Pat75 Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 40 l me semble bien pour une Patton . Tu peux faire des essais avec des sacs poubelle pour te faire une idée avant d'acheter ta housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 J’ai pris la flotte et la grêle, suis trempée, heureusement titine avait son bonnet de bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Efficace. Depuis cet après midi, ça tombe vraiment sur la capitale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 1 minute, Pat75 a dit : Efficace. Depuis cet après midi, ça tombe vraiment sur la capitale. Oui et j'en ai vraiment marre ! Quand ça ne pleut pas, le sol est trempé, donc risques pour un gros débutant comme moi. Et quand c'est presque sec, ça repleut 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 C'est bien la flotte. Il y a moins de gens qui me freinent sur la route .🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 B3stiol3, il te faudrait un sac à dos avec des vêtements imperméables si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : B3stiol3, il te faudrait un sac à dos avec des vêtements imperméables si besoin. J’allais à 400m à l’Intermarché, je pensais pas avoir le temps d’être trempée à ce point…. moi sous la flotte le plus dérangeant c’est les voitures qui roulent dans les flaques pour t’en foutre plein la tronche, sinon je ne trouve pas que la perte d’adhérence soit monstrueuse, même pneu froid et seaux d’eau comme tout à l’heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Il faut essentiellement faire attention aux plaques en métal sur la route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Et aussi les lignes de marquage je dirai 🖐️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Les poireaux de B3stiol3 sont déjà lavés du coup 😅 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Voui ! Mais j’ai quand même passé 2h en cuisine pour mes lasagnes saumon/poireau/ricotta 😝 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Alors, ont arrivent 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 16 minutes, Pat75 a dit : Alors, ont arrivent 😄 Y en a plus 😝 reste juste du saumon gravlax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Sac de misérable mis au dernier moment ce soir . Il fait le taff 😄 Faudra autre chose de plus présentable sur l'extrême. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Roots-wheel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 En mode clochardisation comme notre société 😄 Paraît il que c'est la mode 🤔😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 à l’instant, Pat75 a dit : En mode clochardisation comme notre société 😄 Paraît il que c'est la mode 🤔😎 Bon ben.je vais coller mes grips sur ceux d origine pour être en harmonie avec la société ✌️🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Why not? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés