien que ton cœur balance et que tu n'arrives pas à faire de choix pour ta future roue. Toutes les roues ont leurs propres utilisation, mais la lynx est actuellement la roue la plus équilibrée et la plus polyvalente J'attends la Lynx Pro. Pour 2025. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Nicolas Posté(e) hier à 08:40 Partager Posté(e) hier à 08:40 17 hours ago, Pat75 said: Je comprends bien que ton cœur balance et que tu n'arrives pas à faire de choix pour ta future roue. Toutes les roues ont leurs propres utilisation, mais la lynx est actuellement la roue la plus équilibrée et la plus polyvalente J'attends la Lynx Pro. Pour 2025. Lynx pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) hier à 09:23 Partager Posté(e) hier à 09:23 il y a 25 minutes, Alexandre Nicolas a dit : Lynx pro ? c'est beau d'attendre de nouvelles roues mais pour ajouter quoi? moi j'ai quelques idées et toi. -phare adaptatif avec plusieurs mode et un phare stabilisé qui ne suit pas le gyroscope et l'inclinaison de la roue et qui reste a sa position pour éviter d'éclairer n'importe comment dans les montées ou descente accentué. -un trolley revu rigide et incassable sans jeu un peu comme la L par exemple -Un nouvel écran plus moderne avec plus de fonctionnalité -Pouvoir éteindre complètement écran et roue pendant la recharge -avoir un phare qui s'allume automatiquement quand il fait sombre -Avoir des pédales plus robuste et plus agrippantes sans aller empiéter sur le marché des accessoiristes -Avoir une vitesse identique à la vitesse de GPS -avoir une balise GPS intégré à la roue d'office -pouvoir remplacer les barres de batterie par un chiffre en % -Pouvoir régler de façon différente l'assistance a l'accélération et au freinage. -Pouvoir verrouiller la roue pour éviter que n'importe qui puisse changer nos réglages un code a 4 chiffres par exemple -un coupe circuit sous forme de bouton à l'écran par exemple quand on clique on coupe le gyroscope en maintenant appuyer le temps de la basculer sur son stand -mettre l'heure sur la roue (ce n'est pas indispensable mais ça peut être sympa d'avoir l'heure en un regard Améliorer sérieusement les feux avant et arrière pour qu'on puisse avoir une qualite à la hauteur des voitures et motos visibles et performant de jour comme de nuit -j'aimerais des ports de charge avec des bouchons robuste a visser sur chaque port plutot qu'un vulgaire bour de caoutchouc qui avec le temps se détend et n'assure pas une vraie étanchéité. Comme quoi nos fabricants meme leaperkim y'a encore beaucoup de boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 10:04 Partager Posté(e) hier à 10:04 il y a 40 minutes, JoWheeler a dit : c'est beau d'attendre de nouvelles roues mais pour ajouter quoi? moi j'ai quelques idées et toi. -phare adaptatif avec plusieurs mode et un phare stabilisé qui ne suit pas le gyroscope et l'inclinaison de la roue et qui reste a sa position pour éviter d'éclairer n'importe comment dans les montées ou descente accentué. -un trolley revu rigide et incassable sans jeu un peu comme la L par exemple -Un nouvel écran plus moderne avec plus de fonctionnalité -Pouvoir éteindre complètement écran et roue pendant la recharge -avoir un phare qui s'allume automatiquement quand il fait sombre -Avoir des pédales plus robuste et plus agrippantes sans aller empiéter sur le marché des accessoiristes -Avoir une vitesse identique à la vitesse de GPS -avoir une balise GPS intégré à la roue d'office -pouvoir remplacer les barres de batterie par un chiffre en % -Pouvoir régler de façon différente l'assistance a l'accélération et au freinage. -Pouvoir verrouiller la roue pour éviter que n'importe qui puisse changer nos réglages un code a 4 chiffres par exemple -un coupe circuit sous forme de bouton à l'écran par exemple quand on clique on coupe le gyroscope en maintenant appuyer le temps de la basculer sur son stand -mettre l'heure sur la roue (ce n'est pas indispensable mais ça peut être sympa d'avoir l'heure en un regard Améliorer sérieusement les feux avant et arrière pour qu'on puisse avoir une qualite à la hauteur des voitures et motos visibles et performant de jour comme de nuit -j'aimerais des ports de charge avec des bouchons robuste a visser sur chaque port plutot qu'un vulgaire bour de caoutchouc qui avec le temps se détend et n'assure pas une vraie étanchéité. Comme quoi nos fabricants meme leaperkim y'a encore beaucoup de boulot En sommes pas de quoi sortir un nouveau modèle actuellement, plutôt des petits upgrade a appliquer sur de nouveaux batch. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 10:09 Partager Posté(e) hier à 10:09 Il y a 21 heures, Septicolore a dit : Salut ici, Leaperkim commence a me faire peur dans le sens que la marque suit begode dans son délire de sortir des nouvelles roues tous les 3 mois. Je m'explique j’étais intéressé par la lynx et puis j'ai eu divers dépense ce qui a retardé mes projets. Mais en l'espace d'un an, on a eu la patton, puis la sherman s, puis la lynx, puis la sherman l et puis la patton s, vous croyez qu'on aura la lynx s ou l ? Car cela m’embêterait d'acheter une lynx et dans un mois Leaperkim annonce une amélioration de la lynx Pas entièrement d'accord, en sommes la Lynx et la L sont un peu "comme" la 18L et 18XL. Et cette nouvelle Patton S est effectivement une nouvelle roue, mais semble être une upgrade de la Patton. En sommes on est plutôt sur des améliorations, que sur du remplacement. Et quoi de mieux que d'upgrade et remettre au goût du jour un modèle, déjà plébiscité. Après effectivement faudrait pas que la machine s'emballe jusqu'à la perte de contrôle, et se retrouver comme avec Begode et des roues déjà remplacées avant même d'avoir mi le pneu sur le sol européen 😕. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) hier à 10:31 Partager Posté(e) hier à 10:31 il y a 26 minutes, Schepi a dit : En sommes pas de quoi sortir un nouveau modèle actuellement, plutôt des petits upgrade a appliquer sur de nouveaux batch. exactement ou sortir des nouveaux modeles mais dans 3-4 ans avec des améliorations serieuses comme ce que j'ai cité par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) hier à 14:40 Partager Posté(e) hier à 14:40 La Lynx Pro . Elle va tout casser sur son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés