JoWheeler Posté(e) lundi à 10:15 Partager Posté(e) lundi à 10:15 il y a 8 minutes, Schepi a dit : Comme d'habitude je vais attendre un peu avant tla MAJ, surtout vu le temps qu'on à actuellement en Belgique 😁... Quand j'aurai la chance d'avoir du beau temps j'irai check tout ça. Mais du coup, avec cette maj, il est possible d'avoir l'assistance, les pédales dures, et plus de pédales deep du tout ? Bah d’après ce que j’ai vu on garde l’assistance sans avoir trop le plongeon de pedale ce qui permet d’avoir le phare de nuit qui reste à la bonne position pour le freinage et l’accélération. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) lundi à 10:18 Partager Posté(e) lundi à 10:18 (modifié) il y a 3 minutes, JoWheeler a dit : Bah d’après ce que j’ai vu on garde l’assistance sans avoir trop le plongeon de pedale ce qui permet d’avoir le phare de nuit qui reste à la bonne position pour le freinage et l’accélération. Actuellement je varie selon l'utilisation de la roue entre 0 et 25 d'assistance, car je n'apprécie pas trop que les pédales s'enfonce. Je verrai bien, dans tout les cas leurs MAJ avec la Lynx ont toujours été très bonnes, j'imagine que ça sera encore le cas ☺️. Modifié lundi à 10:18 par Schepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) lundi à 10:21 Partager Posté(e) lundi à 10:21 il y a 1 minute, Schepi a dit : Actuellement je varie selon l'utilisation de la roue entre 0 et 25 d'assistance, car je n'apprécie pas trop que les pédales s'enfonce. Je verrai bien, dans tout les cas leurs MAJ avec la Lynx ont toujours été très bonnes, j'imagine que ça sera encore le cas ☺️. Heureusement qu'il y'a leaperkim qui réhausse le niveau de sérieux des fabricants n'empêche Jaime beaucoup leur façon de fonctionner et les améliorations continues qu'ils apportent a la fois sur le Hardware et le Software... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) lundi à 10:26 Partager Posté(e) lundi à 10:26 à l’instant, JoWheeler a dit : Heureusement qu'il y'a leaperkim qui réhausse le niveau de sérieux des fabricants n'empêche Jaime beaucoup leur façon de fonctionner et les améliorations continues qu'ils apportent a la fois sur le Hardware et le Software... Entièrement d'accord avec toi, depuis que LK existe ont peut dire sans mal que ce sont eux qui font avancer la Gyroroue. Begode a du perdre ses meilleurs ingénieur le jour où LP est arrivé 😅... Depuis baaaa c'est juste des monstres de plus en plus puissant avec peu d'innovation. En dehors de quelques pépites (Mten, Falcon). Inmotion reste quand même un constructeur sérieux et faisant du bon boulot (à mon goût) juste le prix un peu excessif. Et Kingsong baaaa malheureusement ils se sont un peu perdu actuellement ... En espérant pour eux qu'ils renouent avec leur gloire passé (maybe refaire de petites roues multimodal comme il faisait si bien). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) lundi à 10:32 Partager Posté(e) lundi à 10:32 J’ai du mal à saisir la différence entre ce mode cra lu et la dureté des pédales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) lundi à 20:54 Partager Posté(e) lundi à 20:54 (modifié) https://rudy-tech.pl/en/ Enfin un feu arrière fixe et un phare qui s'adapte en fonction de l'assiette de la roue ! Modifié lundi à 21:00 par RedFox 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 23 heures, misc a dit : J’ai du mal à saisir la différence entre ce mode cra lu et la dureté des pédales. C'est possiblement ce paramètre qui joue sur le pédale deep ? Personnellement comme toujours je préfère attendre pour les MAJ, donc je ne saurais pas vraiment te dire plus pour le moment 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSkyRider Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures J'ai eu des trucs bizarres, avec le réglage du Cra Lv, genre ce matin j'étais à 50% et au démarrage la roue plonge vers l'avant, obligé de m'arrêter pour descendre sinon je tombais. Et en repartant pareil mais à l'inverse, elle se met en arrière genre tilt back, et idem obligé de descendre. Ensuite elle fais des petits accoups en avant et en arrière comme si elle ne trouvais pas l'assiette en roulant. La veille, réglé à 75% elle m'a fait un tilt back sans raison à 20km/h, et pareil obligé de m'arrêter. C'était comme si elle arrivait en fin de batterie et qu'elle voulait me forcer à m'arrêter. Enfin bon je suis repassé à 0 et tout est redevenu normal avec les deeps mais plus serein pour l'instant... 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Salut, il faut impérativement réaliser un calibrage ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSkyRider Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 42 minutes, Lexonit a dit : Salut, il faut impérativement réaliser un calibrage ! Ah yes merci, je n'ai pas pensé à en refaire un. Je vais le faire demain avant de partir! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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