Adrien WALLON Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une MCM4 custom et j'aimerais savoir comment régler correctement la pression du pneu trop faible et j'ai l'impression de "glisser" dans les virages et une sensation d'instabilité + pédales qui raclent (+ j'ai pincé la chambre à air sur un choc) trop élevé et c'est vraiment pas comfortable, bien que ça roule super bien (super carve etc). Pour l'instant je suis à un peu plus de 3.1 bars et je fais un bon 90kg avec l'équipement + sac à dos. Modifié le 26 octobre 2023 par Adrien WALLON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 2.7 - 3.1 bar c est pas mal. Mais à ce stade je dirais que tu es plutot limité par ta roue. Il serait temps de passer en 16 pouces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés