Comminges Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Bonjour je recherche une carte mère pour ma roue, modèle Begode Gotway, MCM5 V2, 800 WH, 1500 W. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) Bonne nous la MCM 5 V2 . J'adore. Modifié le 23 octobre 2023 par Gyropolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comminges Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonjour, es tu propriétaire d'une MCM5 V2 ? Qu'est ce qui s'est passé avec ta roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) Malheureusement il suffit de pincer un fil ... On peut aussi facilement se planter avec la fiche batterie, c'est pas du top et si on est distrait on peut faire un cours jus a l'envers . Ou bien casser la carte mère en ouvrant ( coup de tournevis dans la carte, choc électrique, quand tu jette ta carte mère sur un tapis synthétique ou que tu mets les doigts dessus sans avoir rallumé ta machine pour vider les condos...) ou fusiller la batterie en inversant le spark qui est assez mou pour se déformer si on est brutal. Ou... Avoir oublié de brancher un petit câble qu'on a écrasé ou auquel on a arraché la fiche... Tout peut arriver. J'ai vu faire des dizaines de fois des copains un peu bricoleurs vite fait... Ça coûte 150€ d'occasion une carte avec 800 kms . Modifié le 23 octobre 2023 par Gyropolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comminges Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Ma question est de savoir si tu fais du gyroroue et si tu a déjà roulé sur la MCM5 V2 ? As-tu une photo de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Je fais de la Monoroue en effet . J'ai une MCM5V2 depuis un an . Voilà la photo de la carte mère que je vais peut être vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comminges Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonsoir. Merci pour la photo de la arte mère. Ca ressemble à la bonne carte. Pourrais-tu prendre une photo de la carte sur le côté pour que je puisse voir les numéros qui sont sur l'étiquette ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyropolis Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés