Schepi Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 12 minutes, Esteban LOPEZ a dit : Détrompe toi j'ai fait le test avec un ami aillant la v14, la lynx est loin devant à l'accélération À mon avis ton ami n'a pas l'habitude de rouler 😜. Une 16" comme l'adventure ne peux qu'être meilleur en accélération pure du moins de 0 à 30/50. Après bien-sûr que la lynx repassera devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 1 minute, Pat75 a dit : En ville ? Un 20 p part plus vite qu'un 16 p ? Dépend aussi beaucoup du wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 1 minute, Pat75 a dit : En ville ? Un 20 p part plus vite qu'un 16 p ? ligne droit, lisse, côte à côte tout ce que tu veux. La lynx peu partir très très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 1 minute, CarlXS a dit : Dépend aussi beaucoup du wheeler Désolé si je roule trop fort 😂😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars L'admin du forum ne manage plus ? 😢 pas de réponse et pas dispo la lynx dans "mes engins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 7 minutes, Esteban LOPEZ a dit : Désolé si je roule trop fort 😂😝 Donc ça dépend du Wheeler , si tu avais eu la V14 tu aurais surement déposé ton ami sur ta Lynx A personne de même gabarit/ niveau je pense que la V14 est aussi logiquement devant la Lynx, même la Patton d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Tout le monde de roule fort. Comme les runs en bagnoles. Faut voir le 0/ 100 100/150 150/200 200/250 A partir de 280/ 300 on atteint les limites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) il y a 1 minute, Pat75 a dit : Tout le monde de roule fort. Comme les runs en bagnoles. Faut voir le 0/ 100 100/150 150/200 200/250 A partir de 280/ 300 on atteint les limites Pa d'accord, en Wheel tout le monde n'accélère pas de la même manière il y a 10 minutes, Esteban LOPEZ a dit : L'admin du forum ne manage plus ? 😢 pas de réponse et pas dispo la lynx dans "mes engins" J'ai demandé l'ajout il y a deux mois également en vain en fournissant lien et miniatures Modifié le 12 mars par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) il y a 9 minutes, CarlXS a dit : Pa d'accord, en Wheel tout le monde n'accélère pas de la même manière J'ai demandé l'ajout il y a deux mois également en vain en fournissant lien et miniatures Pas d'accord non plus, je peu te déposer avec ta propre machine @Pat75 si tu veut 😂 Déjà test un run Patton vs Sherman max, je ne connais pas vraiment les deux machines (juste test occasionnellement) et j'ai déposer le gars qui est connu pour être très bon. Avec les deux* @CarlXSdommage, je ne peu pas flex Modifié le 12 mars par Esteban LOPEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 34 minutes, Esteban LOPEZ a dit : Désolé si je roule trop fort 😂😝 Trop de puissance 😁!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Tout le monde me dépose. Amateur que je suis 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars 20 p à beaucoup plus d'inertie qu'un pneu de 16p. En ville la Lynx ne se ferait pas croquer. Mais plutôt avalé 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 11 minutes, Pat75 a dit : Tout le monde me dépose. Amateur que je suis 🤪 Je te défie avec ma ks14m! 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Tu seras devant lol je le sais d'avance. 🤧 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) 2 hours ago, Esteban LOPEZ said: Pas d'accord non plus, je peu te déposer avec ta propre machine @Pat75 si tu veut 😂 […]j'ai déposer le gars qui est connu pour être très bon. Sympa; les prends sur le dos? Modifié le 12 mars par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 23 minutes, Pat75 a dit : 20 p à beaucoup plus d'inertie qu'un pneu de 16p. En ville la Lynx ne se ferait pas croquer. Mais plutôt avalé 😄 N'abuse pas quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 17 minutes, misc a dit : Sympa de déposer tout le monde; tu les prends sur le dos? Lol Non en v11 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 35 minutes, Pat75 a dit : Tu seras devant lol je le sais d'avance. 🤧 La réactivité du 14" 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars C est pas 16 vs 20,mais plutot 16 vs 18 ou 18 vs 20 ou 12 vs 14 . Ceci dit 0 a 30 ou 0 a 50 la petite roue doit être devant a reglage ou appuie équivalent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) On verra bien assez tôt, puisque la planète Wheel semble vouloir confronter toutes les roues au lynx. Mais comme dis très justement plus haut, il faut comparer dans une même catégorie ! On attendait des étincelles du etmax, et le feu s'est vite étouffé. (Ou prendra rapidement🔥🤣) Aussi en terme de maniabilité en ville et TT, il faut comparer en fonction des pneus ! Changez cette daube de kenda par un autre et vous obtenez une maniabilité élevée ! En restant sur du TT avec le sr244, c'est pas du tout comparable, la roue a un comportement bien supérieur à tout les niveaux. Concernant un hypothétique batch3, sûrement de la com car des corrections ont été apportées en cours de lot 1 puis lot 2. Et puis les batch chez Leaperkim, c'est toujours des changements mineurs. D'ailleurs mon batch1 vient de me révéler le défaut bouton power ... Pour la suspension, même si vous faites du offroad engagé, pas nécessaire de prendre un 70! Ce n'est pas une suspension à ressort de begode et consorts, suffit de mettre de la précontrainte et de la dureté. Vous aurez la possibilité d'avoir plus de polyvalence avec un ressort correspondant à votre poids. Mes 90kgs équipé sont largement gérés par la 66, même sur des gaps de 1m. Je parle de gaps pas de sauts, ces derniers sont moins contraignants. Mais comme sur des gaps en VTT faut déjà tomber de haut avant de talonner. Si vous voulez une suspension confortable, ferme sans être dure, alors évitez les ressorts trop forts. Et mettez un peu plus de précontrainte et éventuellement de l'huile moins fluide. Et vous obtiendrez le meilleur des mondes, sans sacrifier le confort exceptionnel du lynx. Modifié le 12 mars par TomBou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés