RoueLibre Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour, Je suis ravis de pouvoir rejoindre le forum qui m'a d'ors et déjà offert bien des informations précieuses en vu de choisir un modèle de trottinette électrique pour mon tout premier achat. Je tiens à vraiment bien étudier la question pour choisir avec un maximum de lucidité !! Merci à tous pour votre implication et votre dévouement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Salut @RoueLibre , je n'y connais strictement rien en trottinette, et, en tant que béotien, je commence par distinguer deux classes : celles qui sont homologuées, et les autres. Je crois comprendre que c'est mieux si tu es un peu bricoleur. Have fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés