Maître Folace Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 (modifié) Ayant succombé aux charmes excitants de la Begode EX30, je me sépare de cette excellente Sherman S. Livrée en janvier 2023 Vendeur iWheel EU Store (excellent SAV) Version 1 avec kit de maj (trolley, pédales, etc…) Accessoires : coussin de siège, masque anti-éblouissement, lifter trolley et outil de réglage amortisseur Amortisseur 62 LBS Kilométrage : 2 733 km Fonctionne parfaitement, aucun problème de roulement, électronique ou fuite d’amortisseur Usage exclusivement routier, pas d’off-road, bosse ou escalier Disponible sur Bordeaux Prix : 3 200€ ferme Modifié le 20 décembre 2023 par Maître Folace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Quelle différence fais-tu entre l'EX30 et la SS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 6 heures, Jicipi a dit : Quelle différence fais-tu entre l'EX30 et la SS ? Plus de puissance, plus de couple, plus de stabilité. Un confort équivalent à la Sherman S. Bref je la trouve plus fun. Cependant cela se paye par une autonomie moindre. C'est une question de priorité, le plaisir maximum ou raisonnable. La Sherman S est raisonnablement super 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 13 minutes, Maître Folace a dit : Plus de puissance, plus de couple, plus de stabilité. Un confort équivalent à la Sherman S. Bref je la trouve plus fun. Cependant cela se paye par une autonomie moindre. C'est une question de priorité, le plaisir maximum ou raisonnable. La Sherman S est raisonnablement super 🙂 Et niveau qualité de finition t’en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 2 heures, JoWheeler a dit : Et niveau qualité de finition t’en penses quoi? La EX30 n'a aucun problème de finition, j'ai juste enlevé les pads Begode pour mes Grizzla. Un signe qui ne trompe pas, depuis sa sortie la EX30 n'a pas connu la longue liste de version habituelle chez Begode. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a une heure, Maître Folace a dit : La EX30 n'a aucun problème de finition, j'ai juste enlevé les pads Begode pour mes Grizzla. Un signe qui ne trompe pas, depuis sa sortie la EX30 n'a pas connu la longue liste de version habituelle chez Begode. C’est bon à savoir ils ont peut-être compris qu’il faut arrêter les conneries à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 3200 euros ... ça fait beaucoup pour une vieille roue.. Tu nous diras combien tu a réussi à la vendre. Mais là,...Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 12 heures, Chris95 a dit : ça fait beaucoup pour une vieille roue Janvier 2023, c'est une vieille roue pour toi 🤔😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés