Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

entièrement 

il y a 47 minutes, Bouneusse a dit :

Garde l'animal et retire la marque 🤭

Au final je me suis fais la même réflexion 🙃 mais du coup j'aurais du coller l'animal plus bas 🙄

je détaille l'histoire ce ce sticker (ça risque d'être long et pénible, désolé).

Au bout de deux semaines, le gros autocollant WARNING de Leaperkim sur la roue commençait à m'angoisser ! j'ai donc décidé de le décoller... Pfff, plein de traces de colle, impossible à enlever, je teste un dissolvant-démaquillant soit disant ultra doux de ma compagne... A croire que Leaperkim peint ces plastiques car le coton était black au bout de 10 secondes... d'où le sticker pour masquer les légères traces de décoloration... qui m'a coûté 5 euros et que vais devoir décoller et racheter pour suivre les conseils avisés de @Bouneusse😭

Modifié par Nangakos
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nangakos a dit :

Pfff, plein de traces de colle

Moi aussi j'ai galéré à le retirer. J'ai failli mettre de l'acétone 🤪.

Par contre je trouve qu'il y a pile la place pour la vignette d'assurance tellement elle est large mais le lynx est mieux

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ce n'est plus obligatoire la vignette, elle est même supprimée via un décret de avril 2024.

Je dis ça comme ça pour que tu n'aies pas encore un truc à décoller plus tard 🤣

Modifié par TomBou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TomBou a dit :

Pour info, ce n'est plus obligatoire la vignette, elle est même supprimée via un décret de avril 2024.

Yes je sais, mais j'ai remarqué que tout le monde la remarque sur ma V11, meme certains policiers m'ont parlé de ça d'un air étonné.

Donc perso, je préfère que ce détail ce remarque. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de colle j'ai trouvé que la graisse silicone était pas mal pour enlever les résidus recalcitrants: ca se lie a la colle et n'attaque pas les plastics et peintures.

Sinon au sujet de la vignette le site www.service-public.fr dis, paragraphe "à savoir":

Quote

Les véhicules à moteur non immatriculés ne sont pas concernés par ces nouvelles dispositions. Si vous conduisez un engin de déplacement personnel motorisés (EDPM), comme une trottinette électrique, après le 1er avril 2024 vous devrez encore présenter une attestation d’assurance en cas de contrôle et apposer une vignette d’assurance de manière visible sur votre véhicule.

 

Modifié par misc
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AleXXi a dit :

242334176226c1d64aee5ad6bd5b10bb.jpg

Elle est belle et imposante hein! même si je ne suis pas fan des anneaux.

Ca y est, elle a complètement remplacé ma V11. Tant qu'il n'y a pas besoin de la soulever, que du bonheur :)

Je ne vois aucun anneaux sur ta Lynx 😯 . . . 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MaxRadium a dit :

Est ce que quelqu'un utilise un pare pierre ? Si oui avez vous un modèle à me conseiller ? Je me suis récemment fêlé 2 côtés sur une mauvais chute et je voudrais me protéger. 

Merci.

j'imagine le pare-buffle devant la roue ;-) ...

Prompt rétablissement mec, je suis passé par là il y a qques années: une vache avait reculé sur moi et il y avait une barre derrière moi, ça a fait crac; sur le coup pas méchant, mais le lendemain, ouille! que ça peut être douloureux : on ne tousse plus, plus de rigolade, même bailler etc... tu connais ! ... patience .

Je ne connais pas d'équipement pare-pierre , passif ou actif pour ce problème qui effectivement occasionne des chutes brutales (voir les nombreuses vidéos de pedal clipping).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charlot a dit :

j'imagine le pare-buffle devant la roue 😉 ...

Prompt rétablissement mec, je suis passé par là il y a qques années: une vache avait reculé sur moi et il y avait une barre derrière moi, ça a fait crac; sur le coup pas méchant, mais le lendemain, ouille! que ça peut être douloureux : on ne tousse plus, plus de rigolade, même bailler etc... tu connais ! ... patience .

Je ne connais pas d'équipement pare-pierre , passif ou actif pour ce problème qui effectivement occasionne des chutes brutales (voir les nombreuses vidéos de pedal clipping).

Je vais le prendre chromé  !

Merci pour le soutien 🤟..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 21:42, Nangakos a dit :

je teste un dissolvant-démaquillant soit disant ultra doux

Je pense que ce n'est pas une bonne idée, le dissolvant, comme son nom l'indique dissous les plastiques. Ce qui marche le mieux c'est l'essence C, on en trouve dans des petites drogueries de quartier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MaxRadium a dit :

Est ce que quelqu'un utilise un pare pierre ? Si oui avez vous un modèle à me conseiller ? Je me suis récemment fêlé 2 côtés sur une mauvais chute et je voudrais me protéger. 

Merci.

Sinon tu peux prendre une "armure" comme en motocross ou même en DH. 

Avec ça tu aurais très certainement eu un beau bleu, mais rien de fêlé.

Courage et bon rétablissement ❤️.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Schepi a dit :

Sinon tu peux prendre une "armure" comme en motocross ou même en DH. 

Avec ça tu aurais très certainement eu un beau bleu, mais rien de fêlé.

Courage et bon rétablissement ❤️.

 

Je pensais à ça justement. J'ai vu qu'on appelle ça aussi un pare pierre ou plastron mais le principe est le même.  Du coup tu me confirmes que ça vaut le coup d'investir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MaxRadium a dit :

Est ce que quelqu'un utilise un pare pierre ? Si oui avez vous un modèle à me conseiller ? Je me suis récemment fêlé 2 côtés sur une mauvais chute et je voudrais me protéger. 

Merci.

Le model Fox Titan est vraiment très efficace.  Mis à l'épreuve de nombreuses fois.

 

titan-sport-jacket-black-s6.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des cutoff et autres chutes, pour le offroad je m'equipe en conséquence avec un gilet alpinestar et les genouillères alpinestar. J'ai toujours un pincement au cœur quand je vois toutes ces vidéos de Wheelers sans protections..... 

 

J'ai ce modèle qui est efficace, solide, léger et ultra bien aéré !

Screenshot_2024-09-18-15-59-23-625_com.android.chrome.jpg

Modifié par TomBou
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward