MaxRadium Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a une heure, TomBou a dit : La lynx est parfaitement adapté sur des singles de VTT ! Peut être que tu n'as pas encore l'habitude. Je l'emmène absolument partout, pumptrack, pistes VTT, descentes montées, sentiers, pierriers, ville.... Elle tellement facile et maniable malgré son gabarit, c'est un pur plaisir. La Patton est peut être un peu plus nerveuse, mais c'est tout, et en plus elle fait le même poids. Je n'ai pas testé la Patton mais je trouve la maniabilité de la lynx assez incroyable. Elle a un couple de démon, et elle est suffisamment réactive pour les passages trial. Juste le pneu d'origine n'est pas le meilleur en offroad. SR244 pour le mix, et SR 241 pour le offroad pur. Et elle prends encore de la perf. C'est une roue à tout faire, sans nul doute la plus polyvalente du marché ! Et aussi plus sûre que beaucoup de roues y compris la Patton. Ne serait ce que pour les smart bms, la prévention des capteurs hall, j'irai vers la lynx ! Sans compter une construction mieux aboutie. Très convaincant. Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Un gros lot de lynx a été livré partout sur la planète, sur tous les groupe FB ou forums on en entend parler ! La lynx est un best seller et on a pas fini d'en entendre parler 🤘 Leaperkim a de beaux jours à venir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxRadium Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Vous m'avez convaincu je vais la commander ! Un grand merci à tous. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Il y a 5 heures, CarlXS a dit : Lynx reçue 😁 Première sortie prévue samedi j'ai hâte !! Comment, tu ne l'as reçu que maintenant ? Que s'est-il passé j'ai raté un épisode, ne l'avais tu pas commandé une à deux semaines après moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 9 minutes, 2M120K a dit : Comment, tu ne l'as reçu que maintenant ? Que s'est-il passé j'ai raté un épisode, ne l'avais tu pas commandé une à deux semaines après moi ? Elle a fait le tour de l'Afrique , le bateau n'a pas pu passé le canal de Suez ... 1 mois de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Il y a 1 heure, CarlXS a dit : Elle a fait le tour de l'Afrique , le bateau n'a pas pu passé le canal de Suez ... 1 mois de retard Dur! L'attente à dû être très longue. Tu vas enfin pouvoir profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a 6 minutes, 2M120K a dit : Dur! L'attente à dû être très longue. Tu vas enfin pouvoir profiter. Oui très long d'autant que j'ai vendu ma Patton après avoir commandé donc fin décembre. Et évidemment la roue arrive quand je suis à 10 000km de chez moi 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Kit d'abaissement reçu, je vais pourvoir comparer la maniabilité a haute vitesse 🔥 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 23 minutes, Trippin a dit : Kit d'abaissement reçu, je vais pourvoir comparer la maniabilité a haute vitesse 🔥 Intéressé par ton futur retour ! Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 3 minutes, Arbalest a dit : Intéressé par ton futur retour ! Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . Je trouve la différence énorme. C'est pas négligeable. Je fais que de la ville et mon soucis pour la hauteur des pédales c'est la prise au vent a haute vitesse... Elle n'est pas maniable du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 45 minutes, Arbalest a dit : Intéressé par ton futur retour ! Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . Il faudrait essayer la Shermax et l'EX.n avant de prendre une décision 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril La différence est plus que flagrante. Mon jump pad était monté au max car avec la hauteur des pédales normalement je n'avais pas vraiment de marge pour glisser mes shoes. Avec le kit d'abaissement j'ai trop de marge 😅. Ça montre déjà l'écart entre les deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Haaaaaaa , c'est le feu. Le jour et la nuit🔥. C'est radical. C'est maniable. Plus de bras levier. Le démarrage et nettement plus franc. Je regrette pas du tout bordel!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Prete pour demain 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Bien . Pourquoi tu mets ce siège ? Il va bien rigoler HoOd 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 8 heures, Pat75 a dit : Bien . Pourquoi tu mets ce siège ? Il va bien rigoler HoOd 😄 Je vais au travail en roue ce n'est pas que loisir 😁. Petite sortie à 3 Lynx + 2 Patton aujourd'hui et pourtant y a pas d'OP Leaperkim 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il manque une V14 dans votre groupe 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a 18 minutes, Pat75 a dit : Il manque une V14 dans votre groupe 🤪 Et une S16 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Pas de Kingsong s'il vous plaît 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Et une S16 😁 Oui la S16 arrive et l'Extreme aussi quand elle aura sa nouvelle CM... Modifié le 13 avril par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés