machorne Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Hayaaaa. J'ai reçu ma s22 pro ce soir. Mise en charge et téléchargement de l'appli et hop... Un p'tit tour de jardin. Galère galère mais on considérant que j'ai essayé la nuit, dans mon jardin humide et plein de trous, et que c'est ma première roue bah jsuis hyper content d'avoir fait un huit avant de remettre à charger.🤘🥳😜 Bientôt prêt à faire des rides avec les gars de Bordeaux 😅 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 S22 pour débuter ça ne va pas être évident les premières heures, bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machorne Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 11 minutes, Drivemycar a dit : S22 pour débuter ça ne va pas être évident les premières heures, bon courage ! Non t'inquiètes. C'est fait et c'est hyper maniable. J'ai déjà fait des bornes malgrès la pluie. Il y a encore rouler en marche arrière que je n'ai pas essayé. Sinon la piste cyclable, les huits serrés, les trottoirs (monter-descendre), ramasser les branches tombées lors de la tempête en roulant. C'est hyper intuitif comme engin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés