Invité Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 6 heures, elric a dit : J'avais cru comprendre que sur les Leaperkim, il y a un mode qui permet de rouler encore quelques kilomètres même quand la roue "est complètement" déchargée. Et qui permet d'abaisser le Voltage encore plus bas. Donc ma question, ton autonomie sur la Patton de 80 kms , c'est avec ce mode activé ou pas ? C'est sans ce mode activé et en gardant une marge de 10% de batterie. il y a 24 minutes, Marco73 a dit : Le poids de la bestiole semble confirmé. Très bonne nouvelle, quasi comme la Patton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 10 minutes, CarlXS a dit : C'est sans ce mode activé et en gardant une marge de 10% de batterie. Très bonne nouvelle, quasi comme la Patton ! Avec les pads elle sera plutôt dans les 41 kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Marco73 a dit : Avec les pads elle sera plutôt dans les 41 kgs Comme la Patton quasiment avec ses 39,500 kg sans pads de mémoire . Pour une 20" cela devient presque raisonnable de nous jours (même si on reste loin de micro mobilité avec ce genre de roue) Modifié le 1 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardh17 Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) J’ai contacté un vendeur DHGate de la Lynx (il a beaucoup de reviews très positives, il a l’air fiable), il me dit que par défaut la Lynx est vendue avec une batterie 50E… ça devait pas être 50S ? Edit: Road Knight Club Store sur Aliexpress vend la Lynx avec des 50S Modifié le 2 novembre 2023 par Edouardh17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) On se croirait dans Fast and Furious version wheel, ça fait peur pour l'avenir de notre discipline. On est très très loin des vidéos de roadtrips de Monsieur Flex. Modifié le 2 novembre 2023 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Il y a 19 heures, Edouardh17 a dit : Edit: Road Knight Club Store sur Aliexpress vend la Lynx avec des 50S Je viens de vérifier et elle est en 50E également sur ce store quelque soit la suspension choisie dans l'image de présentation Par contre dans les détails de la page de présentation on retrouve les 50S : Modifié le 3 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 8 heures, elric a dit : On se croirait dans Fast and Furious version wheel, ça fait peur pour l'avenir de notre discipline. On est très très loin des vidéos de roadtrips de Monsieur Flex. Faut bien que ça évolue moi perso je préfère maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 9 heures, elric a dit : On se croirait dans Fast and Furious version wheel, ça fait peur pour l'avenir de notre discipline. On est très très loin des vidéos de roadtrips de Monsieur Flex. Je pense que l’évolution part d’un changement qui après transforme l’utilisation et finit toujours par être accepter. regarde les capacités des smartphones aujourd’hui. capacite des voitures etc capacité des tv capacité de la médecine et tout plein d’exemples peut-être hors sujet mais tout ça pour dire que le monde est en évolution constante certe peut-être trop vite parfois néanmoins ça apporte son lot de positif. donc attendons ce que ça va apporter pour la roue mais je vois déjà ça très bien car si tu as un groupe de cycliste a dépasser ou un danger imminent nécessitant une accélération forte ou un freinage fort etc ou une grosse grosse monter avec plein de trou etc trop de puissance c’est jamais trop finalement après la vmax n’est pas forcément la pour aller la chercher constamment regarde nos voitures les compteurs vont a 230-280-320 etc pourtant on ne va jamais à ses vitesses ce sera pareil pour la roue sauf certains qui voudront tester et faire les fou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 à l’instant, JoWheeler a dit : Je pense que l’évolution part d’un changement qui après transforme l’utilisation et finit toujours par être accepter. regarde les capacités des smartphones aujourd’hui. capacite des voitures etc capacité des tv capacité de la médecine et tout plein d’exemples peut-être hors sujet mais tout ça pour dire que le monde est en évolution constante certe peut-être trop vite parfois néanmoins ça apporte son lot de positif. donc attendons ce que ça va apporter pour la roue mais je vois déjà ça très bien car si tu as un groupe de cycliste a dépasser ou un danger imminent nécessitant une accélération forte ou un freinage fort etc ou une grosse grosse monter avec plein de trou etc trop de puissance c’est jamais trop finalement après la vmax n’est pas forcément la pour aller la chercher constamment regarde nos voitures les compteurs vont a 230-280-320 etc pourtant on ne va jamais à ses vitesses ce sera pareil pour la roue sauf certains qui voudront tester et faire les fou. Je suis également de cet avis tout en pensant que ce genre de vidéos à grande vitesse en ville typiquement du genre nord américain ne correspond pas à notre utilisation et au marché européen. Plus de puissance pourquoi pas, même si sa petite sœur (Patton) fait déjà largement le travail, mais l'évolution c'est aussi le niveau de sécurité, l'arrivée du SmartBMS chez Leaperkim il était temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 32 minutes, JoWheeler a dit : sauf certains qui voudront tester et faire les fou. C'est justement ceci le problème. Espérons qu'ils ne seront pas trop nombreux a faire les fous et surtout pas trop visible des autorités. Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 T'as vite fait de te faire confisquer ta roue en ville. Et je dirais que pour le moment les flics sont très cool. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) il y a 51 minutes, elric a dit : C'est justement ceci le problème. Espérons qu'ils ne seront pas trop nombreux a faire les fous et surtout pas trop visible des autorités. Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi. Oui effectivement c’est le risque d’être de plus en plus dans le viseur des autorités après on peut pas en vouloir à quelqu’un de vouloir exploiter les capacités de sa machine surtout quand il paye entre 2500-4000€ la roue. c’est vrai que ça porte préjudice à toute la communauté mais certains pensent pas à la communauté mais juste à eux. Modifié le 3 novembre 2023 par JoWheeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 4 minutes, JoWheeler a dit : Oui effectivement c’est le risque d’être de plus en plus dans le viseur des autorités après on peut pas en vouloir à quelqu’un de vouloir exploiter les capacités de sa machine surtout quand il paye entre 2500-4000€ la roue. c’est vrai que ça porte préjudice à toute la communauté mais certains pensent pas à la communauté mais juste à eux. Sans chercher à rouler comme des fous faut dire que la législation n'aide pas.. Limité à 25km/h et seulement en agglomération c'est frustrant, dans l'idéal avoir les mêmes droits que les cyclistes ou que les 50cc ça aiderait. Je ne pense pas qu'un seul futur acquéreur de la Lynx respectera le code de la route français à la lettre 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 1 minute, CarlXS a dit : Sans chercher à rouler comme des fous faut dire que la législation n'aide pas.. Limité à 25km/h et seulement en agglomération c'est frustrant, dans l'idéal avoir les mêmes droits que les cyclistes ou que les 50cc ça aiderait. Je ne pense pas qu'un seul futur acquéreur de la Lynx respectera le code de la route français à la lettre 😅 Mais après j’ai déjà essayé de rouler a 25 juste par curiosité mais avec nos grosses machines c’est impossible à peine tu montes sur la roue et tu commences à accélérer avec l’inertie le poids et la puissance t’es déjà à 32-35 minimum et je suis gentil sur l’accélération je pense que si on veut respecter le 25 a la lettre faut rester sur des v5 - v8 sinon impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 à l’instant, JoWheeler a dit : Mais après j’ai déjà essayé de rouler a 25 juste par curiosité mais avec nos grosses machines c’est impossible à peine tu montes sur la roue et tu commences à accélérer avec l’inertie le poids et la puissance t’es déjà à 32-35 minimum et je suis gentil sur l’accélération je pense que si on veut respecter le 25 a la lettre faut rester sur des v5 - v8 sinon impossible. Je confirme avec ma V5 je respectais bien et quand j'ai voulu dépasser je me suis pris un cut-off 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Ce sont aussi nos habitudes qui peuvent nous trahir concernant la vitesse. Dans mon cas personnel, heureusement que je mets une limite. Autrement, il serait vraiment facile de rouler très vite. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 3 minutes, CarlXS a dit : Je confirme avec ma V5 je respectais bien et quand j'ai voulu dépasser je me suis pris un cut-off 🤣 Je pense que la législation est complètement dépassée et mérite d’être revue car ce n’est pas en adéquation avec les nouvelles machines. Après je sais même pas si nos dirigeants connaissent tous la roue électrique ni même les capacités de nos engins donc bon d’ici que ça évolue on est pas rendu. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 1 heure, JoWheeler a dit : Je pense que la législation est complètement dépassée et mérite d’être revue car ce n’est pas en adéquation avec les nouvelles machines. Mouiiiii... Une loi spécifique pour quelques dizaines d'olibrius ? 🤔 On peut aussi se bercer d'illusions, mais pas trop près d'un mur : Ça fait mal à la tête. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer quelle est la différence entre une batterie 50E/50S et ce que cela change concrètement svp ? Modifié le 4 novembre 2023 par 2M120K 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.