Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V

elric

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Schepi a dit :

Comme d'habitude je vais attendre un peu avant tla MAJ, surtout vu le temps qu'on à actuellement en Belgique 😁...

Quand j'aurai la chance d'avoir du beau temps j'irai check tout ça. 

Mais du coup, avec cette maj, il est possible d'avoir l'assistance, les pédales dures, et plus de pédales deep du tout ? 

Bah d’après ce que j’ai vu on garde l’assistance sans avoir trop le plongeon de pedale ce qui permet d’avoir le phare de nuit qui reste à la bonne position pour le freinage et l’accélération. 

• Merci 1

il y a 3 minutes, JoWheeler a dit :

Bah d’après ce que j’ai vu on garde l’assistance sans avoir trop le plongeon de pedale ce qui permet d’avoir le phare de nuit qui reste à la bonne position pour le freinage et l’accélération. 

Actuellement je varie selon l'utilisation de la roue entre 0 et 25 d'assistance, car je n'apprécie pas trop que les pédales s'enfonce. 

Je verrai bien, dans tout les cas leurs MAJ avec la Lynx ont toujours été très bonnes, j'imagine que ça sera encore le cas ☺️.

Modifié par Schepi
  • +1 1

il y a 1 minute, Schepi a dit :

Actuellement je varie selon l'utilisation de la roue entre 0 et 25 d'assistance, car je n'apprécie pas trop que les pédales s'enfonce. 

Je verrai bien, dans tout les cas leurs MAJ avec la Lynx ont toujours été très bonnes, j'imagine que ça sera encore le cas ☺️.

Heureusement qu'il y'a leaperkim qui réhausse le  niveau de sérieux des fabricants n'empêche Jaime beaucoup leur façon de fonctionner et les améliorations continues qu'ils apportent a la fois sur le Hardware et le Software...

à l’instant, JoWheeler a dit :

Heureusement qu'il y'a leaperkim qui réhausse le  niveau de sérieux des fabricants n'empêche Jaime beaucoup leur façon de fonctionner et les améliorations continues qu'ils apportent a la fois sur le Hardware et le Software...

Entièrement d'accord avec toi, depuis que LK existe ont peut dire sans mal que ce sont eux qui font avancer la Gyroroue. Begode a du perdre ses meilleurs ingénieur le jour où LP est arrivé 😅... Depuis baaaa c'est juste des monstres de plus en plus puissant avec peu d'innovation. En dehors de quelques pépites (Mten, Falcon).

Inmotion reste quand même un constructeur sérieux et faisant du bon boulot (à mon goût) juste le prix un peu excessif. 

Et Kingsong baaaa malheureusement ils se sont un peu perdu actuellement ... En espérant pour eux qu'ils renouent avec leur gloire passé (maybe refaire de petites roues multimodal comme il faisait si bien).

• +1 1

Il y a 23 heures, misc a dit :

J’ai du mal à saisir la différence entre ce mode cra lu et la dureté des pédales.

C'est possiblement ce paramètre qui joue sur le pédale deep ?

Personnellement comme toujours je préfère attendre pour les MAJ, donc je ne saurais pas vraiment te dire plus pour le moment 😅.

J'ai eu des trucs bizarres, avec le réglage du Cra Lv, genre ce matin j'étais à 50% et au démarrage la roue plonge vers l'avant, obligé de m'arrêter pour descendre sinon je tombais. Et en repartant pareil mais à l'inverse, elle se met en arrière genre tilt back, et idem obligé de descendre.  Ensuite elle fais des petits accoups en avant et en arrière comme si elle ne trouvais pas l'assiette en roulant. 

La veille, réglé à 75% elle m'a fait un tilt back sans raison à 20km/h, et pareil obligé de m'arrêter. C'était comme si elle arrivait en fin de batterie et qu'elle voulait me forcer à m'arrêter. 

Enfin bon je suis repassé à 0 et tout est redevenu normal avec les deeps mais plus serein pour l'instant... 🤷‍♂️