Schepi Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Reste une autre solution... J'ai prêté mon charger a un Wheeler, il m'aurait pas rendu le sien qui déconne par hasard 😅... Je vais investiguer ça 🤣. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Schepi a dit : Reste une autre solution... Le logiciel LPK permet de régler la charge de la roue jusqu'à la tension maximum de 151,7 V. À combien as-tu réglé la charge de la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, King Size a dit : Le logiciel LPK permet de régler la charge de la roue jusqu'à la tension maximum de 151,7 V. À combien as-tu réglé la charge de la tienne ? 151.2 il me semble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je me souviens sur les premiers Lynx, certains avaient des problèmes de surcharge batterie qui montait beaucoup trop haut. D'où le faites que j'ai laissé sur la valeur par défaut de la batterie. Mettre la tension maximale à 151.4 n'est pas risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 12 minutes, Schepi a dit : Mettre la tension maximale à 151.4 n'est pas risqué ? Pas vraiment si tu ne l'utilises pas immédiatement après la charge et puisqu'il a un sag de près d'un volt sur les batteries au repos, le temps que tous les petits ions prennent douillettement leur place dans chaque cellule. En terrassement on appelle cela le foisonnement : 1 m3 de terre compacté fera 1,3 m3 de terre décompactée dans le camion benne...et réciproquement il faudra 1,3 m3 de sablon à compacter pour remplir une tranchée d'un mètre cube. Si j'étais toi je tenterais une charge à 151,4... Pour voir le résultat après mise au repos. Modifié il y a 2 heures par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bon j'ai pas encore eu le temps de tester au voltmètre mon chargeur. Mais là j'ai laissé ma roue en charge avant d'aller au travail, rebelote, tension à 149.7v. Et EUCwolrd m'affiche ma roue à 100% de batterie 😕. Demain je repasserai au magasin, voir pour tester le chargeurs et vérifier qu'on m'a rendu le bon chargeur 😅... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) il y a 49 minutes Partager Posté(e) il y a 49 minutes @Schepije ne charge qu'avec mon Pidzoom et en fin de charge, il m'indique 151,3 vots mais je n'ai pas testé au voltmètre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes Avoir perdu un peu, après presque 4000 km ne serait pas étonnant. Mais ça me semble bizarre d'avoir autant de perte. Surtout que dans l'ensemble je suis plutôt précautionneux avec mes batteries. Je verrai bien après un passage au magasin (malheureusement il était fermé aujourd'hui 😕). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés