Pat75 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet 60 km c'est trop short pour une roue de 40kg. Si vous confirmez cette information, très certainement que je partirai sur la sherman L pour quelques kg de plus. Quitte à faire l'impasse sur la puissance. Mais au moins une autonomie qui fera le double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Il y a 19 heures, Pat75 a dit : Vous allez faire 60 kms avec votre mise à jour. Je pense que comme avant ça sera en grande partie selon notre manière de conduire. Quand je vois le delta que j'obtiens actuellement c'est clairement du simple au double. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Combien fais tu en gardant une réserve minimale de 15% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Combien fais tu en gardant une réserve minimale de 15% de batterie ? J'ai fait 90 km avec une réserve finale de 20 %, et pourtant je dépasse lentement le quintal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) On revient toujours au même débat, tout dépend à quelle vitesse tu roules ! 60kms c'est en roulant entre 60 et 80 avec des grosses accélérations.... En mode bourrin non stop. Tu vas rouler à ces vitesses tout le temps ? J'aime la vitesse mais faire beaucoup de kms à haute vitesse c'est fatiguant ! Il faut plus de concentration et tout le corps travaille pour compenser l'effet de l'air. En roulant bien, 35/40 tu feras tes 80kms sans problème. La consommation est directement liée à la vitesse et l'accélération, exactement la même chose pour n'importe quel véhicule électrique ou thermique. Malgré tout la lynx reste plus économique en énergie que beaucoup de roue. J'essaie de pas descendre en dessous de 120 volts, au moins 1 barre. Ça me fait entre 60 et 100kms, avec un record de 120kms jusqu'à 0%. Ça montre bien que la conduite influence directement la consommation. Modifié le 25 juillet par TomBou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 49 minutes, King Size a dit : J'ai fait 90 km avec une réserve finale de 20 %, et pourtant je dépasse lentement le quintal. Mais tu roules à la cool. Me connaissant, et connaissant la difficulté de circulation dans Paris. Je pense qu'il me serait probablement possible de faire 80 kms. Ce qui n est déjà pas si mal. Avec + de confort et de puissance que ma roue actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a une heure, TomBou a dit : Tu vas rouler à ces vitesses tout le temps ? Oui. Là encore, la vitesse de croisière des gyroroues est encore trop basse, et devrait être augmentée : -130km/h pour la V13 à 190km/h. -de 80km/h à 140km/h pour la Lynx. C'est comme la voiture, plus on roule vite et plus on est en sécurité. Modifié le 24 juillet par ImhOt3p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Ce sont les autres qui ne le sont pas 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Sur la Lynx, quand l'appli Leaperkim indique 0% quelle est la tension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Mes chemins de prédilection d'aujourd'hui à partir du Château de la Chasse en Forêt de Montmorency : La puissance et l'accroche de la Lynx sont surprenantes dans ces raidillons gras et empierrés : J'ai adoré! 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Il y a 14 heures, malko05 a dit : Sur la Lynx, quand l'appli Leaperkim indique 0% quelle est la tension ? Précisément je ne saurais te dire, mais j'ai ça 😉: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) A 110 volts, on est en bas du 0 %. C'est le minimum.... avant les mises à jour c'était 108volts. Modifié le 25 juillet par TomBou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Quelle est la hauteur des pédales sur la Lynx. Y a t'il possibilité de rabaisser celles ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo OZ Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Effectivement incroyable cette MAJ plus besoin de pousser avec les tibias sur les power pad. Elle s'incline toute seul et envoi la puissance !!!🤩! et ce pose bien sur l'arrière au freinage. Je retrouve la souplesse de ma master en mieux bien sur 😁 la Lynx est vraiment devenu fluide à conduire cela demande beaucoup moins d'effort pour son pilote. Un grand merci aux informaticiens qui ont élaboré ce nouvel algorithme 🤙. Il y a comme une petite sensation de ressort type jeux sur ressort que l'on retrouve dans les parc pour enfant a l'accélération on pourrais croire que les power pad on des ressorts horizontaux 😆 c'est peux être du à mes 95kg toute équipé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Merci messieurs, je voulais comparer aux autres roues. Ici on a : 151,2V / 4,2V= 36S - 108V / 36 = 3V à 0% À comparer aux T4 et Master qui sont à 3,3V à 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) L'axe pédale est à 250mm du sol, il existe un kit d'abaissement de 30mm. Déjà abordé quelques pages en arrière. En effet, la nouvelle maj améliore aussi le confort. Surtout au dessus de 50% d'assistance, on sent que l'algorithme "rattrape" les irrégularités de la route avec l'effet ressort. En effet pour la tension, impossible de descendre en dessous de 3volts par cellule. La dernière maj ça semble même 3,05 volts. Au quotidien je ne descends jamais en dessous de 125 volts, mais au besoin pour les rando j'utilise toute la capacité s'il faut, soit 40volts utilisables. Pour savoir où j'en suis niveau autonomie, j'ai pris l'habitude de check le voltage. En moyenne je sais qu'avec 1 volts je fais 2 voir 2,5kms en randonnée. Modifié le 25 juillet par TomBou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxeror Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet @Pat75pour info (je viens de regarder) en faisant 81km il me reste 17% en sachant que j'ai des cotes a monter et que cela ne m'empeche pas de pousser un peu.... wheeler de 100kg et je roule entre 40 et 5o km/h (je la fais bipper a 50km/h) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Cela me rassure. Pour le moment, j'hésite entre la Lynx et la Sherman L pour ma prochaine roue. Le problème est que c'est deux très bonnes roues 😄 La L ne fait que 7 kg de +. Pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) Si tu fais du tout terrain, pak etc, prends le lynx. Si majorité de route, grande vitesse et longtemps, la L. 7kgs c'est quasi 20% en plus. Modifié le 25 juillet par TomBou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 26 juillet Partager Posté(e) le 26 juillet Il y a 7 heures, Pat75 a dit : Cela me rassure. Pour le moment, j'hésite entre la Lynx et la Sherman L pour ma prochaine roue. Le problème est que c'est deux très bonnes roues 😄 La L ne fait que 7 kg de +. Pas simple. Entièrement d'accord avec @TomBou. Tu sembles avoir vraiment changé d'avis sur la Lynx 😉. Après me semble que tu expliquais faire principalement du street rouler sur des zones extrêmement étroite, ... Dans ta pratique je ne sais pas si la Lynx ou la L serait vraiment bien, dans tout les cas le poids est sûrement LA donnée pour ta pratique. J'aurais même tendance à te dire pourquoi pas ma Blitz? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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