DuCalmeJoe Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Bonjour tout le monde, Moi c'est Joe, rouleur en V10f depuis 3 ans et avant ça une gotway mcm2 (pour les anciens qui ont connu begode avant begode) pendant qq années.. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur une panne de ma V10, mais je vous raconterai ça dans un prochain post 😉 Bons rides à tous et à toutes, Joe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal72 Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Salut et bienvenue a toi. J'ai moi aussi commencé sur une petite urban mcm4 ( même modèle que la tienne mais rebadgé) j'ai d'ailleurs toujours cette roue et aucune panne a signalé 👍👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Bonjour @DuCalmeJoe et bienvenue 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuCalmeJoe Posté(e) le 29 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Il y a 18 heures, Seal72 a dit : Salut et bienvenue a toi. J'ai moi aussi commencé sur une petite urban mcm4 ( même modèle que la tienne mais rebadgé) j'ai d'ailleurs toujours cette roue et aucune panne a signalé 👍👍 Je suis revenu à la mcm depuis la panne de la v10f, j'avoue que je sens quand même la différence 🤦♂️ Elle roule toujours mais je ne suis pas en confiance, j'avais changé de modèle à cause d'un arrêt brutal de la mcm en roulant, tout le monde connaît le résultat 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Bienvenue au faite! Oui je te comprend dure de retourner sur une roue moins puissante quand on a ses habitudes, on a l'impression qu'on va cutoff à tout instant . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 octobre 2023 Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 (modifié) Hello @DuCalmeJoe et bienvenue ici aussi. Modifié le 31 octobre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés