Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Excellente vidéo, par un gaillard performant très joueur, qui kiffe un max en titillant septante...
 Un site idéal pour détailler et exploiter la Lynx, dans le respect des autres usagers.
Clairement une roue top niveau, pour wheeler exigeant (ni craintif ou chétif...).

<hs> suite à un de mes commentaires (pas très subtil), @Schepi avait retiré ses vidéos de conduite rapide sur route parmi les autos. Merci, laissons cela aux américains, inutile de scandaliser la populace (et les fdo)...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Excellente vidéo, par un gaillard performant très joueur, qui kiffe un max en titillant septante...
 Un site idéal pour détailler et exploiter la Lynx, dans le respect des autres usagers.
Clairement une roue top niveau, pour wheeler exigeant (ni craintif ou chétif...).

<hs> suite à un de mes commentaires (pas très subtil), @Schepi avait retiré ses vidéos de conduite rapide sur route parmi les autos. Merci, laissons cela aux américains, inutile de scandaliser la populace (et les fdo)...

Merci pour ton commentaire 😊

Tu as entièrement raison sur tout ! Sache que je ne garde aucune amertume vis à vis de ça, ta sagesse est toujours la bien venue ❤️

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TomBou a dit :

 

 

3200 kms et j'ai toujours hâte de remonter dessus pour prendre du plaisir, une dinguerie cette roue.

 

 

Je te le redis encore mais merci pour ton commentaire ❤️.

 

Par contre tu roules comme un acharné déjà 3200km 😯

Tu dois sûrement être le Wheeler du forum avec le plus de borne sur sa Lynx ! 

Tu as pu remarquer qu'avec les km certaines choses vieillisses plus vite que d'autre ? 

Ou ça reste la magnifique wheel sur tu as acheté il y a quelques mois 😀?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hs> suite à un de mes commentaires (pas très subtil), @Schepi avait retiré ses vidéos de conduite rapide sur route parmi les autos. Merci, laissons cela aux américains, inutile de scandaliser la populace (et les fdo)...

 

C'est très discutable. 

Je trouvais sa vidéo très cool. Il va falloir appliquer l'auto censure pour faire plaisir à Pierre, Paul, Jacques. 🙄

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pat75 a dit :

<hs> suite à un de mes commentaires (pas très subtil), @Schepi avait retiré ses vidéos de conduite rapide sur route parmi les autos. Merci, laissons cela aux américains, inutile de scandaliser la populace (et les fdo)...

 

C'est très discutable. 

Je trouvais sa vidéo très cool. Il va falloir appliquer l'auto censure pour faire plaisir à Pierre, Paul, Jacques. 🙄

 

 

 

 

 

Déjà merci pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir 😁.

 

Mais y'a aucun problème @Techos78 parlait d'une autre vidéo.

Je les ais supprimer, il est effectivement inutile de montrer le mauvais exemple (après je te rassure, c'était loin d'une mise en danger de piéton ou quoi, mais des vitesses un peu trop rapide dans la circulation). 

Soit y'a pas de problème avec ça ❤️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200 kms depuis février, je fais environ 600 par mois. Je roule dans n'importe quelle condition pour aller au taf. La roue c'est mon moyen de déplacement principal, mais depuis 2 semaines je n'ai pas pu rouler à cause d'une blessure....

J'étais en short avec protections jambes, mais sur une petite chute, un pad à frotté l'intérieur de mon mollet😭 je roulais assez lentement mais j'ai loupé un saut pour éviter un cycliste sorti de nul part.

 

Sinon en 3200 kms de pluie, offroad, boue, poussière, lavages au jet d'eau, cycles de charge jusqu'à 15a, des chutes en tout genre, des sauts, des escaliers et autres maltraitances... mis à part les vis du trolley ZÉRO problème ou usure anormale !

 

J'ai juste une bosse sur capot suite à l'encastrement de la roue dans une barrière (en haut sur la photo)😜 Ce capot est très solide et protège vraiment bien le capot primaire contenant les entrailles ! Ce système de double capot est très bien pensé👌

Je ne trouve pas cette pièce en spare alors je vais la réparer.

 

Le SR244 monté en tubeless ne présente aucune faiblesse après plus de 2500kms. Seul défaut c'est que la boue s'évacue difficilement à cause du faible espace avec le garde boue.

 

Comparé à ma précédente roue, begode master qui a montré ses 1er soucis au bout de 500kms.... leaperkim quality 👌 

 

Si je devais acheter une nouvelle roue, ce serait sans aucun doute une leaperkim 🤘 

IMG_20240804_105042.jpg

IMG_20240629_172612.jpg

Modifié par TomBou
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.o Y'a du papier de verre sur les pads ? On dirait qu'il manque pas mal de couches de peau, comment ça a pu abraser à ce point ? Moi qui envisageais d'en mettre pour assurer le contact des pieds avec la roue...

Modifié par Pierre...
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bobo !.
Je ne pense pas trop à l'abrasion, mais plutôt à l'arrachement épiderme-derme par choc/glissement.
Je me rappelle :phiphi: m'être décapé l'épaule (côté omoplate) à travers tous mes vêtements, simplement parce que je suis rentré à l'intérieur d'une voiture sans ouvrir la portière, ma moto a eu le bon goût de rester dehors.

image.png.f8e68ae646ef005f609f8f4ecc2ef0f3.png

Edit : dans les temps anciens, version 1.0, on étalait sur la plaie une pâte blanche, très grasse, nommée Mitosyl (au bisulfate azimutal d'uranium ?), ayant l'avantage de retarder l'apparition de croûte afin de laisser au derme le temps de se reconstituer, en étanchant un peu le binz... Très utilisé sur les fesses de bébé, ça devrait le faire sur des mollets poilus. Bon, je dis ça, je ne suis pas toubib, surtout que maintenant on appelle le SAMU en cas de plaie ouverte...

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même genre de pâte mais ils ont remplacé l'uranium par le nitrate d'argent 😜.

Je me demande aussi comment mon pad a fait pour grignoter ma jambe 😬 plusieurs couches arrachées. Mais peut-être qu'une autre pièce aurait fait plus de dégâts....

Encore 2 ou 3 jours avec du tulle gras et ça ira mieux.

Pour cicatriser plus vite, il est conseillé de prendre beaucoup de vitamines C. Smoothies, agrumes, et bière bien entendu.

Maintenant je vais toujours rouler avec mes pantalons moto ou motocross. Pas besoin d'aller vite pour se blesser. J'en ai fais les frais avec un mastercut de begode et un de chez inmotion. Et je ne compte pas la moto, le vélo, le travail , le retour de soirée 😜

Bon ride 🤘 🤘 🤘 

IMG_20240810_100320.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TomBou a dit :

Pour cicatriser plus vite, il est conseillé de prendre beaucoup de vitamines C ... et bière bien entendu.

Ah tiens, je l'ignorais. 🤔

Il semble même que l'on puisse aller plus loin :

"Rappel : la bière est composée de quatre principaux ingrédients : l’eau, le malt, le houblon et la levure. Riche en sels minéraux, comme le potassium, et en vitamine B, la bière possède des propriétés hydratantes. Elle est également très riche en antioxydants - contenus dans le houblon et le malt - et protège, en application locale, du vieillissement cutané."

Je conseillerais donc une application cutanée intérieure/extérieure en remplissant de bière le fond d'une baignoire où l'on trempe et y en buvant la tasse de temps en temps. ^_^

Et ça d'autant plus si l'on s'est ramassé une pelle forte! HIPS!!! :D

 

EDIT Pendant ce temps-là, ma Lynx et moi explorons les voies carrossables et sentiers de la Forêt de Montmorency... 😍

image.thumb.jpeg.6c7baa09ca37ba96cda14f34cec6c277.jpeg

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, King Size a dit :

Ah tiens, je l'ignorais. 🤔

Il semble même que l'on puisse aller plus loin :

"Rappel : la bière est composée de quatre principaux ingrédients : l’eau, le malt, le houblon et la levure. Riche en sels minéraux, comme le potassium, et en vitamine B, la bière possède des propriétés hydratantes. Elle est également très riche en antioxydants - contenus dans le houblon et le malt - et protège, en application locale, du vieillissement cutané."

Je conseillerais donc une application cutanée intérieure/extérieure en remplissant de bière le fond d'une baignoire où l'on trempe et y en buvant la tasse de temps en temps. ^_^

Et ça d'autant plus si l'on s'est ramassé une pelle forte! HIPS!!! :D

 

EDIT Pendant ce temps-là, ma Lynx et moi explorons les voies carrossables et sentiers de la Forêt de Montmorency... 😍

image.thumb.jpeg.6c7baa09ca37ba96cda14f34cec6c277.jpeg

Les pads d'origine qu'en penses tu?

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pat75 a dit :

Il faudrait peut-être bien une petite trousse à pharmacie en cas de chute.  Cela peut-être utile par moment. 

C'est une bonne idée j'ai toujours un desinfectant des compresses et pensement dans mon sac a dos ainsi que l'équipement pluie ça pèse 3x rie on ne sait jamais surtout quand on fait des balades en groupe.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JoWheeler a dit :

Les pads d'origine qu'en penses tu?

Mon opinion est que la Lynx n'est pas une roue que l'on peut correctement maîtriser sans pads. ;)

Ceux que j'ai achetés avec la roue font le taf mais ne sont pas les meilleurs (Grizzla, Nylonove...). Pour moi ils manquent de souplesse, donc de confort pour ma peau sensible de vieux crocodile. Mais ils présentent à mes yeux un intérêt supplémentaire : Leurs inserts fluorescents. C'est très pratique avec leur lumière glauque pour être entrevu latéralement dans un tunnel en absence de tout éclairage.

Et si c'est un sombre tunnel piétonnier, je n'ai qu'à siffloter le générique d'X-Files et tout le monde dégage autour de nous... xD

 

Modifié par King Size
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, King Size a dit :

Mon opinion est que la Lynx n'est pas une roue que l'on peut correctement maîtriser sans pads. ;)

Ceux que j'ai acheté avec la roue font le taf mais ne sont pas les meilleurs (Grizzla, Nylonove...). Pour moi ils manquent de souplesse, donc de confort pour ma peau sensible de vieux crocodile. Mais ils présentent pour moi un intérêt supplémentaire : Leurs inserts fluorescents. C'est très pratique avec leur lumière glauque pour être entrevu latéralement dans un tunnel en absence de tout éclairage.

Et si c'est un sombre tunnel piétonnier, je n'ai qu'à siffloter le générique d'X-Files et tout le monde dégage autour de nous... xD

Daccord j'étais curieux de savoir ce que ça donnait car mon vendeur va me les fournir avec ma nouvelle roue mais étant un habitue de grizzla je vais peut être aller essayer des kinetic ou reprendre des grizzla a suivre alors merci pour ton retour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward