nec Posté(e) samedi à 20:13 Partager Posté(e) samedi à 20:13 (modifié) il y a 43 minutes, Ryushinkei a dit : Toutes les roues font un bruit plus ou moins aiguë. Certains sont plus discrete que d'autre aussi. Ce n'est pas le cas de la Lynx qui est assez bruyante selon moi. Oui tout à fait la mienne fait les mêmes petits sons que sur la vidéo de @Hurgh69rien d inquiétant et ma Shermax en faisait aussi (mais un peu moins) … c est LK c’est comme ça (faut bien qu’elles aient un petit défaut 😅) Modifié samedi à 20:17 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Hier j'ai eu la chance (malgré le temps bien froid 🤣) de faire une petite balade d'une trentaine de km entre Wheeler . À un moment donné, j'ai proposé a un propriétaire de Patton un petit "départ arrêté" (bon en réalité on était plutôt vers les 10km/h) et bien et suis vraiment étonné du résultat, j'aurais vraiment cru que les premiers mètre allait être pour la Pat mais du tout, la Lynx à juste été devant tout du long. Encore plus étonnant, j'aurais imaginé avec le froid avoir des résultats moins bon qu'habituellement. J'imagine que le setup et le réglage que j'ai actuellement sont les mieux adaptées que j'ai trouvé actuellement. J'ai screen la courbe de la lynx pour les curieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 47 minutes, Schepi a dit : J'ai aussi ce bruit, très faible mais existant. Par contre quand j'allume le phare ce bruit devient beaucoup plus fort chez moi. Oui les lampes puissantes font un bruit similaire. Meme ma lampe torche de main fait un bruit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 40 minutes, Schepi a dit : À un moment donné, j'ai proposé a un propriétaire de Patton un petit "départ arrêté" (bon en réalité on était plutôt vers les 10km/h) et bien et suis vraiment étonné du résultat, j'aurais vraiment cru que les premiers mètre allait être pour la Pat mais du tout, la Lynx à juste été devant tout du long Quel roue exceptionnelle ce gros chat 🐱 J'aime aussi accélérer au depart sans me sentir limité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés