misc Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) Char d'assault Lynx KF41: Char d'assault M48 Patton: Char d'assault M1 Abrams: Char d'assault M4 Sherman: Modifié le 14 décembre 2023 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, misc a dit : Char d'assault Lynx KF41: A quand les roues à chenilles ... pour un vrai off-road dans la boue. Modifié le 14 décembre 2023 par Jeasdepo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Sherman, vraiment la meilleure des roues pour les cougars.😄 Modifié le 15 décembre 2023 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 L'analyse par Wheel Good Time des caractéristiques prévisionnelles de la Commander GT Pro en 168V avec un chargeur en 10A : C'est surtout intéressant pour les contraintes sur leur réseau domestique d'électricité qui est en 110V et 15A...(et 20A pour leur monstrueux frigo à faire des glaçons! ) Arrive-t-on à la limite du possible pour le marché américain ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 le design de cette roue est un peu trop sage a mon gout🤔 reste l'efficacité globale elle sera jugée la dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Voici les photos officielles de la bête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier On a pas de retour sur l'autonomie ? La fixation des reposes pieds est un peu trop light à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Le missile est arrivé chez Alienrides 🚀🚀🚀 425873462_n.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit : Ptin t'es un rapide, j'allais la poster haha. Malheureusement je pense qu'il n'y a pas vraiment de place pour les commander en europe, du moins en France/Belgique/suisse ( bon la suisse techniquement y'a de la place pour aucune roue 😢). Je vois malheureusement très peu d'engouement pour cette marque par chez nous. En dehors peut-être de la mini qui a du se vendre à quelques exemplaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il regarde beaucoup le sol 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Je crois bien que c'est plutôt "Elle" On dirait qu'elle voudrait voir le compteur de vitesse qui est caché : encore une begoderie ça mais au moins le mérite de travailler l'agilité de la wheeleuse ou wheeleur 😁 Edit : une roue à filer en test à Youraubsome ça, y a moyen que la position pour apercevoir le compteur soit bonne 😁 Modifié le 14 février par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Elle ou il ? 😄 Le monde de la bio diversité . Magnifique 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) 9 hours ago, InMoWh75 said: Pas très serrés ses tournants; ou bien la roue est un veaux ou alors c’est lui qui n’est pas très doué.. D’ailleurs j’ai cru comprendre d’après l’autre vidéo qu’elle ferais 4000Wh(+?) à présent? Modifié le 14 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février @miscc'est pas il mais elle 😛 Fait pas de mal des vidéos de wheeleuses pour changer. Après me dis qu'elle est peut être plus légère que la roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février 1 hour ago, InMoWh75 said: @miscc'est pas il mais elle 😛 Fait pas de mal des vidéos de wheeleuses pour changer. Après me dis qu'elle est peut être plus légère que la roue ? Au temps pour moi! Je n’avais pas fait attention. Absolument pour les wheeleuses; ça fait plaisir. Pour ça qu’il peut m’arriver de rouspéter si ça fait trop dans les blagues sexistes; je préfère ne pas être cantonné entre mecs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Diantre, ses pads sont asymétriques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février La miss ci-dessus qui présente la commander GT Pro est une raceuse les gars 😛 Ici en EX.n d'ailleurs : Peut être un jour en commander GT Pro ? Citation Me racing with all the fast pro riders. I’m on the only 100V EXN HS Caught the dipp at the race . I guess I need a faster wheel to keep up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés