Invité Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) Il y a 11 heures, Gams a dit : Tu vas faire que de la ville avec la Lynx ? Qu'est ce que tu fais sur ce topic ? Tu t'es perdu ou tu songes à nous rejoindre dans le club des Lynx ? 😁 (En vrai la Patton me manque, surtout avec le beau temps qui arrive). Modifié le 17 mars par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 4 heures, Schepi a dit : J'ai été refaire 20 km ce matin, avec de la ville je me suis senti clairement plus à l'aise que hier à basse vitesse, mais clairement sans pads c'est une tanné en ville pour freiner, accéléré tout les 200m . Sinon le reste est toujours aussi kiffant . Vraiment hâte d'avoir mes pads et les beaux jours ! De la ville avec une wheel de 40kg 💪🦵✌️ tu penses que même avec les power pads ce sera bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, Bouneusse a dit : De la ville avec une wheel de 40kg 💪🦵✌️ tu penses que même avec les power pads ce sera bien ? Je pense que çà sera correct, mais loin d'être parfait . Et au pire pour les petits déplacement me reste la S18. Après faut prendre en compte le bonhomme sur la roue je fais 1m90 et 90kg . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 25 minutes, Schepi a dit : Je pense que çà sera correct, mais loin d'être parfait . Et au pire pour les petits déplacement me reste la S18. Après faut prendre en compte le bonhomme sur la roue je fais 1m90 et 90kg . Je n'ai eu aucun soucis en ville avec la Patton, je m'y sentais plus à l'aise qu'avec la V10f. La Patton peut rouler sur la route classique et se faufiler entre les voitures là où la V10f je me sens plus en sécurité sur voies cyclables à faible vitesse ,je sais que sur route je ralentis les voitures contrairement à la Patton qui était malgré tout suffisamment agile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars a part ma taille et mon poids, pareil que Schepi : S18 en ville mais Monster aussi car elle ne fait que 30 kilos 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars OMG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a une heure, InMoWh75 a dit : OMG C'était limite pour le coup 😂, il a bien du serrer les fesses le WW 😅! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! €179.35 15%de réduction | LeaperKim-Pédale Personnalisée pour Monocycle Veteran Lynx BD, Accessoire Antidérapant de Grande Taille, Dernière Mise à Niveau, 7075 https://a.aliexpress.com/_EvxxedP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 6 minutes, TomBou a dit : Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! €179.35 15%de réduction | LeaperKim-Pédale Personnalisée pour Monocycle Veteran Lynx BD, Accessoire Antidérapant de Grande Taille, Dernière Mise à Niveau, 7075 https://a.aliexpress.com/_EvxxedP Ils ont rajouté des picots non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 50 minutes, Tribalou40 a dit : Ils ont rajouté des picots non? Oui, et elles ont l'air plus épaisse et solide aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a 38 minutes, TomBou a dit : Oui, et elles ont l'air plus épaisse et solide aussi. Elles sont sur les batch2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars 😜😜😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars il y a 2 minutes, Schepi a dit : 😜😜😜 Pour ceux qui se poser la question de savoir comment se comporter la Lynx pour les sauts 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 19 heures, Tribalou40 a dit : Elles sont sur les batch2 ? Elles sont de la marque beidou. Et non Leaperkim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars il y a 1 minute, TomBou a dit : Elles sont de la marque beidou. Et non Leaperkim Ah ok, dommage. Personne à des nouvelles d'éventuelles livraisons prochaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars il y a 14 minutes, Tribalou40 a dit : Ah ok, dommage. Personne à des nouvelles d'éventuelles livraisons prochaines ? La mienne est enfin en méditerranée, livraison sous 15 jours max je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 21 heures, Tribalou40 a dit : Elles sont sur les batch2 ? Tien j'avais oublié de t'envoyer la photo des pédales sur la Lynx que j'ai reçu. La qualité est franchement schlag mais ça devrait faire le taff pour ta question 😜. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Il y a 2 heures, CarlXS a dit : La mienne est enfin en méditerranée, livraison sous 15 jours max je pense. çà, ou tu verras des rebelles au Yémen rouler dessus au info . Modifié le 19 mars par Schepi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Tu parles de rebelles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Le 17/03/2024 à 17:34, Bouneusse a dit : De la ville avec une wheel de 40kg 💪🦵✌️ tu penses que même avec les power pads ce sera bien ? Je fais que de la ville avec des power pas ça va très bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés