Gecko13 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour à tous, j'ai découvert la roue en cherchant le prix des segway et suis tombé dedans ? Debut sur Gotway puis rapidement sur Kingsong 14c, j'aime tous les sports de glisse : bodyboard snowboard, longboard et donc naturellement e-k8 avec mon evolve carbone.?? Prochain projet : me bricoler un e-montainboard. Bref See, Sex and Surf On peut dire que je suis Bodhiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue le lézard Dis moi @Gecko13 c'est quoi un e-mountainboard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko13 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) ? un truc dans ce genre : ? Celui là est fait par Cedric dit Okp de www.e-sk8.fr Modifié le 19 mars 2016 par Gecko13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 T'es dans quel coin @Gecko13 ? Il y a un bon groupe bien sympa du côté de Nantes, "e-ride earth" qui bricolent comme des fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko13 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 @Reivax suis dans le loiret j'ai vu l'émission Tracks qui parlait d'eux effectivement ils ont l'air de bien s'amuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 jamais vu ton engin, apparemment tu te mets dessus comme sur une planche à voile ? C'est un moteur électrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko13 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Comme un snowboard sauf qu'y a plus neige ? Y a bien 2 moteurs électriques a l'arrière : Et enfin celle de Cedric : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Waouuuuu ! j'adore Un grand BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko13 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 C'est pas moi ... pas encore pt'etre bientot si j'arrive a en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 @Gecko13 Bienvenu j'ai quelques potesLongboarders, qui se sont équipé en e-MountainBoard, et j'avoue, ça le fait grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés