Book's51 Posté(e) le 21 octobre 2023 Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) Marque : Inmotion Modèle : V8 Date et lieu d'achat : 22/12/21 chez Eroue Paris Facture et garantie : Oui 👌 Modification(s) apporté(s) : Mousse neuve & dessous des pédales repeint Localisation géographique : Reims (Marne 51, Grand Est) Prix de Vente : 400 Ferme + frais de port.  Bonjour, je mets cette merveille en vente car j'ai trop d'engins à la maison. 🥹 C'est franchement la roue idéale pour débuter ou les trajets du quotidien. Elle est en super état, le pneu est comme neuf. Franchement rien a signaler. 😉👌 Je la vends avec son chargeur, une housse de protection ainsi que son carton d'origine. Je fournirai la facture d'achat. https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2431129521.htm  Modifié le 21 octobre 2023 par Book's51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Vendu 450€ sur Lbc... 😉👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés