Banane57 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonjour, ma bonne vieille Tesla V2 (je pense identique à la Begode V3) est tombée malencontreusement, et je dois remplacer le trolley dans son intégralité. Auriez vous des idées de bicolage car j'ai l'impression que ce jeu est en rupture partout. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Pour ce qui est de la poignée, j'avais trouvé des fichiers d'impression 3D sur thingiverse ou ailleurs. Imprimée en ABS, elle était d'ailleurs mieux que celle d'origine. En ce qui concerne les glissières, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Pour ma Tesla V1 j'avais mis une poignée de T3 obtenue chez E-Roue, mais ça date un peu ... En tout cas elles sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane57 Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Merci à tous ! J’ai racheté une tige et un ami m’a imprimé la poignée 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour. Qui pourrait me donner l’URL où trouver le fichier de la poignée ? Mon fils a cassé la sienne… Merci d’avance… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 C’est bon, j’ai trouvé : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/gotway-tesla-v2-handle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés