Pat75 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Derrière toute la bande 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Moi je vais la suivre, c'est mon genre cette fille, j'adore 🥰 Mais je pense que c'est mort pour égaler youraubsome avec ses futurs 10 millions d'obsédés sur Youteub 😁 Sinon ben je pense que c'était la seule fille et la seule EX.n dans la compet ?!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février C'est énorme ! Au dernier RIDERFEST 2023 auquel a participé la Miss : Inmotion est dans la liste des sponsors Par contre, rien vu en dehors de Begode et Extreme Bull sur la ligne de départ 😁 https://riderguide.com/riderfest/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Cette fille a une paire gigantesque les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Elle est tout simplement complément folle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Combien ça fait en km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Le 24/02/2024 à 09:32, InMoWh75 a dit : Cette fille a une paire gigantesque les gars ! Maribel participe à pas mal de course et gagne souvent sur les courses de fille il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février il y a 2 minutes, koto a dit : Maribel participe à pas mal de course et gagne souvent sur les courses de fille il me semble. Oui et j'ai bien l'impression que Maribel est mignonne Mais bon, c'est mal barré pour son nombre d'abonnés dans l'état ... J'attends de voir sa prochaine compet, si elle abandonne ou pas l'EX.n et pour quelle roue du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit : Oui et j'ai bien l'impression que Maribel est mignonne Mais bon, c'est mal barré pour son nombre d'abonnés dans l'état ... J'attends de voir sa prochaine compet, si elle abandonne ou pas l'EX.n et pour quelle roue du coup. Je ne sais pas si c'est un début de réponse pour toi mais là elle est sur une Master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février il y a 1 minute, koto a dit : Je ne sais pas si c'est un début de réponse pour toi mais là elle est sur une Master. Plus récemment elle semble est intéressée par le Commanter GT Pro comme tu le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février il y a 19 minutes, koto a dit : Plus récemment elle semble est intéressée par le Commanter GT Pro comme tu le sais. Oui, mais la Master semble avoir la peau dure, les prochains mois vont décider si elle a une remplaçante en compet ... et pas que sur macadam, j'ai vu la master sur le podium en offroad aussi Sinon concernant Maribel, je l'ai entendu se plaindre de la VMax insuffisante de son EX.n au dernier RiderFest 2023 me semble (et AVS 2023 ?), j'attends la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Oui, mais la Master semble avoir la peau dure, les prochains mois vont décider si elle a une remplaçante en compet ... et pas que sur macadam, j'ai vu la master sur le podium en offroad aussi Sinon concernant Maribel, je l'ai entendu se plaindre de la VMax insuffisante de son EX.n au dernier RiderFest 2023 me semble (et AVS 2023 ?), j'attends la suite Oui je l'ai vu aussi grâce à toi d'ailleurs. En effet, pour la vitesse et les courses en règle générale la EX.n ne peut plus vraiment se battre apparemment. En pratique sur les types de course organisé il faut voir si les nouveaux monstres arriveront vraiment à battre la master. Même s'il arrive qu'une EX30 gagne ou autre chose, si on regarde les N premiers il y a toujours pas mal de master. Mais à suivre Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars (modifié) Le 24/02/2024 à 09:32, InMoWh75 a dit : Cette fille a une paire gigantesque les gars ! Le max que j'ai vu en survolant la vidéo c'est 117mph soit 188km/h c'est impossible 🤔 à 1:08 Edit : Mybad, erreur du gps de la GoPro à la fin elle donne 56mph soit 93km/h sur l'application Modifié le 5 mars par Esteban LOPEZ Erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 2 heures, Esteban LOPEZ a dit : Le max que j'ai vu en survolant la vidéo c'est 117mph soit 188km/h c'est impossible 🤔 à 1:08 Edit : Mybad, erreur du gps de la GoPro à la fin elle donne 56mph soit 93km/h sur l'application Oui, toute façon, c'est limité à 65mph par la bas ? Quelqu'un connaitrait les vitesses maximum sur San Francisco ? Begode est en train d'y parvenir ❤️🔥💃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 7 heures, Esteban LOPEZ a dit : Le max que j'ai vu en survolant la vidéo c'est 117mph soit 188km/h c'est impossible 🤔 à 1:08 Edit : Mybad, erreur du gps de la GoPro à la fin elle donne 56mph soit 93km/h sur l'application Impossible. Pour connaître véritablement la vitesse, Marty peut nous confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars (modifié) (la vitesse GPS indiquée en haut semble à nouveau inexacte ...) Modifié le 11 mars par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) Finalement pour la panne de la Commander GT Pro de Marty ce n'était juste qu'un connecteur de phase mal monté : Mais la vidéo reste tout de même intéressante comme tuto pour le démontage de cette roue (à condition d'aller jusqu'au moment où ils retirent les deux tiges glissières qui bloquent avant de commencer votre propre démontage). Modifié le 12 mars par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) On pourra aussi noter que BG/EB ne veut plus lui envoyer de roues à tester. Dommage pour les vidéo de démontage, mais tant mieux que Marty ai des principes. edit: en passant ces pédales fines et symétriques m’attirent beaucoup plus que celles en forme de semelles. Si quelqu’un veut échanger un jour ^_^. Modifié le 12 mars par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) Impressionnant la glisse d'un brin de femme avec pareille enclume Modifié le 12 mars par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés